AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumPtits soucis des mecsle mec de ma classe..Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. c'est une fête privée ! lol (à moins que ne désiriez une orgie? ^^) oui mais non l'ennui c'est que je ne peux pas inviter QUE lui justement mdr oui t'inquiète pas spiritusx je ne le repousserais pas cette fois-çi, même si c'était pour son bien la dernière fois !
VOUS PENSEZ VOUS QUE J'AURAIS DU COUCHER AVEC LUI ALORS QU'IL ETAIT A MOITIE SAOUL ET PUCEAU? (ça me donne l'impression que j'aurais profité de lui T_T)
c'est une fête privée ! lol (à moins que ne désiriez une orgie? [quote=shadows]suis quand meme les cours ;)[/quote]
MDR !! ouais faudrait quand même Molok... xD
bon c'est vrai que t'aurais abusé de lui d'un côté O_o tu l'as rassuré quand tu l'as stoppé ? genre un "plus tard" "pas ici" encourageant xD
en meme temps taurai pu faire comme lui qui faisait peut etre semblant d'etre saouel et dans ce cas lui aurait abusé de toi :p
en meme temps taurai pu faire comme lui qui faisait peut etre semblant d'etre saouel et dans ce cas lui aurait abusé de toi :p on était pas mal amochés mais je sais pertinament que ni moi ni lui étions saouls.. c'était un jeu et une excuse tout simplement...
on était pas mal amochés mais je sais pertinament que ni moi ni lui étions saouls.. c'était un jeu et une excuse tout simplement... une excuse pour t'avoir donc ya attirance...
c'est vrai ke etre bourré (on en tout cas fair kom si on l'était!) ça a de nombreux avantages^^... On peut se montrer bcp plus entreprenant, et au cas ou on se reçoit une veste, be -->>j'étais bourré,lol!!!^^
c'est vrai ke etre bourré (on en tout cas fair kom si on l'était!) ça a de nombreux avantages [quote=tazman]c'est vrai ke etre bourré (on en tout cas fair kom si on l'était!) ça a de nombreux avantages^^... On peut se montrer bcp plus entreprenant, et au cas ou on se reçoit une veste, be -->>j'étais bourré,lol!!!^^[/quote]
Pratique, c'est vrai ^^
Mais bon, à utiliser avec modération : c'est une methode efficace occasionellement...mais il faut veiller à na pas en abuser, au risque de passer pour un alcoolo ^^
< p> Pratique, c'est vrai Mais bon, à utiliser avec modération : c'est une methode efficace occasionellement...mais il faut veiller à na pas en abuser, au risque de passer pour un alcoolo Je me languis de savoir la suite :p
Mais sa va s'arranger =)
... Ton sms n'a pas franchement due arranger les choses^^.
Le pauvre il doit vraiment se demandé si t'es pas fou ("je me lance et il me dit non, maintenant il me dit oui").
Bon tu as quelques choix:
-Le choix stratégique : il se fait par la parole,c'est la technique la plus compliquée car il faut lui parler assez sans rentrer dans l'harcélement comme l'a dit je sais plus qui avant.
-Le choix "homme en chaleur": tu lui fait le meme coup qu'il t'as fait mais à un moment ou il ne se soulage pas.
-Le choix "salop": il t'as fait ça sous l'empris ede l'alcool alors fait le boire^^.
... Ton sms n'a pas franchement due arranger les choses perso, je l'aurais laissé faire, bourré ou pas ;)
merci brnjogre je t'aime c'est que jme reproche souvent.. il m'a provoqué aujourd'hui, on a été re-boire (LOL ! lol) j'ai été chercher les bouteille ave cune amie (eh oui jsui pas radins moi ça me coute une fortune !lol) et là j'arrive en 1er il était torse nu et tout... Mais y'avait les autres il a trop rien dit mais bon son regard en disant long même derière nos lunettes de soleil !! je vais le violeeeeeer !! mdr dsl jsui un peu amoché loool l'abus de vodka nuit à la santé !
merci brnjogre je t'aime c'est que jme reproche souvent.. il m'a provoqué aujourd'hui, on a été re-boire (LOL ! lol) j'ai été chercher les bouteille ave cune amie (eh oui jsui pas radins moi ça me coute une fortune !lol) et là j'arrive en 1er il était torse nu et tout... Mais y'avait les autres il a trop rien dit mais bon son regard en disant long même derière nos lunettes de soleil !! je vais le violeeeeeer !! mdr dsl jsui un peu amoché loool l'abus de vodka nuit à la santé ! un mot a dire
Trop *CON*
sorry
raconte nous la suite =P
[quote=ptitbobo][quote=tazman]c'est vrai ke etre bourré (on en tout cas fair kom si on l'était!) ça a de nombreux avantages^^... On peut se montrer bcp plus entreprenant, et au cas ou on se reçoit une veste, be -->>j'étais bourré,lol!!!^^[/quote]
Pratique, c'est vrai ^^
Mais bon, à utiliser avec modération : c'est une methode efficace occasionellement...mais il faut veiller à na pas en abuser, au risque de passer pour un alcoolo ^^[/quote]
En effet, et en plus si ca se répète, y'en a qui doivent commencer à se douter que c'est pas juste que t'étais bourré... ^^
oué d'office ptdr
ils vont commencer a se dire : Il le fait pas expres ? xD
oué d'office ptdr
Pages : 1 2 >3< 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Poster une réponse |