Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

>1<  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Partenaires

Ads

Derniers Posts

Petit blem
par 65kevin65 le 07/09/2008 1:47 -:- lus 66
Encore une histoire de mecs......
par Cedrixounou le 07/09/2008 1:24 -:- lus 130
Roméo vs Don Juan / Amour vs...
par Baccaris le 07/09/2008 3:12 -:- lus 116
comment savoir si on et bi ou...
par sabaku41 le 06/09/2008 15:44 -:- lus 164
au secour!!!
par draich le 06/09/2008 0:16 -:- lus 231
plus de ptit copain
par tommy69 le 06/09/2008 20:21 -:- lus 444
Je doit me "Recacher" ?
par Shest le 02/09/2008 18:03 -:- lus 347
Stopper la cloppe
par orange10 le 01/09/2008 12:47 -:- lus 186
ALCOOL
par Omg le 04/09/2008 18:30 -:- lus 414
peur de sentiments
par tinou9393 le 29/08/2008 15:51 -:- lus 146

A lire aussi

Videos

Haro sur les homos - Partie 2/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1494 fois
2 votes, 4/5
Max Boublil-Ce Soir tu vas prendre
Ajouté le 11/07/07
Affichée 1059 fois
5 votes, 4/5
Nouveau système de protection
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1197 fois
5 votes, 2/5
NEXT Gay : Jason
Ajouté le 06/08/07
Affichée 3357 fois
3 votes, 3/5

Les News

[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre... Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

le mec de ma classe..

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

molok
Photo

Date 10/05/2008 13:42 Alerter

Après le fabuleux topic "le mec de mon lycée" lol, voici le nouveau : le mec de ma classe ! mdr Je sens que je vais finir par exposer la moitié de ma vie mdr

Bien, je m'explique. Cette année, un mec a changé de section, il est venu dans la mienne. Je le connaissais déjà depuis 1 an et des brouettes. Il est toujours bien habillé, très sympa, assez beau, quelques fois un peu maniéré, bagues et tout, donc beaucoup l'imagent gay. Jusque là tout va bien, je ne pensais trop rien. Le problème arrive ensuite... un jour, comme ça arrive de temps à autres dans mon lycée, on fait des fêtes hors de mon lycée, on va chercher à auchan de la vodka, de la manzana, kriska et autres... lool (je suis pas un alcoolo !! lol ). Au début, il y avait trois fille, le mec en question et moi. Donc bah au début on commence à la bière, c'est tranquille, un pack deux pack lol Ensuite on passe à la manzana, l'une des filles pars pour son code. On entame la vodka, l'autre fille part peu après comme elle avait rendez vous avec son copain. Reste donc une fille, une très bonne amie à moi, le mec et moi. Au bout d'un moment, phénomène naturel et alcool aidant, me voici pris d'une folle envie de me vidanger lol (c'est beau dit comme ça hein? *IN LOVE* ). Donc je vais pisser, et là, derrière moi, surgit le mec en question, souffle dans ma nuque, m'enssere avec ses bras délicatement et descend sa main jusque dans mon boxer...
On en arrive donc au point culminant du sujet lol Là, il se met devant moi, ôte sa main, et emploie son attention à défaire ma ceinture, puis mon pantalon, puis heuu mon boxer, et il entame de me faire une ****, ce que par respect je me défait de la prise j'étais un peu amoché mais suffisamment lucide, je voulais pas que ce soit comme ça lol et là il me sors "non mais si on le fait pas maintenant, on pourra jamais, je te trouve super canon, j'ai envie de faire l'amour avec toi, au lycée on pourra pas etc..". Mais moi, en gentleman, je referme mes attributs, lol, je range le tout dans mon boxer, j'aide le pauvre mec à se relever, car la vodka aidant, il avait du mal, on était morts de rire lol et je retourne voir mon amie.
Sauf que depuis il fait comme si de rien était et ça m'ennuie un peu, car c'est pas que j'avais pas envie, mais je voulais pas le faire alors qu'on était à moitié bourrés, je préfère un truc un peu plus romantique quand même (suis-je stupide? '
Donc bah en fait mon problème c'est que je ne sais pas trop comment réagir et quoi lui dire, donc j'attend vos idées '

Message édité par : molok

vince2609
Photo

Date 10/05/2008 14:08 Alerter

Salut
donc déjà perso je pense que tu pourrais lui parler et lui expliquer les raisons pourquoi ta pas voulu le faire l'autre fois et après lui proposer quelque chose si le courant repasse bien à ce sujet ... bonne chance

toxic01
Photo

Date 10/05/2008 14:26 Alerter

méme opignion ke vince2609 va le voir é parle le lui,sinn petit parentaise alor té parti le voir le mec de tn lycé celui du topic du dessu??????

bebenleneufe
Photo

Date 10/05/2008 14:32 Alerter

euh, jveux pas dire de conneries, mais a mon avis ça a l'air mieux parti avec le mec de ta classe qu'avec celui de ton lycée après a toi de voir, selon les affinités avec les deux, tout ça , tout ça
et heuu ... il a failli te faire une gâterie, sur le coup vous étiez absolument pas gênés, et maintenant, vous arrivez même pas à vous parler ? xD
'fin, je sais que l'alccol, ça joue, etc ... mais bon quand même, je pense que tu dois pouvoir lui parler sans avoir honte après ce qu'il a failli te faire :-p

ptitbobo
Photo

Date 10/05/2008 14:44 Alerter

molok écrit:

Je le connaissais déjà depuis 1 an et des brouettes.

et des brouettes...

benh tu sais que tu en as de la chance quand même?? Au moins, celui-là, tu es sûr qu'il est gay! Et plus encore : tu sais qu'il est interressé par toi, et qu'il te trouve mignon!
Peut être a-t-il simplement trouvé vexant que tu refuses ses avances... Je pense aussi que la meilleur chose à faire, c'est d'aller le voir et de lui parler, lui dire que tu cherches peut être autre chose qu'un simple petit cadeau aux toilettes encouragé par l'alcool... XD
Après, tu fais comme tu veux

molok
Photo

Date 10/05/2008 15:26 Alerter

bien, tout d'abord merci à tous pour vos réponses, je vais donc prendre le temps de tous vous répondre

vince2609-->> oui c'est ce que je pense faire

toxic01-->> non je ne le vois que mardi je fais un giga pont lol

bebenleneufe-->> oui je confirme, c'est bien mieux parti avec le mec de ma classe que l'autre lol (je dirais même plus : c'est parti, mon kiki !! mdr) et en ce qui concenre l'alcool, c'est jsute une excuse, car même si on avait bcp bu tous les deux, on était loin d'être morts, donc on était conscients de ce qu'on faisait lol

ptitbobo-->> eh oui encore des brouettes lol (je te promet qu'à mon prochain topic où je met cette expression, je te cite ! lol)

oui c'est vrai que là au moins je suis fixé, et qu'il a dit ce qu'il pensait de moi et en plus, il est pas mal non plus ! en plus, quand on prend nos douches, on est à côté, on se jette de vieux regards sous entendus c'est terrible; j'ai une folle envie de lui taper sur les fesses ahhhhh !! mdr

ptitbobo
Photo

Date 10/05/2008 19:11 Alerter

molok écrit:

et en plus, il est pas mal non plus ! en plus, quand on prend nos douches, on est à côté, on se jette de vieux regards sous entendus c'est terrible; j'ai une folle envie de lui taper sur les fesses ahhhhh !! mdr

Et ben tu veux que je te dise? TE GÊNES PAS!! il ne s'est pas géné non plus!! Et puis après tout, si tu veux assoupir ton envie, y'a pas 36 moyens

Lumin
Photo

Date 10/05/2008 19:27 Alerter

J'avoue j'aurais été vexé...

Il doit se poser plein de questions maintenant le pauvre...=/

molok
Photo

Date 10/05/2008 20:37 Alerter

pourquoi t'aurais été vexé lumin? lol et tu es dans quel lycée? lol

ptibobo-->> oui moi ça megênerais pas de t^ter aussi vicieusement qu'il l'a fait d'ailleurs, j'ai s mis tous les détails !! lol mais bon y'a pas mal de monde à côté aussi ! lol

molok
Photo

Date 10/05/2008 20:46 Alerter

pourquoi t'aurais été vexé lumin? lol et tu es dans quel lycée? lol

ptibobo-->> oui moi ça megênerais pas de tâter aussi vicieusement qu'il l'a fait d'ailleurs, j'ai s mis tous les détails !! lol mais bon y'a pas mal de monde à côté aussi ! lol

En ligne tazman
Photo

Date 10/05/2008 20:51 Alerter

lol
tu l'a recalé la première fois!! bah normal k'il n'ose pas faire le 1er pas de nouveau de peur ke tu lui sorte une autre excuse... La franchement c'est à toi de prendre les devants si tu veux kelkehose mais ta de la chance vu ke t fixé sur ce kil pense de toi!!

Vas y déFONCE!!!

En ligne tazman
Photo

Date 10/05/2008 20:54 Alerter

Euh faute de frappe fallait lire:

Vas y FONCE!!!

molok
Photo

Date 10/05/2008 21:03 Alerter

->>tazman : j'ai comme l'impression que cette faute était volontaire

ptitbobo
Photo

Date 10/05/2008 21:55 Alerter

molok écrit:

ptibobo-->> oui moi ça megênerais pas de tâter aussi vicieusement qu'il l'a fait d'ailleurs, j'ai s mis tous les détails !! lol mais bon y'a pas mal de monde à côté aussi ! lol

Et ben si le monde te gêne, retrouve le dans un peu plus d'intimité...
Et expliques lui (ou ré-expliques lui) pourquoi tu n'as pas voulu, et puis dicutez entre vous (et pourquoi pas plus, puisqu'il y a vraissemblablement affinités)

MiKa22
Photo

Date 10/05/2008 22:14 Alerter

Molok, je sais pas pourquoi... Mais mon petit doigt me dit... Refoulé ! Ai-je raison ? Je crois plutôt que ce mec de ta classe ne s'assume pas encore et que sous l'emprise de l'alcool - ah misère que ce breuvage qui fait céder les refoulés à leurs fantasmes auto-interdits...- il a craqué. En même temps vu la manière dont il t'as abordé... Je peux comprendre qu'il soit un peu gêné une fois l'alcool évacué. Bref, il n'empêche que tu devrais lui parler entre quatres yeux si il te plaît et que tu lui plaîs

Pages :  >1<  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess