AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumPtits soucis des mecsle mec de ma classe..Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. invite le chez twa
si c'etait possible, j'pense qu'il l'aurait déja fait =/
si c'est un pote de classe je vois pas pourquoi se serait impossible, c'est parent aurait aucune raison de dire non
si c'est un pote de classe je vois pas pourquoi se serait impossible, c'est parent aurait aucune raison de dire non oué =/ bah y'a qu'a attendre la reponse de molok ^^
non c'est pas impossible j'y avais juste pas songé, mais bon c'est compliqué, chez moi y'a toujours mes parents donc voilà....
et j'habite dans une petite cité tranquille, avec plein de retraités aux aguets pour apporter mes faits-et-gestes à qui de droit mdr
je vais mle faire je le sennnnnnnnns mdr
non c'est pas impossible j'y avais juste pas songé, mais bon c'est compliqué, chez moi y'a toujours mes parents donc voilà....
xD
allez au parc xD
ou meme au ciné
il a parler de se le faire et toi tu lui conseille des lieux publics XD c est malin ^^
il a parler de se le faire et toi tu lui conseille des lieux publics XD c est malin Si tu savais ce que j'ai déjà fait dans un parc :)enfin on a hate de connaître le fin mot de l'histoire quand même
Si tu savais ce que j'ai déjà fait dans un parc Ah le quai du RER......
(Euh a quoi je pense moi???)
aujourd'hui blocus, du coup, on reste bloqués....
(néanmoins, je suis allé en philo car le prof est génial, il était le seul prof à être là, et moi le seul élève à avoir réussi à entrer, car j'ai "déplacé" les barrières et les gringalets à l'entrée, à 10 contre moi, ils n'avaient aucune chance mdr (ceinture noire lol)
enfin bon la suite au prochain épisode..... mdr
aujourd'hui blocus, du coup, on reste bloqués....
cool un prof qi fait cours à un seul élève c'est ça qu'il faut promouvoir dans l'enseignement ceux qui ont une vocation et ne sont pas juste là pour les vacances et autres avantages
cool un prof qi fait cours à un seul élève c'est ça qu'il faut promouvoir dans l'enseignement ceux qui ont une vocation et ne sont pas juste là pour les vacances et autres avantages Putain mais une occasion comme ca ca se présente pas 36 000 fois dans une vie! Mais laisse tomber! Meme si je te comprend sur le "je voulais pas que ca se passe comme ca", moi je l'aurai fait, OU ALORS (plus probable) je lui aurait dit "pas maintenant, jte promet qu'on reporte" pour bien qu'il voit qu'il te plaisait! lol
Putain mais une occasion comme ca ca se présente pas 36 000 fois dans une vie! Mais laisse tomber! Meme si je te comprend sur le "je voulais pas que ca se passe comme ca", moi je l'aurai fait, OU ALORS (plus probable) je lui aurait dit "pas maintenant, jte promet qu'on reporte" pour bien qu'il voit qu'il te plaisait! lol Pas de bol c'est sur !! >< Perso j'aurais réagit pareille !! XD Sa doit etre trop dur maintenant --' Raconte nous la suite surtout parceque bon on veux la suite !! XD
Pas de bol c'est sur !! >< Perso j'aurais réagit pareille !! XD Sa doit etre trop dur maintenant --' Raconte nous la suite surtout parceque bon on veux la suite !! XD mais raison de plus si c etait bloqué pas cours pourquoi tu ne lui a pas dit de venir chez toi? tes parents bossent, non?
mais raison de plus si c etait bloqué pas cours pourquoi tu ne lui a pas dit de venir chez toi? tes parents bossent, non? non justemment ils bossent plus ils sont tjr à la maison donc c'est chaud ^^ ben écoutez pour le moment depuis qu'on a bu rien de spécial il m'a causé un peu à la gay-attitude j'ai répondu super chaudement mais il a pas bougé y'avait mass monde, mais je suis à 20cm de lui en cours et il fait rien ce con >_
non justemment ils bossent plus ils sont tjr à la maison donc c'est chaud Pages : 1 2 3 >4< 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Poster une réponse |