Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Apples
Ajouté le 15/01/08
Affichée 1667 fois 4 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] CIRCUS - Britney Spears

Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus"
Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...

Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale.
Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...

La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009.
Suite
Le Forum
Ptits soucis des mecs
le mec de ma classe..
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
ralala mais il sait que tu es desirable et comme il n es pas aussi populair il joue un autre jeu : il sait que tu le veut donc il te repousse pour que ce soit toi qui soit accro et que tu te mettes limite à genoux devant lui *inaccessible attire*
he-is, je ne me jette pas des fleurs, je constate ! mdr je ne crois pas qu'il y ait une personne qui ne me connaisse pas dans mon lycée franchement. Ensuite est-ce que c'est bien ou non j'en sais rien, mais bon le matin, je viens plus tôt exprès pour dire bjr à tout le monde (ce qui me prend bien 20min à raison de 10-20sec par personne lol). Non mais oui c'est possible qu'il ait envie que je me jette à ses pieds, mais bon là je crois qu'il rêve, il m'a mal regardé, je le veux, mais je veux pas lui faire roméo au balcon non plus quoi mdr "oh roméo pourquoi es-tu roméo?" mdr ^^
Fous lui ta main au cul et n'en parlons plus...
Plus sérieusement, t'as de la patience...
Perso j'aurais agi depuis longtemps, quitte à le bousculer une peu (voire beaucoup ^^).
Je crois que plus tu attends, plus tu es mal barré...
Trouve vite une solution sinon...
Ou peut-être qu'il attend les vacances... ^^
En plus .... Je veux dire, c'est pas non plus comme l'histoire de Sirob quoi .... Tu sais qu'il est gay, et tu sais qu'il veut de toi (j'arrivais pas à formuler ça autrement ^^) ... Donc je comprends vraiment pas ou est le problème ... Surtout que t'es presque en situation de domination vu que c'est lui qui t'as fait des avances xD 'Fin bref, je pense que pour lui, la balle est dans ton camp, et il attend :-x
Et il attendra ptèt pas éternellement...
Je veux pas (trop) te faire flipper, mais dis toi qu'à une soirée ou il sera éméché et ou tu ne seras pas là, il iras peut-être rejoindre quelqu'un d'autre dans les toilettes...
Et si il était juste pas intéressé?
C'est quoi ce commentaire dark shiga tu tripote la bite de gens pour qui tu espas interressé toi?
D'accord avec spiritusx... L'alcool a un effet désinhibiteur, mais à ce point là...
je pense que tu fatasme bien....bonne continuation....
MMhh fantasmer pas sur^^
Moi je te dis bourre le de nouveau et hop^^.
cher popom, j'adore ton post, vu que je suis un grand admirateur du double sens "bourre le de nouveau et hophophop" -->> c'est bien mon objectif ! mdr oui donc pour tous, eh bien je suis d'accord, mais bon je trouve ça un peu facile de dire que c'est à moi de tout faire, je veux dire que le lendemain de ce fameux jour, je lui avais dit que ça m'avait plu par sms, pas de réponse, après plusieurs sms, c'est pareil, sur msn il répond pas, etc ...
A la limite je pourrais croire qu'il me fuit, mais c'est pas du tout le cas, parce qu'on se parle en cours de temps en temps, dans des fêtes on rigole et tout donc bon c'est un peu saoulant, d'un côté j'ai envie de l'aggriper et le de plaquer contre le mur, et de l'autre je me dis qu'il veut pas assumer.. je sais pas quoiiiiii faiiiiiiire T_T
molok

|
19/05/2008 19:09 Alerter
cher popom, j'adore ton post, vu que je suis un grand admirateur du double sens "bourre le de nouveau et hophophop" -->> c'est bien mon objectif ! mdr oui donc pour tous, eh bien je suis d'accord, mais bon je trouve ça un peu facile de dire que c'est à moi de tout faire, je veux dire que le lendemain de ce fameux jour, je lui avais dit que ça m'avait plu par sms, pas de réponse, après plusieurs sms, c'est pareil, sur msn il répond pas, etc ...
A la limite je pourrais croire qu'il me fuit, mais c'est pas du tout le cas, parce qu'on se parle en cours de temps en temps, dans des fêtes on rigole et tout donc bon c'est un peu saoulant, d'un côté j'ai envie de l'aggriper et le de plaquer contre le mur, et de l'autre je me dis qu'il veut pas assumer.. je sais pas quoiiiiii faiiiiiiire T_T
|
[quote=molok]"mais je suis à 20cm de lui en cours et il fait rien ce con Et je parie encore que toi, tu ne fais pas plus... " ->ptibobo, encore une tite expression rien que pour twa ^^ "loin des yeux, loin du coeur !" [/quote]
"Loin des yeux, loin du coeur"? Mais 20cm, c'est pas bien bien loin... enfin je crois...^^
$(subconscient diabolique) plaque le contre le mur
(l'autres chieur gentil qui fait toujpours tout raté, l'angélique): ne fait pas ça, aide le petit a pzetit à assumer.
le popom : plaque le contre le mur.
Bref 2 voies contre une, plaque le contre le mur et si nécessaire fait le boie avant (j'ai pas fait exprès pour le "bourre le et hop", enfin presque).
je pense que vous avez raison je vais peux être l'appeler au pire et lui donner un rendez vous seul pour qu'on discute, mais bon y'a un risque qu'il nie en bloc, et là je vais passer pour un con jvous dis pas mdr
Changer d'avis vous connaissez ?
Ou alors il est trop torturer et il arrive pas a savoir quoi faire,mais vous partez directement du fait qu'il le veux et que c'est juste un empoté..
Pages :
1
2
3
4
5
>6<
7
8
9
10
11