Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  3  4  5  6  7  >8<  9  10  11  12  13  14

Partenaires

Ads

Derniers Posts

Sans issus
par lanfeust le 13/10/2008 18:45 -:- lus 69
urgent ! ! !
par gamay le 13/10/2008 0:36 -:- lus 180
le(s) mec(s)... de ma fac.
par molok le 13/10/2008 1:29 -:- lus 270
Ma timidité
par linkdu66 le 11/10/2008 0:52 -:- lus 108
Ce qui vous fait craquer chez...
par LoveinParis le 12/10/2008 23:13 -:- lus 546
Histoire d'amour...
par ouioui le 13/10/2008 16:32 -:- lus 84
Ouin ! Trop dur ! =(
par SickBoy le 09/10/2008 23:42 -:- lus 177
Marre de vivre
par Jess54 le 13/10/2008 18:03 -:- lus 233
Test VIH ... peur
par ouioui le 08/10/2008 23:04 -:- lus 381
comming out!!!!!!!!
par maxou13120 le 07/10/2008 18:28 -:- lus 176

A lire aussi

Videos

Déportation des homosexuels pendant la 2nd Guerre
Ajouté le 05/10/07
Affichée 1148 fois
10 votes, 5/5
Urgences gay
Ajouté le 24/09/07
Affichée 2292 fois
7 votes, 3/5
A la pompe
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1266 fois
5 votes, 5/5
Sida - N'oubliez pas
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1436 fois
2 votes, 4/5

Les News

[ News ] A marseille,rencontres avec... Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer. Soyez nombreux ! Suite

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

le mec de ma classe..

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne popom
Photo

Date 24/05/2008 23:10 Alerter

Oki c'est marant quand tu l'annonce mais par contre quand tu crois que le mec et au courant de ton homosexualité et que tu commence à partir en dansse toride prommmettant plus avec l'affinité comme on dit et que, a un moment le mec te dit "c'etait bien quand on faisait les gays,ça m'a fait marré" bah deja vous vous dites "he merde" puis "houps, popom t'as fait une boulette".
Puis le lendemain le type en question, apres avoir raconté sa soiée a son amie qui vous conné, viens vous voir et vous dit " espece de "bip",gros "bip" pervers "bip" "bip" "biiiiip"t'aurai put me le dire!!!" là vous vous escusez car oui vous avez été un peu salop, mais après vous vous marré bien avec les autres amis.

spiritusx
Photo

Date 24/05/2008 23:19 Alerter

pauvre pompom bon allez je viens dans tes bras puisque tu l'exigeais une page avant et molok bouge ton cul !

molok
Photo

Date 25/05/2008 14:14 Alerter

lol non mais bon là je vais rien bouger du tout j'ai fais tout ce que j'ai pu depuis deux semaines, je vais pas me mettre à genoux non plus mdr et puis je viens de réapercevoir mon 1er amour... je pense que je vais crée un nouveau topic : le mec de ma vie mdr

spiritusx
Photo

Date 25/05/2008 17:54 Alerter

ben si à genou ça peut aider si tu fais autre chose en même temps

dark_shiga
Photo

Date 25/05/2008 19:00 Alerter

molok écrit:

lol non mais bon là je vais rien bouger du tout j'ai fais tout ce que j'ai pu depuis deux semaines, je vais pas me mettre à genoux non plus mdr et puis je viens de réapercevoir mon 1er amour... je pense que je vais crée un nouveau topic : le mec de ma vie mdr

Voilà, remets-en vite !!

spiritusx écrit:

ben si à genou ça peut aider si tu fais autre chose en même temps

Cowchon!!

En ligne popom
Photo

Date 25/05/2008 22:28 Alerter

Cowchon ? Pourquoi il a rien dit, c'est toi qui a interpreter bizarement (faut croire). A genou il pourrait refaire son lacet par exemple.
Je crois que l'on devrai faire un topic: "Le mec du forum: Molok".
Non plus sérieusement retse sur celui là, je sais pas viole le en cours (en general tes victime sont tellement appeurés qu'ils ne disent rien), saoul le

molok
Photo

Date 26/05/2008 8:57 Alerter

non mais bon il fait pas d'efforts, il veut pas s'assumer, alors bon c'est pas un problème, j'ai eu 21 propositions cette semaine huhu.... mdr je suis pas salaud, mais je suis juste attiré physiquement c'est tout, donc si il fait pas d'efforts, j'en ferais pas non plus point.
Oui c'est une excellente idée de faire un topic : le mec de zag : molok, il y en aurait des chosess à dire ! mdr (surtout pour ceux qui causent avec moi sur msn ' mdr)

csamikela
Photo

Date 30/05/2008 17:28 Alerter

bo il semblerais qu il ait abandonné... plus de news :'(

molok
Photo

Date 30/05/2008 17:58 Alerter

OWWW NOOOON GRANDES NOUVELLLEEEEEEEEEEEEEESSSSSSS !!!!!!!

(depuis hier soir 23h30 mais vu que mes parents hurlaient je n'ai pas pu poster la nouvelle mais j'ai pensé à vous aujourd'hui et cette nuit !! mdr)

Bien, comme vous le savez tous j'avais ce fameux mec de ma classe que je pousuivais... je lui avais renvoyé un sms genre "slt t'es bogoss ça tre dirait de faire un truc à 2"? (je crois d'ailleurs que c'est ce que j'ai dis mot pour mot lol)

Il ne répondit pas vraiment, du genre "qu'es-tce que tu racontes, t'as trop bu?". Bref. Hier on a eu un moment avec lui et mes amies. On a fait un poker (il connaissait pas mais moi si je reste invaincu, 156 victoires sans défaites, contre professionnels y comprit, j'ai une chance de gay lool) (nouvelle expression hum? lol). Bref par la suite, en sortant de cours je lui ai proposé de lui apprendre le poker sur msn plus sérieusement... Finalement, en grand stratège, le soir je viens lui parler, et là je lui dis "2min y'a mon copain qui m'appelle" ce à quoi, comme prévu, il réagit "quoi tu as un copain?" etc
Je lui dis que je suis bi etc Et de fil en aiguilles il m'avoue qu'il est gay (oh m[on] god[e] quelle surprise ! lol).

Et puis ben voilà je lui ai proposé une "discution physique" mais il a légèrement décliné en prétextant qu'il avait rdv demain avec un mec et qu'il voulait essayer avant. Mais je pense qu'il voulait dja savoir si j'allais tenir ma langue aujourd'hui. Mais bon j'ai gardé le secret toute l'année, et jsui une tombe, jamais je le trahirais, donc il a pas de soucis à se faire. Bon en cours aujourd'hui on s'est jeté des regards chargés de sens, il a ouvert sa chemise au moins jusqu'au plexus mdr C'était de la provocation !! Enfin bref j'ai encore une semaine pour le voir ! A la rentrée de septembre il va sur Paris T_T

csamikela
Photo

Date 30/05/2008 18:43 Alerter

ça c est une bonne nouvelle !! tu n as plus qu à lui dire que tu n as plus de copain ça résoudra certaines choses , non? en tout cas ça me met en joie .... mais euh , il se souvient de ce qu il a essayer de te faire??

molok
Photo

Date 30/05/2008 20:53 Alerter

non il ne se souvennait pas je lui ai rappelé je lui ai dis que j'étais libre... il a carte blanche huhum "ça te met en joie" -->> ah toi aussi tu te sens gay? heu nan gai voyons ! mdr

csamikela
Photo

Date 30/05/2008 22:56 Alerter

(comment peut on oublier ça?? lol) il a dit quoi quand tu lui a rappeler? enfin bon je crois bien que c ets parti cette fois? non?

En ligne tangy
Photo

Date 31/05/2008 0:56 Alerter

Ecoute, je t'invite à tenter ta chance avec lui. Fonce ! Et puis vu ce qu'il a fait c'est qu'il était un minimu attiré par toi meme saoul.

mj10
Photo

Date 31/05/2008 0:57 Alerter

J'aime bien le coup du "ya mon copain qui m'appelle" c'est pas mal du tout

Merci pour l'idée, j'espère qu'il y a pas de copyright hein

molok
Photo

Date 31/05/2008 11:07 Alerter

non tu peux le prendre j'en ai des dizaines comme ça

oui, c'est bien parti, je le vois encore une semaine, j'ai le tmeps de le coincer sous un escalier peut être mdr

Pages :  1  2  3  4  5  6  7  >8<  9  10  11  12  13  14

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess