AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumPtits soucis des mecsle mec de ma classe..Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Après le fabuleux topic \"le mec de mon lycée\" lol, voici le nouveau : le mec de ma classe ! mdr :-D Je sens que je vais finir par exposer la moitié de ma vie mdr *JOKINGLY*
Bien, je m\'explique. Cette année, un mec a changé de section, il est venu dans la mienne. Je le connaissais déjà depuis 1 an et des brouettes. Il est toujours bien habillé, très sympa, assez beau, quelques fois un peu maniéré, bagues et tout, donc beaucoup l\'imagent gay. Jusque là tout va bien, je ne pensais trop rien. Le problème arrive ensuite... :devil: un jour, comme ça arrive de temps à autres dans mon lycée, on fait des fêtes hors de mon lycée, on va chercher à auchan de la vodka, de la manzana, kriska et autres... lool (je suis pas un alcoolo !! lol :P ). Au début, il y avait trois fille, le mec en question et moi. Donc bah au début on commence à la bière, c\'est tranquille, un pack deux pack lol Ensuite on passe à la manzana, l\'une des filles pars pour son code. On entame la vodka, l\'autre fille part peu après comme elle avait rendez vous avec son copain. Reste donc une fille, une très bonne amie à moi, le mec et moi. Au bout d\'un moment, phénomène naturel et alcool aidant, me voici pris d\'une folle envie de me vidanger lol (c\'est beau dit comme ça hein? ^^ *IN LOVE* ). Donc je vais pisser, et là, derrière moi, surgit le mec en question, souffle dans ma nuque, m\'enssere avec ses bras délicatement et descend sa main jusque dans mon boxer... :P
On en arrive donc au point culminant du sujet lol Là, il se met devant moi, ôte sa main, et emploie son attention à défaire ma ceinture, puis mon pantalon, puis heuu mon boxer, et il entame de me faire une ****, ce que par respect je me défait de la prise :-D j\'étais un peu amoché mais suffisamment lucide, je voulais pas que ce soit comme ça lol et là il me sors \"non mais si on le fait pas maintenant, on pourra jamais, je te trouve super canon, j\'ai envie de faire l\'amour avec toi, au lycée on pourra pas etc..\". Mais moi, en gentleman, je referme mes attributs, lol, je range le tout dans mon boxer, j\'aide le pauvre mec à se relever, car la vodka aidant, il avait du mal, on était morts de rire lol et je retourne voir mon amie.
Sauf que depuis il fait comme si de rien était et ça m\'ennuie un peu, car c\'est pas que j\'avais pas envie, mais je voulais pas le faire alors qu\'on était à moitié bourrés, je préfère un truc un peu plus romantique quand même :-D (suis-je stupide? ^^\')
Donc bah en fait mon problème c\'est que je ne sais pas trop comment réagir et quoi lui dire, donc j\'attend vos idées ^^\' :devil:
Message édité par : molok Message édité par : molok Après le fabuleux topic "le mec de mon lycée" lol, voici le nouveau : le mec de ma classe ! mdr Message édité par : molok Message édité par : molok Salut
donc déjà perso je pense que tu pourrais lui parler et lui expliquer les raisons pourquoi ta pas voulu le faire l'autre fois et après lui proposer quelque chose ^^ si le courant repasse bien à ce sujet ... ;) bonne chance
Salut
méme opignion ke vince2609 va le voir é parle le lui,sinn petit parentaise alor té parti le voir le mec de tn lycé celui du topic du dessu??????
méme opignion ke vince2609 va le voir é parle le lui,sinn petit parentaise alor té parti le voir le mec de tn lycé celui du topic du dessu?????? euh, jveux pas dire de conneries, mais a mon avis ça a l'air mieux parti avec le mec de ta classe qu'avec celui de ton lycée ^^ après a toi de voir, selon les affinités avec les deux, tout ça , tout ça :)
et heuu ... il a failli te faire une gâterie, sur le coup vous étiez absolument pas gênés, et maintenant, vous arrivez même pas à vous parler ? xD
'fin, je sais que l'alccol, ça joue, etc ... mais bon quand même, je pense que tu dois pouvoir lui parler sans avoir honte après ce qu'il a failli te faire :-p
euh, jveux pas dire de conneries, mais a mon avis ça a l'air mieux parti avec le mec de ta classe qu'avec celui de ton lycée [quote=molok]Je le connaissais déjà depuis 1 an et des brouettes.[/quote]
et des brouettes... ;-)
benh tu sais que tu en as de la chance quand même?? Au moins, celui-là, tu es sûr qu'il est gay! Et plus encore : tu sais qu'il est interressé par toi, et qu'il te trouve mignon!
Peut être a-t-il simplement trouvé vexant que tu refuses ses avances...^^ Je pense aussi que la meilleur chose à faire, c'est d'aller le voir et de lui parler, lui dire que tu cherches peut être autre chose qu'un simple petit cadeau aux toilettes encouragé par l'alcool... XD
Après, tu fais comme tu veux :-)
bien, tout d'abord merci à tous pour vos réponses, je vais donc prendre le temps de tous vous répondre ^^
vince2609-->> oui c'est ce que je pense faire ^^
toxic01-->> non je ne le vois que mardi je fais un giga pont lol ^^
bebenleneufe-->> oui je confirme, c'est bien mieux parti avec le mec de ma classe que l'autre lol (je dirais même plus : c'est parti, mon kiki !! mdr) et en ce qui concenre l'alcool, c'est jsute une excuse, car même si on avait bcp bu tous les deux, on était loin d'être morts, donc on était conscients de ce qu'on faisait lol
ptitbobo-->> eh oui encore des brouettes lol (je te promet qu'à mon prochain topic où je met cette expression, je te cite ! lol)
oui c'est vrai que là au moins je suis fixé, et qu'il a dit ce qu'il pensait de moi ^^ et en plus, il est pas mal non plus ! en plus, quand on prend nos douches, on est à côté, on se jette de vieux regards sous entendus c'est terrible; j'ai une folle envie de lui taper sur les fesses ahhhhh !! mdr
bien, tout d'abord merci à tous pour vos réponses, je vais donc prendre le temps de tous vous répondre [quote=molok]et en plus, il est pas mal non plus ! en plus, quand on prend nos douches, on est à côté, on se jette de vieux regards sous entendus c'est terrible; j'ai une folle envie de lui taper sur les fesses ahhhhh !! mdr[/quote]
Et ben tu veux que je te dise? TE GÊNES PAS!! ^^ il ne s'est pas géné non plus!! Et puis après tout, si tu veux assoupir ton envie, y'a pas 36 moyens :-D
J'avoue j'aurais été vexé...
Il doit se poser plein de questions maintenant le pauvre...=/
J'avoue j'aurais été vexé...
pourquoi t'aurais été vexé lumin? lol et tu es dans quel lycée? lol
ptibobo-->> oui moi ça megênerais pas de t^ter aussi vicieusement qu'il l'a fait d'ailleurs, j'ai s mis tous les détails !! lol mais bon y'a pas mal de monde à côté aussi ! lol
pourquoi t'aurais été vexé lumin? lol et tu es dans quel lycée? lol
pourquoi t\'aurais été vexé lumin? lol et tu es dans quel lycée? lol
ptibobo-->> oui moi ça megênerais pas de tâter aussi vicieusement qu\'il l\'a fait d\'ailleurs, j\'ai s mis tous les détails !! lol mais bon y\'a pas mal de monde à côté aussi ! lol
Message édité par : molok pourquoi t'aurais été vexé lumin? lol et tu es dans quel lycée? lol
Message édité par : molok lol
tu l'a recalé la première fois!! bah normal k'il n'ose pas faire le 1er pas de nouveau de peur ke tu lui sorte une autre excuse... La franchement c'est à toi de prendre les devants si tu veux kelkehose mais ta de la chance vu ke t fixé sur ce kil pense de toi!!
Vas y déFONCE!!!
lol
Euh faute de frappe^^ fallait lire:
Vas y FONCE!!!
->>tazman : j'ai comme l'impression que cette faute était volontaire ^^
[quote=molok]ptibobo-->> oui moi ça megênerais pas de tâter aussi vicieusement qu\'il l\'a fait d\'ailleurs, j\'ai s mis tous les détails !! lol mais bon y\'a pas mal de monde à côté aussi ! lol
Message édité par : molok[/quote]
Et ben si le monde te gêne, retrouve le dans un peu plus d'intimité... ^^
Et expliques lui (ou ré-expliques lui) pourquoi tu n'as pas voulu, et puis dicutez entre vous (et pourquoi pas plus, puisqu'il y a vraissemblablement affinités) ^^
Molok, je sais pas pourquoi... Mais mon petit doigt me dit... Refoulé ! Ai-je raison ? Je crois plutôt que ce mec de ta classe ne s'assume pas encore et que sous l'emprise de l'alcool - ah misère que ce breuvage qui fait céder les refoulés à leurs fantasmes auto-interdits...- il a craqué. En même temps vu la manière dont il t'as abordé... Je peux comprendre qu'il soit un peu gêné une fois l'alcool évacué. Bref, il n'empêche que tu devrais lui parler entre quatres yeux si il te plaît et que tu lui plaîs ^^
Molok, je sais pas pourquoi... Mais mon petit doigt me dit... Refoulé ! Ai-je raison ? Je crois plutôt que ce mec de ta classe ne s'assume pas encore et que sous l'emprise de l'alcool - ah misère que ce breuvage qui fait céder les refoulés à leurs fantasmes auto-interdits...- il a craqué. En même temps vu la manière dont il t'as abordé... Je peux comprendre qu'il soit un peu gêné une fois l'alcool évacué. Bref, il n'empêche que tu devrais lui parler entre quatres yeux si il te plaît et que tu lui plaîs Pages : >1< 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Poster une réponse |