Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

La, ZAG est vraiment trop...
par mj10 le 02/12/2008 22:48 -:- lus 299
Coup de gueule : Anniversaire...
par Dracula le 03/12/2008 22:23 -:- lus 186
LE PORTE MONNAIE DE TOUT LE...
par leandre69 le 02/12/2008 19:08 -:- lus 192
Deezer sur Za-gay
par eclosion le 25/11/2008 15:10 -:- lus 209
C'est encore moiii !
par rk5 le 07/11/2008 14:50 -:- lus 173
Messages Privés
par somebody_78 le 06/11/2008 18:18 -:- lus 76
[suggestion] sexe et...
par Peaksoul le 04/11/2008 13:32 -:- lus 102
Bug photos
par kissmusic le 30/10/2008 23:18 -:- lus 67
Prémium "gratuit"
par Haerthil le 22/10/2008 22:25 -:- lus 184
photo privée ?
par theol1 le 20/10/2008 13:37 -:- lus 108

A lire aussi

Videos

Oil, Smoke & Mirrors
Ajouté le 14/08/07
Affichée 1077 fois
2 votes, 5/5
Haro sur les homos - Partie 2/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1810 fois
3 votes, 4/5
Apres les Daft Punk voici les Daft Hands
Ajouté le 06/10/07
Affichée 1474 fois
12 votes, 4/5
Bonaldi sous Morphine chez Ruquier
Ajouté le 01/02/08
Affichée 2346 fois
10 votes, 4/5

Les News

[ News ] CIRCUS - Britney Spears Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite

[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la... Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite

[ News ] Un site officiel répertoriant tous les... La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris. Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite

Le Forum

Le site za-gay.org

Navigateur Opéra et ZAG

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

arenaud
Photo

Date 10/05/2008 12:14 Alerter

Salut ,
Voilà depuis 2-3 jours j'ai installé Opéra en remplacement de Firefox qui était devenu une petite usine à gaz.
Seulement je suis contraint de l'utiliser quand même spécialement pour ZAG sans quoi je pourrais plus y aller puisque le site ne FONCTIONNE PAS (ou très peu) avec la dernière version d'opéra !

Une explication et une eventuelle solution ?

Message édité par : arenaud

theol1
Photo

Date 10/05/2008 12:22 Alerter

Ouais enfin opera est 10000 fois plus usine à gaz que firefox :p
sinon pas de solution, j'utilise pas opera (pour cette raison !)...

arenaud
Photo

Date 10/05/2008 19:08 Alerter

N'importe quoi... Opéra chez moi (et pas que chez moi d'ailleurs ) utilise 2 fois moins de ram que Firefox et l'affichage des pages se fait beaucoup plus rapidement.
Surtout que si l'on ajoute à Firefox les plugins et tout le tralala on s'en sort plus.

(je t'invite à aller voir différents comparatifs Opéra vs Firefox)

Stanboy ?

theol1
Photo

Date 10/05/2008 20:08 Alerter

bah dans "usine à gaz" y a quand même une référence aux fonctionnalités, et opera fait absolument tout (sauf le café et les UV), alors dire que firefox c'est pire alors que t'as à peu près que le nécessaire pour naviguer simplement, c'est un peu se fourrer le doigt dans l'orbite oculaire jusqu'à l'omoplate hein. et les extensions c'est un choix, il suffit d'en prendre des qui pourrissent pas le navigateur.
quand aux comparatifs je t'invite à aller justement en voir (c'est un peu long, si tu te fous de la technique cherche les graphiques) ; car je te rappelle que firefox 3 va sortir incessamment sous très peu et que question perfs ça n'a plus rien à voir avec ff 2. et il lui met à la misère à ton Opera

Message édité par : theol1

tilotiti
Photo

Date 10/05/2008 21:35 Alerter

Le débat a déjà été fait il y a deux semaines ... Il a été clos assez rapidement je trouve ...

arenaud
Photo

Date 10/05/2008 21:48 Alerter

Theol1 je faisais justement référence à la gourmandise de firefox en mémoire vive comparé à opéra qui reste très très light, pas aux fonctionnalités.
Pas la peine de me dire que "NON !... Firefox c'est le meilleur, le plus beau et en plus la nouvelle version va déchirer sa race !", je m'en contre-branle.
T'inquiètes pas que FF ça fait 5 ans que je l'utilise, je m'en étais jamais plains, mais la dernière version c'est vraiment une pompe à RAM.
Alors si la suivante améliore les performances, tant mieux.

Je ne fais qu'un simple constat personnel (bien que je ne sois pas le seul à l'avoir fait), tu n'arriveras pas à me faire changer d'avis donc plus la peine de continuer à troller ici, c'est pas un débat Opéra / FF.

tilotiti
Photo

Date 10/05/2008 21:55 Alerter

Rien que pour ta réaction, je t'admire arenaud

theol1
Photo

Date 10/05/2008 23:05 Alerter

bah ok, firefox c'est une pompe à ram, mais qui paradoxalement consomme moins de ram qu'opera. donc opera, c'est... un extracteur hydraulique à ram ? et j'ai jamais dit "firefox c'est le meilleur le plus beau etc." y a que Lui que je trouve beau ; mais je ne vais pas rentrer dans les détails car je me dois d'arrêter de troller contre une réponse si admirable. et en effet j'apporte mon plussoiement au fait que zag devrait marcher sous tous les navigateurs. je disais juste que ton affirmation était erronée... pendez moi.

Message édité par : theol1

arenaud
Photo

Date 14/05/2008 17:09 Alerter

Toujours personne ?

En ligne stanboy
Photo

Date 14/05/2008 17:15 Alerter

Pas la peine de vous battre, lol, bon à mes minutes perdus je reprends les pages que je teste sous Safari, firefox 2 3 , opera , ie6 et ie7, mais ça prend beaucoup de temps,... C'est pourquoi j'en profite pour modifier des petites choses comme vous pouvez le voir niveau mise en page,.....

cotueur
Photo

Date 14/05/2008 18:12 Alerter

Et n'oublions pas Opéra Mobile ! Qu'on puisse enfin tchater depuis nos téléphones

dangerous76
Photo

Date 16/05/2008 14:38 Alerter

C'est vrai que y a un peu de mieux au niveau de la compatibilité du site avec Opera il me semble.

Genre au niveau des profils j'ai tout qui s'affiche maintenant.

Par contre au niveau de la page d'accueil, pour voir ceux qui ont visité ton profil (quand on est pas en Premium) bah j'en vois que 5 sur 8 environ, dont la plupart du temps un demi-avatar sur le côté droit

J'sais pas si j'ai été clair mais voilà

dan25jle
Photo

Date 16/05/2008 14:47 Alerter

Quand j'étais sur pc j'étais sur opéra lol. J'aimais bien. Maintenant j'aime plus .

En ligne Cassos
Photo

Date 17/05/2008 3:52 Alerter

dangerous76 écrit:

C'est vrai que y a un peu de mieux au niveau de la compatibilité du site avec Opera il me semble.

Genre au niveau des profils j'ai tout qui s'affiche maintenant.

Par contre au niveau de la page d'accueil, pour voir ceux qui ont visité ton profil (quand on est pas en Premium) bah j'en vois que 5 sur 8 environ, dont la plupart du temps un demi-avatar sur le côté droit

J'sais pas si j'ai été clair mais voilà

> C'est pire avec IE . On n'en voit que 6 1/2 :/

Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay