Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  >2<  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Partenaires

Ads

Derniers Posts

le(s) mec(s)... de ma fac.
par molok le 11/10/2008 20:14 -:- lus 201
Ma timidité
par linkdu66 le 11/10/2008 0:52 -:- lus 100
Ce qui vous fait craquer chez...
par LoveinParis le 12/10/2008 0:10 -:- lus 421
Histoire d'amour...
par ouioui le 09/10/2008 18:59 -:- lus 61
Ouin ! Trop dur ! =(
par SickBoy le 09/10/2008 23:42 -:- lus 160
Marre de vivre
par Jess54 le 11/10/2008 22:35 -:- lus 190
Test VIH ... peur
par ouioui le 08/10/2008 23:04 -:- lus 372
comming out!!!!!!!!
par maxou13120 le 07/10/2008 18:28 -:- lus 171
un mec m'as quitté pour...
par maxou13120 le 10/10/2008 23:43 -:- lus 514
Comment on fais ?
par x-rene le 08/10/2008 7:06 -:- lus 244

A lire aussi

Videos

Prom Queen
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1242 fois
5 votes, 4/5
Comment le dire à sa mère? [Extrait]
Ajouté le 20/11/07
Affichée 2187 fois
7 votes, 2/5
Oil, Smoke & Mirrors
Ajouté le 14/08/07
Affichée 942 fois
2 votes, 5/5
Publicité Antena Mamie et Papi au volant
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1016 fois
7 votes, 4/5

Les News

[ News ] A marseille,rencontres avec... Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer. Soyez nombreux ! Suite

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

le mec de ma classe..

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

chokini
Photo

Date 10/05/2008 22:43 Alerter

compte tenu de ce qu'il t'a dit je n'hesiterais pas trop à relancer le sujet.
en plus il t'a abordé un peu "chaudement" donc une simple conversation pour faire le point sur la situation voir aller plus loin ,je pense pas qu'il soit necessaire d'hesiter.

Lumin
Photo

Date 10/05/2008 23:42 Alerter

bah j'aurais été vexé parce qu'il voulait quand un bon morceau quoi xD !

Même s'il était bourré, en faisant ça, il s'ouvre un peu (beaucoup) du côté de son orientation sexuelle et il se reçoit une veste MDR ! XD
Manquerait plus qu'il soit fier et qu'il te fasse la gueule en se renfermant sur lui-même XD

ptitbobo
Photo

Date 11/05/2008 0:27 Alerter

Lumin écrit:

bah j'aurais été vexé parce qu'il voulait quand un bon morceau quoi xD !

Rolala... c'est pas de la viande XD

En ligne tazman
Photo

Date 11/05/2008 1:16 Alerter

ptitbobo écrit:

Rolala... c'est pas de la viande XD

Ah bon??? Moi qui pensait que...
Bon je me barre.

ptitbobo
Photo

Date 11/05/2008 1:26 Alerter

tazman écrit:

Bon je me barre.

Oui... vas-y, ça vaut mieux pour tout le monde je pense...

Mais non jdéconne!!
RESTE!!

dark_shiga
Photo

Date 11/05/2008 9:03 Alerter

Quelle histoire *part acheter des bouteilles d'alcool pour faire touner quelques pseudo hétéros* LOL pourquoi ce genre d'histoire arrivent toujours aux autres.. (peut etre parce que je ne bois que du Perrier et du Canada dry.. xddddd)

molok
Photo

Date 11/05/2008 11:03 Alerter

Bon, je vais vous répondre à tous, je sens que je vais bien m'amuser ! mdr

avant de commencer, je tiens à préciser que j'ai "pris les choses en main" (sans vilain jeu de mots hein? lol , je viens de lui envoyer un sms en me levant, j'ai reçu l'accusé de réception mais pas de réponse pour le moment... Je lui ai dis à peu près ceci : "excuse moi pour la dernière fois si tu veux qu'on reprenne là où on en était la dernière fois, pas de pb jsui open, rep mwa" donc voilà

->> ptibobo : je compte bien le retrouver dans un pti coin discret s'il m'en laisse l'occasion lol

->> mika22 : oui c'est ce que j'en ai conclu aussi car le lendemain du fameux jour jlavais sms comme quoi j'avais bien aimé et il a fait celui qui avait rien fait lol c'est effectivement un refoulé, alors que tout le monde le voit, moi encore plus ! mdr

->> chikini : t'inquiète pas je vais relancer le sujet souvent, et pour faire un jeu de mot sur ton pseudo, je vais lui chauffer le kiki mdr

-->> lumin : oui surtout que c'est quand même pas un morceau de merde non plus ! mdr je ne lui ai pas vraiment mis une veste, mais je savais que pour lui c'était sa première fois, et je voulais pas lui donner un souvenir minable d'un truc sous l'alcool et dans des buissons... je préfère plus romantique

-->> ptibobo : jsui pas un bout de viande, même si beaucoup l'espèrent (plus de 20 propositions en 2 semaines lol)

->> tazman : j'aime ton humour ! lol

-->> ptibobo : (une ptite expression pour toi spéciale dédicass ) ceinture dorée vaut bonne renommée !! lol

-->dark_shiga : perso j'aime pas trop le perrier, mais j'dore le canada dry ! mais l'ennui c'est que hormis un certains plaisir intérieur il ne produit pas grand chose.. donc je suis passé à l'étape supérieur, et avec les refoulés, c'est très efficace ! mdr

MiKa22
Photo

Date 11/05/2008 11:24 Alerter

Dans ce cas si c'est un refoulé laisse-lui du temps, pas la peine de le brusquer. J'ai connu ça des refoulés qui craquent, sous l'emprise de l'alcool ou non, et qui après regrettent ou sont complètement perdu... Essaye de lui parler discrètement, lui fait pas ça devant ses potes par exemple. Ça sert à rien non plus de le harceler, il pourrait se braquer encore plus.

shadows
Photo

Date 11/05/2008 13:20 Alerter

suis quand meme les cours

ban
Photo

Date 11/05/2008 13:24 Alerter

j'ai aucune idée sur la question.

cordialement.

ptitbobo
Photo

Date 11/05/2008 14:05 Alerter

molok écrit:

ptibobo : (une ptite expression pour toi spéciale dédicass ) ceinture dorée vaut bonne renommée !! lol

Wahou!! Quel honneur!! Merci, merci, merci beaucoup!!

Urko
Photo

Date 11/05/2008 14:26 Alerter

molok écrit:

je viens de lui envoyer un sms en me levant, j'ai reçu l'accusé de réception mais pas de réponse pour le moment... Je lui ai dis à peu près ceci : "excuse moi pour la dernière fois si tu veux qu'on reprenne là où on en était la dernière fois, pas de pb jsui open, rep mwa" donc voilà

C'est très fin

spiritusx
Photo

Date 11/05/2008 14:33 Alerter

ça fait surtout trés plan cul je trouve surtout au vues de la ou vous en étiez enfin ilo va vite répondre j'espere en tout cas je crois que je suis accro à ce genre d'histoire style les feux de l'amour (même si là c'est un peu la version film de cul )

molok
Photo

Date 11/05/2008 14:35 Alerter

oui j'ai usé de toute ma diplomatie ! mdr au point je tourne pas 20ans autour du pot, là c'est tac tac tac ! mdr
oui eh puis je vous signale qu'il nous reste quoi 1 mois, moins les week-end, et les heures de perm passées à bosser? ça fait pas beaucoup ! (et ensuite il part à paris après le bac T_T).
Bon, comme il veut pas passer devant, je vais faire un truc bien : j'ai organisé une petite fête mardi prochain, (avec vodka), on verra bien ce que ça donne ! mdr (l'ennui je pense qu'il va y avoir pas mal de monde, trop même lol)... Je suis curieux d'y être... lol (ptibobo-->> je suis en train de faire une liste de tout ce que je pourrais te sortir comme expressions,je pense à toi ! lol)

spiritusx
Photo

Date 11/05/2008 14:41 Alerter

Cool une fête on est invité? sinon t'as qu'à inviter que lui :p mais ne le refoule pas même si il est alcoolisé ce coup ci vous aurez au moins un lit

Pages :  1  >2<  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess