Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

non au Top M&M
par kefkef06 le 27/08/2008 22:24 -:- lus 244
Question existentielle...
par Aenaril le 27/08/2008 23:42 -:- lus 149
Détente au sauna (?)
par chris33 le 27/08/2008 14:48 -:- lus 201
blocage 2eme copin
par emodiem le 26/08/2008 20:40 -:- lus 204
Un jour, toujours
par Dawson le 24/08/2008 1:27 -:- lus 68
Perçing
par aimemoi le 27/08/2008 23:03 -:- lus 261
Vais-je y arriver ?
par Jujulien le 26/08/2008 8:20 -:- lus 188
mal etre
par coco971 le 25/08/2008 3:06 -:- lus 147
Très gros problème !
par Dawson le 28/08/2008 1:03 -:- lus 337
Sonnerie con... con... con......
par allomat69 le 27/08/2008 23:27 -:- lus 114

A lire aussi

Videos

Post Secret
Ajouté le 11/10/07
Affichée 2427 fois
3 votes, 4/5
Apres les Daft Punk voici les Daft Hands
Ajouté le 06/10/07
Affichée 1296 fois
12 votes, 4/5
Je veux te voir...
Ajouté le 06/10/07
Affichée 4042 fois
12 votes, 4/5
Ultra Nate - Automatic
Ajouté le 15/01/08
Affichée 1498 fois
4 votes, 4/5

Les News

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à... Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

Et quand je chante : iiiiiiiiii

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

ptit_elfe
Photo

Date 10/05/2008 11:10 Alerter

Et quand je chante: ooooooooo;
Et quand je chante: aaaaaaaaa;
Et quand je chante: iiiiiiiii;

Non sérieux je vais mourir de rire, priscilla s'est lancée dans une série TV (je regarde en ce moment). En gros d'après ce que j'ai compris elle joue (si on peut appeler ça jouer) une ado bien idiote comme il faut nommée Tina (très original) qui est aussi chanteuse (et qui fait des habits je crois ?!?) .

Arg X_x
Je suis mort...
Je viens de voir une super séance musicale ou elle se dandine en marchant avec la tête à la "jme la pète" en chantant la chanson la plus débile que j'ai jamais entendue (voire un extrait plus haut, les trois premières phrases).

Bref non désolé j'ai pas du tout un trop plain de méchanceté à épuiser c'est juste que je voulais partager avec vous ce grand moment de bonheur...
Mauvaises chansons alliées à un jeu d'acteur exceptionnellement mauvais... Je penses que je vais suivre cette série qui est accidentellement drôle.

Regardez la 2 le samedi matin vous comprendrez ce que je veux dire y'avait aussi une super série sur 3 nanas qui deviennent des sirènes quand elle touche de l eau et qui du coup (aller savoir pourquoi) peuvent aussi faire passé l'eau de liquide à solide à vapeur.
Apparemment elles sont devenues des sirènes en nageant dans une grotte (évidemment, suis-je bête ?!?)

Enfin bref fin de ce petit post pour dire au final que les séries américaines se foutent vraiment de la gueule des "ados" et que les médias en général essayent de nous façonner de manière assez moche....
Donc si tu n est pas une pouffe qui se prends pour une wesh-wesh et qui ne penses pas que au garçon aux choses superficielles de la vie en beuglant pour atteindre le rang superieur : la pouffe superstar qui chante de la merde, ben t es pas un ado ...
Merde va falloir ce contenter d'être un être humain!

Enfin bon c'est là règle de l'équilibre, pour un grand homme substantiel comme Kurt Cobain il y a une Priscilla superficielle ... Enfin c'est squi me permet de pas abandonné la chanson vu le système pourrit qui arrive.

Aller stop j'arrête le coup de gueule

max35
Photo

Date 10/05/2008 11:20 Alerter

Ma s½ur m'en avait parler que Pricscilia jouait dans une serie

C'est quoi le nom de la serie ? oO

En ligne LadyBushi
Photo

Date 10/05/2008 11:35 Alerter

Les séries télés sont des programmes soit disant divertissant -_-.
Désolée de critiquer certaines série, mais c'est mon point de vu.

Avec toutes séries télés où les ados se repèrent, les série prolifèrent, et l'originalité disparait. Comme "Les frères Scott" et autre "Dawson", où sont passé les bonnes série télé, où il y avait véritablement une histoire? Comme "Commander in chief" j'adorais cette série qui parlait de la politique aux Etats Unis(bon vous allez dire que c'est ringard). Mais elle n'a pas duré longtemps. Ensuite quand j'ai entendu parlé que cette chère Priscillia faisait une série télé, la musique de Psychose se mit à jouer dans ma tête... J'ai regardé un morceau d'épisode, j'étais bidonnée! On dirait "Un dos Tres" en version française -_-. Il faudrait vraiment changer de recette! Enfin bon je ne dis rien de plus, c'est mon point de vu.

ptitbobo
Photo

Date 10/05/2008 19:21 Alerter

NON!!!!! je n'aurais jamais du lire ce topic!!!!
Et voila... du coup, j'ai voulu voir ce que c'était... et je suis aller voir sur Youtube... Mais quelle mauvaise mauvaise idée!!!! Ne faîtes pas ça!! vous le regreterez...
C'est le genre de "chanson" que t'entend une fois, et que tu n'arrives plus à enlever de ta tête... ce refrain... au secours!! je vais péter un cable!!
Bon, encore, c'est pas pire que la marche des tongs l'année dernière ou il y a deux ans, je sais plus...

Mideel
Photo

Date 10/05/2008 20:43 Alerter

Han ça à l'air trop bien :o
Faut que je mate la chanson sur youtube je suis sur que je vais adorer.

Edit : Alors déja c'est "ooooooohhhhoooohhhh" ensuite "hééééhééééhéééé" puis "aaaahhhaaaaaahaaaaa" !!!
Et effectivement j'adore <3

Message édité par : Mideel

ptit_elfe
Photo

Date 10/05/2008 21:22 Alerter

tout les (mauvais) goûts sont dans la nature

ptitbobo
Photo

Date 10/05/2008 21:44 Alerter

ptit_elfe écrit:

tout les (mauvais) goûts sont dans la nature

max35
Photo

Date 10/05/2008 22:04 Alerter

- -' je viens de regarder la vidéo ( enfin les 20 premières seconde quoi xD ) ............... sans commentaire mdr !

En ligne lanfeust
Photo

Date 10/05/2008 23:16 Alerter

Une fois au ciné lorsqu'il y avait la pub elle était passé, c'était horrible car pendant un moment j'avais cette chanson dans la tête... Enfin je tiens à ma vie et je ne regarderais pas ce qui pourrait atteindre mes yeux et mon cerveau ^__^

adgay86
Photo

Date 11/05/2008 11:56 Alerter

jai deu tenir a peu prés deux episodes huhu!!!! mdrrrrrr

ptit_elfe
Photo

Date 11/05/2008 13:19 Alerter

WOOOO la force mentale surhumaine !!!
adgay tu es mon dieu maintenant

theol1
Photo

Date 11/05/2008 14:21 Alerter

defoe
Photo

Date 11/05/2008 14:44 Alerter

ptit_elfe écrit:

Enfin bref fin de ce petit post pour dire au final que les séries américaines se foutent vraiment de la gueule des "ados" et que les médias en général essayent de nous façonner de manière assez moche....

Euh "Chante!" est français, et la série avec les sirènes c'est australien xD

Je crois justemment que les séries Américaines sont les mieux faites, que se soit sur les ados ou autres, les autres séries étant beaucoup plus en retard, du niveau des sitcoms américains des années 90.

max35
Photo

Date 11/05/2008 14:52 Alerter

adgay86 écrit:

jai deu tenir a peu prés deux episodes huhu!!!! mdrrrrrr

Ah oué quand même xD ...

ptit_elfe
Photo

Date 11/05/2008 14:54 Alerter

wai defoe jsais pas pk j ai dis série américaine c pas sque jvoulais dire

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess