AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumPtits soucis des mecsle mec de ma classe..Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bon bah alors l'aileron de requin sur la téte ? (avec le killos de gele qui va avec)
La boule à zèro... voui ça doit etre marrant, ha non merd eil est brun donc il a au moins 1 cheveu.
Il a dit "pas d ejoue rose" mais il a pas dit "pas de grosse joue" donc Molok a des grosse joue.
JE N'AI PAS DE GROSSES JOUES AU CONTRAIRE ! lol J'AI PAS D'AILERON DE REQUIN SUR LA TETE ! (déjà que j'aime pas ces bestioles..)
Moi c'est plus la coiffure du hérisson super sexy ^^ lol
et j'ai plus d'un cheveux ! comment je le sais bah voilà ! 0 cheveux, un cheveux, heuu c'est quoi après déjà? lol
Merde, il avait prévu la réplique du "1 unique cheveux sur la tete" et les moqueries qui tomberaient avec.
Ha lalala Molok, parfois ton génie rattrape presque le mien!
(un hérisson sexy!!Miam^^).
Lâche l'affaire, ça vaudra mieux. Ca t'évitera des emmerdes inutiles et crois-moi, je sais de quoi je parle.
Non le Molok ne lache jamais l'affaire!!! Il est trop classe pour ça (+5 euros dans ma poche Molok^^).
Asran c'ets moi ou sur la photo tu fumes une clope avec le nez.
C'est toi qui as besoin de lunettes.
^^. T'as bien raison .
ah mais j'ai lâché l'affaire mon cher asran, et popom je sens que je vais t'acheter des lunettes... en plastique pour te récompenser de ta fidélité mdr
mdr, popom, un [url=http://www.za-gay.org/forum/viewtopic/12301/le-club-des-suceuses-/0/]petit lien pour toi !!![/url]
Vas y faire un petit tour, lol ^^ !!!!
PS: ne le prend pas mal, parceque moi j'aime les gens comme ça... ^^
:)
Message édité par : tazman
Hooo merci maitre!
Et mon pieds au cul il sera en plaqtique peutetre!!! Salooopppppp bouuuhhh moi qui te soutient, toi qui m'apparaissais comme un cammarade, un proche, un ami, un frére, tu me traite comme un chien et te moques ouvertement de moi. Snif, tout est fini entre nous!!
Alors là je suis outré!!
J'ne tire plusieur interprètation deton petit lien Tazman !:
a) je devrais porter des lunettes qui rendraient ridicule meme celle de Woody Allen!
b) je suces Molok!
Mais , mais merde!
Tu me déçois mais mon génie (superieur à celui de Molok, ce chameau) ne s'abesera pas au niveau de tes bassesses.
C'ets une honte, fi!
MDR, à vous lire, je serais vraiment quelqu'un de méchant !!! j'espère que je ne suis pas trop descendu dans votre estime, lol ^^
PS: je vous aime quand même :) (même si dorénavant, c'est à sens unique..)
je suis neutre... popom détend toi il n'y a pas de complot contre toi de prévu mdr
Bin tiens y'a un complot contre l'etat, contr ele roi, contre moi!
Tazman n'essaye pas de te rattraper ça ne marche pas , fi.
Molok vous etes un lache, non seulement vous me trahissez mais en plus vous le niez.
je n'ai lâché personne et je ne nie rien du tout. En revanche je me suis acheté une nouvelle bague en acier chirurgical ahh c'est boww (motif tribals ^^)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 >13< 14 Poster une réponse |