Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  >11<  12  13  14

Partenaires

Ads

Derniers Posts

Santé merdique, ras-le-bol
par Estwald le 29/08/2008 1:29 -:- lus 186
inconnu et n°de tel
par ikaru55 le 27/08/2008 22:55 -:- lus 138
Il a peur ou quoi?!
par Electriik le 28/08/2008 22:55 -:- lus 170
Peur
par 65kevin65 le 28/08/2008 0:17 -:- lus 125
Trouver des mecs! XD
par alex6 le 29/08/2008 1:31 -:- lus 242
Nouveau
par batist le 28/08/2008 0:34 -:- lus 109
mare de vivre !
par Francesc00 le 26/08/2008 22:35 -:- lus 152
coming out forcé de mon...
par fabfab69 le 28/08/2008 0:27 -:- lus 303
stupide prof
par lll3 le 28/08/2008 21:26 -:- lus 452
Coming Out? =S
par Electriik le 28/08/2008 22:44 -:- lus 269

A lire aussi

Videos

Sigur Ros - Vidrar Vel Til Loftarasa
Ajouté le 07/11/07
Affichée 817 fois
4 votes, 5/5
Electric car vs Ferrari
Ajouté le 24/09/07
Affichée 675 fois
0 votes, 0/5
Sidaction - Action dans une classe
Ajouté le 04/12/07
Affichée 1242 fois
7 votes, 5/5
Rock haven
Ajouté le 15/11/07
Affichée 1849 fois
4 votes, 5/5

Les News

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à... Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

le mec de ma classe..

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

quetzalcoat
Photo

Date 12/06/2008 16:30 Alerter

n'ais-je dis le contraire? ^_^

Liosha
Photo

Date 14/06/2008 20:43 Alerter

1/ Essayer d'en reparler : peut-être qu'il se braquera. Peut-être pas...
2/ Le faire boire et le faire parler. (Déconseillé)
3/ Lui écrire (ça peut marcher !)
4/ Rester comme ça et souffrir... (Aussi déconseillé)

The choice is yours...

bebenleneufe
Photo

Date 14/06/2008 21:58 Alerter

Euh .. Liosha .. C'est fini, il se l'est tapé, youhou, on se réveille "

molok
Photo

Date 16/06/2008 15:09 Alerter

retour de molo, après avoir été bloqué pour ma photo (était-elle provoquante? mdr)

Oui là c'est fini fini, lui il veut du sérieux, mais il part sur paris, donc il veut du sérieux sur paris, donc tant pis pour lui mdr

En revanche, je vais pouvoir créer un new topic, le mec de paris, car y'en a un qui descend pour mon anniv mdr

Nicolas07
Photo

Date 16/06/2008 16:10 Alerter

:S molok t'exagères

Nico.

Willou74
Photo

Date 16/06/2008 17:24 Alerter

Ben alors, t'as fait comment finalement pour le mettre dans ton lit (si ça c'est passé dedans mdr).
T'as été lui parlé ? Tu pourrais nous raconter mdr. Si ça nous arrivait un jour, on serait un peu démunis XD. Il a fini par admettre ce qui c'était passé avant.

molok
Photo

Date 16/06/2008 19:59 Alerter

=> nicolas07 => quoi encore j'ai rien fait moi ! c'est le mec de ma classe qui part, pas moi ! moi j'étais prêt à être sérieux ! mdr (ou presque lol).

=> willou74 : non c'était dans mon lit, c'était à l'extérieur, sans murs ... (humm je ne dirais rien de plus, vous êtes tous de grow cowchons ! mdr).
=> heuu je ne vais pas détailler tout quand même, sinon je sens que je vais encore me faire bloquer pour avoir dit/affiché des trucs provoquants lol alors chers amis, restons softs ! mdr
(en attendant la fin du bac, qui me premettra de créer un nouveau topic : le mec de paris, qui risque d'être un gros morceau, sans jeu de mot, ou presque. mdr)

OneTouch
Photo

Date 16/06/2008 21:14 Alerter

>

han la fille pété au code hihi

dark_shiga
Photo

Date 16/06/2008 21:55 Alerter

je suis choqué de cette histoire qui n'a rien de romantique, tss remboursez!!

saezdu23
Photo

Date 16/06/2008 22:56 Alerter

Molok, ralala
Tu me fais penser à quelqu'un ... !
Enfin bref
M'ouais ben t'as eu ce que tu voulais.
C'est cool pour toi, peut-être pas pour lui ...

Nicolas07
Photo

Date 16/06/2008 23:22 Alerter

molok écrit:

=> nicolas07 => quoi encore j'ai rien fait moi ! c'est le mec de ma classe qui part, pas moi ! moi j'étais prêt à être sérieux ! mdr (ou presque lol). => willou74 : non c'était dans mon lit, c'était à l'extérieur, sans murs ... (humm je ne dirais rien de plus, vous êtes tous de grow cowchons ! mdr). => heuu je ne vais pas détailler tout quand même, sinon je sens que je vais encore me faire bloquer pour avoir dit/affiché des trucs provoquants lol alors chers amis, restons softs ! mdr (en attendant la fin du bac, qui me premettra de créer un nouveau topic : le mec de paris, qui risque d'être un gros morceau, sans jeu de mot, ou presque. mdr)

molok t'es quand meme pas serieux avec ce new topic Xpldr (remarque que je met pas de ? en sachant bien la reponse xD) et t'as encore rien fait mais ca va venir je le sens de loin avec toi et ta photo c'etait quoi avant, je me souviens pas?

dark_shiga écrit:

je suis choqué de cette histoire qui n'a rien de romantique, tss remboursez!!

< br />
Un mec dans une classe c'est jamais romantique (ouais bon deso du contresens, pas pu m'en empecher Ok ok je sors mais j'ai encore un truc a dire )

saezdu23 écrit:

Molok, ralala Tu me fais penser à quelqu'un ... ! Enfin bref M'ouais ben t'as eu ce que tu voulais. C'est cool pour toi, peut-être pas pour lui ...

Bah si c'est cool pour lui, il a eu ce qu'il voulait avec molok et est allé au 17 eme siecle euh ciel pardon et euh en fait molok tu dis que tu ne l'as fait grimper qu'au 7eme ciel??? pas bien ca, toujours chercher l'excellence Xpldr

Maintenant je sors,

Nico.

Willou74
Photo

Date 17/06/2008 11:02 Alerter

molok écrit:

=> willou74 : non c'était dans mon lit, c'était à l'extérieur, sans murs ... (humm je ne dirais rien de plus, vous êtes tous de grow cowchons ! mdr). => heuu je ne vais pas détailler tout quand même, sinon je sens que je vais encore me faire bloquer pour avoir dit/affiché des trucs provoquants lol alors chers amis, restons softs !

Mdr, et aloreuuh . Arf, c'est dommage, on aurait bien aimé connaître la fin de l'histoire XD. M'enfin, vivement tes prochaines aventures incroyables.

Et c'est vrai que la fille bourré qui va au code... Oo'

popom
Photo

Date 17/06/2008 13:04 Alerter

Comment , nous des gros cochons ? Ha l'infamie, ha le traitre je proteste nous sommes certes des cochons (dans l'ensemble) mais modéré (l'abus de cochonnerie est dangereu pour la santé...morale, donc abus pa sbien grave).
Sinon, le 7 eme ciel il l'a pas atteint? Quel dommage.
Enfin j'attend simpatiamment le "mec de paris".
(on va finir par avoir la géographie des envie de Molok).

Nicolas07
Photo

Date 17/06/2008 15:56 Alerter

popom écrit:

Comment , nous des gros cochons ? Ha l'infamie, ha le traitre je proteste nous sommes certes des cochons (dans l'ensemble) mais modéré (l'abus de cochonnerie est dangereu pour la santé...morale, donc abus pa sbien grave). Sinon, le 7 eme ciel il l'a pas atteint? Quel dommage. Enfin j'attend simpatiamment le "mec de paris". (on va finir par avoir la géographie des envie de Molok).

Si si lol il a atteint le 7 eme ciel mais pas le 17eme comme je le disais dans mon post, c'est pourquoi je reprimandais molok Xpldr mais sinon il a atteint le 7 eme ciel

Nico.

popom
Photo

Date 17/06/2008 16:18 Alerter

Ha bah c'ets deja bien ça pis apres une note ça s'arrange .
Il valait le coup d'autant de torture en faite ou non ?

Pages :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  >11<  12  13  14

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess