Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Asexuel et non asexué -_-
par Touller le 07/09/2008 23:39 -:- lus 220
Et paf ! ça fait des chocapic...
par nyx-devill le 06/09/2008 0:59 -:- lus 192
Nouveau au Mans..
par ouioui le 04/09/2008 15:54 -:- lus 65
ba moi aussi nouveau
par ptifilou le 04/09/2008 14:58 -:- lus 87
Je me présente, Brendan.
par Imfreaking le 06/09/2008 23:07 -:- lus 312
Vous êtes tous des hypocrites...
par Antouane le 06/09/2008 0:18 -:- lus 560
je ne sais plus ou j'en...
par tiobello62 le 05/09/2008 4:01 -:- lus 102
Honnête ou "diplomate"?
par Antouane le 05/09/2008 16:30 -:- lus 225
De vous à moi...
par Antouane le 03/09/2008 15:06 -:- lus 291
Plein de blagues
par 65kevin65 le 01/09/2008 18:17 -:- lus 241

A lire aussi

Videos

Paragraphe 175, Bande annonce
Ajouté le 27/12/07
Affichée 1056 fois
3 votes, 3/5
Les Bleus : Kevin
Ajouté le 24/09/07
Affichée 2146 fois
6 votes, 4/5
La masculinité des femmes
Ajouté le 05/03/08
Affichée 1638 fois
7 votes, 3/5
Ultra Nate - Automatic
Ajouté le 15/01/08
Affichée 1557 fois
5 votes, 4/5

Les News

[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre... Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

ça fait mal !!! ^^

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

oliver
Photo

Date 10/05/2008 12:28 Alerter

"Ca fait mal, tellement mal, plus mal toujours
Quand on s'empale sur son amour" ( Ouai ouai, je l'aime bien en ce moment Rose )

Tous le monde souffre t-il d'une séparation ???
Je ne sais pas, si seulement je pouvais m'en sortir sans blessures ???
Je me suis emballé dans cette relation, je l'ai aimé de tout mon être et je me suis brûlé les ailes !!!
Il ne faut pas rêver, avoir la prétention de pouvoir apprivoiser l'amour, pouvoir se dire que tout ira pour le mieux, c'est de l'utopie !
L'être humain est-il capable d'aimer à en vouloir à mort ???
Je fais peut être partie d'une minorité d'homo à vouloir aimer à tout donner, à vouloir garder une relation sérieuse . . .

"Plus de nous . . ."

Petit billet d'humeur !

à la vie

LadyBushi
Photo

Date 10/05/2008 13:42 Alerter

malheureusement, je suis aussi comme ça. J'aime être dans une relation sérieuse, je tombe toujours sur des... "obsédées".
Je vis moi aussi difficilement la séparation il me faut du temps pour faire le deuil d'une relation .
L'amour ne s'apprivoise pas, c'est sentiment imprévisible qui peut détruire.
Je m'investit à fond dans une relation, peut être trop.

Là Je me sens moins seule Oliver , enfin des personnes vraiment sérieuse, bref za gay c'est un super site !

garsdu91
Photo

Date 10/05/2008 14:12 Alerter

La vie va ainsi, on cherche l'amour, mais peut être que tout le monde n'a pas la même conception de l'amour.
Pour certains, ce n'est qu'une chose "matérielle" qui permet de se dire je ne suis pas seul, d'autres (c'est mon cas) qui penset que l'amour c'est quelque chose de beau, qui se vit à deux, ou les problèmes et les joies se partagent, où ce sont deux personnes veulent être ensemble jour et nuit....

Oui, je sait, on me dira que je suis utopiste et je répond : Et alors ?

En ligne drakon
Photo

Date 10/05/2008 21:40 Alerter

l' amour quoi de plus beau de rêver espérer de l' homme qui nous fera vibrer toute la vie.
mais,est ce une utopie de vouloir être heureux,de vouloir qu ' une personne pour la vie (le meilleur et le pire ?? )
Mais à chaque fois, c 'est le même refrain, une séparation , une rupture , une cassure, ca porte plusieurs noms mais le résultat est le même...
alors on recommence , c ' est une suite sans fin jusqu'à temps de découvrir le bon

En ligne alexoos
Photo

Date 10/05/2008 22:40 Alerter

Moi je dirais juste que je t'avais prévenu que l'amour faisait très mal si on s'y accrochait trop...
Non on ne souffre pas à chaque séparation, car certaines heureusement se passe tranquilement doucement, sans conflit etc...

En ligne DaDoutrade
Photo

Date 11/05/2008 6:51 Alerter

En tout cas , j'adore cette chanson , j'ai même versé une petite larme , je me sens telement visé en même temp =/

oliver
Photo

Date 11/05/2008 16:03 Alerter

alexoos écrit:

Moi je dirais juste que je t'avais prévenu que l'amour faisait très mal si on s'y accrochait trop...

Ouai Ouai, je sais !!! MDR

oliver
Photo

Date 11/05/2008 16:14 Alerter

Je me sent vivre dans chacune de ses paroles !

Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess