AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumPtits soucis des mecsle mec de ma classe..Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. je suis passablement tjr excité, suffit qu'on me laisse sortir deux trois conneries et je m'emporte tout seul ! mdr
je suis passablement tjr excité, suffit qu'on me laisse sortir deux trois conneries et je m'emporte tout seul ! mdr Molok on aimerait bien voir une photo de toi pour juger de ton sex appeal :-)
[quote=arenaud]Molok on aimerait bien voir une photo de toi pour juger de ton sex appeal :-)[/quote]
J'y avais pas pensé tiens.. ' _ '
ben tu n'as qu'à demander mon msn, si jsui seul à la maison tu jugeras de mon sex appeal mdr
ben tu n'as qu'à demander mon msn, si jsui seul à la maison tu jugeras de mon sex appeal mdr bon ça a avancé????
moi aussi je veux juger de ton sex appeal !
Message édité par : spiritusx bon ça a avancé????
Message édité par : spiritusx [quote=spiritusx]bon ça a avancé???? moi aussi je veux juger de ton sex appeal !
Message édité par : spiritusx[/quote]
Je dois pas être le seul mais moi itou :P^^
Nico.
... Quel succès^^.
dsl le compte de molok a été bloqué...
le mec de la classe part à Paris non ans bon souvenirs ^_^
dsl le compte de molok a été bloqué...
C'est tragique..
[quote=quetzalcoat]dsl le compte de molok a été bloqué... le mec de la classe part à Paris non ans bon souvenirs ^_^[/quote]
Pas tout capté moi lol :P
1) Comment ca se fait que son compte est bloqué?
2) Que signifie le "non sans bon souvenirs"?
Thanks,
Nico.
1) pk ça je n'en sais rien c'est pas expliqué mdr
2) il part non sans bon souvenir puisqu'il a touché le 7e ciel mdr
1) pk ça je n'en sais rien c'est pas expliqué mdr
1) c'est pas expliqué par qui? les modos du site ou molok :S (ouais je sais je suis très lent d'esprit :P
2) Ah bah c'est bien ca s'est fait finalement^^ C'est qui qui est allé vers qui et comment ca c'est passé si tu le sais :P?
Ouais je suis curieux également^^
Nicolas.
1) c'est pas expliqué par qui? les modos du site ou molok :S (ouais je sais je suis très lent d'esprit 1) je n'ai aucune idée du pk il a été bloqué.
2) c'est molok qui a usé de ses talents pour aller le chercher mdr
(quant au reste, c'était en privé huhu mdr)
1) je n'ai aucune idée du pk il a été bloqué.
[quote=quetzalcoat]1) je n'ai aucune idée du pk il a été bloqué. 2) c'est molok qui a usé de ses talents pour aller le chercher mdr (quant au reste, c'était en privé huhu mdr)[/quote]
Ok merci quetzalcoat^^
Nico.
mwahaha un peu bancale ton histoire quetzalcoat... sauf si
quetzalcoat = molok ^^
mwahaha un peu bancale ton histoire quetzalcoat... sauf si
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >10< 11 12 13 14 Poster une réponse |