Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Candy Boy
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1752 fois 4 votes, 3/5
|
Les News
[ News ] CIRCUS - Britney Spears

Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus"
Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...

Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale.
Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...

La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009.
Suite
Le Forum
Ptits soucis des mecs
le mec de ma classe..
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Hmmmm Mon avis BREF ! Te prend pas la tête tu va le voir et tu lance le sujet sur la cuite et puis tu vois ça réaction ^^
jey_rome t'es gentil mais t'es en retard d'une guerre lol le type il a deja ete au lit avec molok pour le dire gentiment (sinon t'as tous les synonymes tres pejoratifs, peu pejoratifs et moyennement pejoratifs :P)
Nico.
Oui on pourrait dire ausis : "ils ont visité le 7eme ciel à deux".
-"ils ont pratiqué ensemble le sport nuptiale".
-"ils ont tentés de faire de sbébé ensemble mais on encontré un probleme technique pas bien grave".
-"ils ont fait l'amour".
-"ils se sont "bip" comme des betes".
-"ils ont pratiqué ensemble le sport nuptiale". ==> peu péjoratif
-"ils ont tentés de faire de sbébé ensemble mais on encontré un probleme technique pas bien grave".==> y z'ont rencontre aucun probleme lol^^
-"ils ont fait l'amour".==> peu pejoratif
-"ils se sont "bip" comme des betes".==> oui mais non soit on est dans le tres pejoratif soit dans le peu pejoratif ici on va dire du tres pejoratif sous entendu mdr^^
Nico.
Certs il faut savoir ou l'on s eplace cependant y'a les grand mamamouchi (modérateurs) qui n'apprècient peut etre pas le très péjoratif.
Cependant amenons cela à la manière de Diderot veux tu ?
Je veux bien mon cher et tendre (houlà je m'emporte desole j'ai une excuse je suis dope a la religion, cours de merde a cause de prof de merde Xpldr^^). Bref sinon je ne connaissais pas les mamamouchis lol (les mariachis bien, je vais les voir de pres l'annee prochaine pendant 1 an, eh oui 1 annee au mexique^^) bref nous parlerons dans la langue de ton philosophe francais qui m'a bien enerve en francais l'annee passee d'ailleurs lol^^
Nico.
Enervé ? mais Diderot c'est super. Toutce qu'il a dit est encore d'actualité, le discour entre le vieu tahitien et bougainvile dans "le supplément au voyage de bougainville" est vraiment magnifique. Enfin chacun ses gout.
Tu connaispas les grands "mamamouchis" et Molière tu connais pas ? C'est dans "le Bourgeois Gentil Homme".
Un an au Mexique humm voyons que pourrai tu me ramené... tu peux faire un "petit" détour par le Pérou histoire d eme ramené un Lahma et par le Brésil histoire d'avoir un joli Brésilien à moi (le culte du corps la bas est assezfort o0) ?? Ca serait vraiment sympa (et en contre parti je tue ton prof)^^.
Au moins l'avantage avec vous deux c'est qu'on est courant que vous révisez la religion et le francais hein, on risque pas de le louper^^
On révise... c'est un bien grand mot (bien que j'ai ressorti le bechrelle, le livre de torture de toute mon enfance...).
Nico ne révise spas, pries ,qui sait ça marche peut etre mieux^^.
bien bien, excusez moi à nouveau, j'ai à nouveau été bloqué pour une affaire de torse et de cuisse... (je crois qu'il y a un complot des modérateurs contre moi je vais plus mettre de tofs à force mdr). Alors, il y a bcp de choses à répondre !
dark shiga "je suis choqué de cette histoire qui n'a rien de romantique, tss remboursez!!" ==> dans la vie réelle je suis très romantique mais là c'est lui qui a choisi ça ! mdr
saezdu23 "Tu me fais penser à quelqu'un " => j'espère que c'est quelqu'un de bien ! mdr
Nicolas07 => "molok t'es quand meme pas serieux avec ce new topic Xpld" => si je suis d'un sérieux à tout casser, ça se voit.... lol (je te remercie de ton investissement sur mes topics, c'est merveilleux de lire tes réponses, tu me fais tjr rigoler lol)
"et ta photo c'etait quoi avant," => sûrement une oeuvre abstraite, un rembrandt sûrement.... lol
"Bah si c'est cool pour lui, il a eu ce qu'il voulait avec molok et est allé au 17 eme siecle euh ciel pardon" => déjà le 7e est difficile à atteindre, alors le 17e, on va attendr eun peu, sinon, à force de chercher à m'envoyer en l'air aussi loin, je ne remettrais plus jamais les pieds sur terre.
(déjà qu'on disait que j'avais la tête dans la lune des fois, souvent dans les étoiles, ..)
Willou74 "Arf, c'est dommage, on aurait bien aimé connaître la fin de l'histoire XD." => chaque histoire a ses secrets ^^
Ses arcanes obscures... owiii très obscures... lol
popom => oui vous êtes tous des cowchons mdr je vais créer juste après le topic le mec de paris ^^ lol
jey_rome => non mais je vais pas remettre le couvert le cadeau est emballé ! mdr (j'adore mes métahores, c'est surement pour ça que j'ai pris L lol).
popom => étant un grand adepte de poésie (ce qui est pourtant vrai ! mdr), je choisirais "ils se sont biippp comme des biiips" mdr
quant au problème pour l'enfant, c'est qu'il arrivait pas à accoucher, alors il ma dit de pousser, cke j'ai fais, il a crié et tout, j'ai fais l'infirmière, j'ai regardé en dessous, j'ai regardé le trou, j'ai vu un truc sortir, je l'ai baptisé un- colomb. ou colombain, comme vous voulez. mdr
mj10=> oui je l'ai remarqué aussi, heureusmeent, je connais très bien jacques le fataliste, et j'adore la philo donc je pourrais prolonger leur discution, même si ce n'est pas mon but ici... mdr
molok

|
19/06/2008 21:12 Alerter
bien bien, excusez moi à nouveau, j'ai à nouveau été bloqué pour une affaire de torse et de cuisse... (je crois qu'il y a un complot des modérateurs contre moi je vais plus mettre de tofs à force mdr). Alors, il y a bcp de choses à répondre !
dark shiga "je suis choqué de cette histoire qui n'a rien de romantique, tss remboursez!!" ==> dans la vie réelle je suis très romantique mais là c'est lui qui a choisi ça ! mdr
saezdu23 "Tu me fais penser à quelqu'un " => j'espère que c'est quelqu'un de bien ! mdr
Nicolas07 => "molok t'es quand meme pas serieux avec ce new topic Xpld" => si je suis d'un sérieux à tout casser, ça se voit.... lol (je te remercie de ton investissement sur mes topics, c'est merveilleux de lire tes réponses, tu me fais tjr rigoler lol)
"et ta photo c'etait quoi avant," => sûrement une oeuvre abstraite, un rembrandt sûrement.... lol
"Bah si c'est cool pour lui, il a eu ce qu'il voulait avec molok et est allé au 17 eme siecle euh ciel pardon" => déjà le 7e est difficile à atteindre, alors le 17e, on va attendr eun peu, sinon, à force de chercher à m'envoyer en l'air aussi loin, je ne remettrais plus jamais les pieds sur terre.
(déjà qu'on disait que j'avais la tête dans la lune des fois, souvent dans les étoiles, ..)
Willou74 "Arf, c'est dommage, on aurait bien aimé connaître la fin de l'histoire XD." => chaque histoire a ses secrets
Ses arcanes obscures... owiii très obscures... lol
popom => oui vous êtes tous des cowchons mdr je vais créer juste après le topic le mec de paris lol
jey_rome => non mais je vais pas remettre le couvert le cadeau est emballé ! mdr (j'adore mes métahores, c'est surement pour ça que j'ai pris L lol).
popom => étant un grand adepte de poésie (ce qui est pourtant vrai ! mdr), je choisirais "ils se sont biippp comme des biiips" mdr
quant au problème pour l'enfant, c'est qu'il arrivait pas à accoucher, alors il ma dit de pousser, cke j'ai fais, il a crié et tout, j'ai fais l'infirmière, j'ai regardé en dessous, j'ai regardé le trou, j'ai vu un truc sortir, je l'ai baptisé un- colomb. ou colombain, comme vous voulez. mdr
mj10=> oui je l'ai remarqué aussi, heureusmeent, je connais très bien jacques le fataliste, et j'adore la philo donc je pourrais prolonger leur discution, même si ce n'est pas mon but ici... mdr
|
Heu là je te suit pas avec ton délire d'enfant , j'y pige rien (le soleil, le soleil).
Mj10 tu veux te rejoindre à nico et moi ? et Molok tu veux aussi ? (pour parler un Molok n'allons pas crer un nouveau topic "le mec de mon forum"^^).
ou le mec qui aimait créer des topics à la con : molok mdr
en revanche pour continuer vos discutions, moi ça me dérange pas mdr
mon récit favori dans jacques le fataliste, c'est le récit de mme de la pommeraye et ce pauvre marquis des arcis mdr
et je ne sais toujours pas a quoi monsieur ressemble - . -
Dark_shiga imagine toi un brun, avec une touffe à la Jimmy hedrix,des yeux non omologués, de bonne grosse joue rose, deux dents de lapin en avant (le lapin à la moutarde est excellent mais il y'a plein d'os dans ce foutu animal, c'est chiant).
Désolé Molok mais ton géni semble supèrieur au mien (de peu certe, c'est rare, bravo^^).
je suis bien brun mais je n'ai pas de touffe à la jimmy hendrix mdr pas de dents de lapins non plus ni de joues roses mdr
merci popom pour reconnaitre enfin tout ça mdr
Pages :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10