AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Italie : Un homosexuel privé de permis...
Daniele Giuffrida se voit suspendre son permis de conduire après avoir évoqué son homosexualité. Suite
[ News ] Un cerveau gay = cerveau féminin...
Scoop, encore des chercheurs qui ne savent plus quoi trouver pour comprendre les gays ! Suite
[ News ] Couple gays : 51% des français en faveur...
Un dernier sondage IFOP/LeJDD.fr redonne du baume au c½ur au couples homosexuels très( trop) souvent confrontés aux réflexions quand ils abordent le sujet de l’adoption. Suite
Le ForumExpression libre aux mecsEt quand je chante : iiiiiiiiiiTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. :music: Et quand je chante: ooooooooo;
:music: Et quand je chante: aaaaaaaaa;
:music: Et quand je chante: iiiiiiiii;
Non sérieux je vais mourir de rire, priscilla s'est lancée dans une série TV (je regarde en ce moment). En gros d'après ce que j'ai compris elle joue (si on peut appeler ça jouer) une ado bien idiote comme il faut nommée Tina (très original) qui est aussi chanteuse (et qui fait des habits je crois ?!?) .
Arg X_x
Je suis mort...
Je viens de voir une super séance musicale ou elle se dandine en marchant avec la tête à la "jme la pète" en chantant la chanson la plus débile que j'ai jamais entendue (voire un extrait plus haut, les trois premières phrases).
:paf
Bref non désolé j'ai pas du tout un trop plain de méchanceté à épuiser c'est juste que je voulais partager avec vous ce grand moment de bonheur...
Mauvaises chansons alliées à un jeu d'acteur exceptionnellement mauvais... Je penses que je vais suivre cette série qui est accidentellement drôle.
Regardez la 2 le samedi matin vous comprendrez ce que je veux dire y'avait aussi une super série sur 3 nanas qui deviennent des sirènes quand elle touche de l eau et qui du coup (aller savoir pourquoi) peuvent aussi faire passé l'eau de liquide à solide à vapeur.
Apparemment elles sont devenues des sirènes en nageant dans une grotte (évidemment, suis-je bête ?!?)
Enfin bref fin de ce petit post pour dire au final que les séries américaines se foutent vraiment de la gueule des "ados" et que les médias en général essayent de nous façonner de manière assez moche....
Donc si tu n est pas une pouffe qui se prends pour une wesh-wesh et qui ne penses pas que au garçon aux choses superficielles de la vie en beuglant pour atteindre le rang superieur : la pouffe superstar qui chante de la merde, ben t es pas un ado ...
Merde va falloir ce contenter d'être un être humain!
Enfin bon c'est là règle de l'équilibre, pour un grand homme substantiel comme Kurt Cobain il y a une Priscilla superficielle ... Enfin c'est squi me permet de pas abandonné la chanson vu le système pourrit qui arrive.
Aller stop j'arrête le coup de gueule [:-}
Ma s½ur m'en avait parler que Pricscilia jouait dans une serie ^^
C'est quoi le nom de la serie ? oO
Ma s½ur m'en avait parler que Pricscilia jouait dans une serie Les séries télés sont des programmes soit disant divertissant -_-.
Désolée de critiquer certaines série, mais c'est mon point de vu.
Avec toutes séries télés où les ados se repèrent, les série prolifèrent, et l'originalité disparait. Comme "Les frères Scott" et autre "Dawson", où sont passé les bonnes série télé, où il y avait véritablement une histoire? Comme "Commander in chief" j'adorais cette série qui parlait de la politique aux Etats Unis(bon vous allez dire que c'est ringard). Mais elle n'a pas duré longtemps. Ensuite quand j'ai entendu parlé que cette chère Priscillia faisait une série télé, la musique de Psychose se mit à jouer dans ma tête... J'ai regardé un morceau d'épisode, j'étais bidonnée! On dirait "Un dos Tres" en version française -_-. Il faudrait vraiment changer de recette! Enfin bon je ne dis rien de plus, c'est mon point de vu.
Les séries télés sont des programmes soit disant divertissant -_-.
NON!!!!! je n'aurais jamais du lire ce topic!!!! >:o >:o
Et voila... du coup, j'ai voulu voir ce que c'était... et je suis aller voir sur Youtube... Mais quelle mauvaise mauvaise idée!!!! Ne faîtes pas ça!! vous le regreterez... :-(:-(
C'est le genre de "chanson" que t'entend une fois, et que tu n'arrives plus à enlever de ta tête... ce refrain... au secours!! je vais péter un cable!!
Bon, encore, c'est pas pire que la marche des tongs l'année dernière ou il y a deux ans, je sais plus...^^
NON!!!!! je n'aurais jamais du lire ce topic!!!! Han ça à l\'air trop bien :o
Faut que je mate la chanson sur youtube je suis sur que je vais adorer.
Edit : Alors déja c\'est \"ooooooohhhhoooohhhh\" ensuite \"hééééhééééhéééé\" puis \"aaaahhhaaaaaahaaaaa\" !!!
Et effectivement j\'adore <3
Message édité par : Mideel Han ça à l'air trop bien :o
Message édité par : Mideel tout les (mauvais) goûts sont dans la nature
[quote=ptit_elfe]tout les (mauvais) goûts sont dans la nature[/quote]
:-D
:-D
- -' je viens de regarder la vidéo ( enfin les 20 premières seconde quoi xD ) ............... sans commentaire mdr ^^ !
- -' je viens de regarder la vidéo ( enfin les 20 premières seconde quoi xD ) ............... sans commentaire mdr Une fois au ciné lorsqu'il y avait la pub elle était passé, c'était horrible car pendant un moment j'avais cette chanson dans la tête... Enfin je tiens à ma vie et je ne regarderais pas ce qui pourrait atteindre mes yeux et mon cerveau ^__^
Une fois au ciné lorsqu'il y avait la pub elle était passé, c'était horrible car pendant un moment j'avais cette chanson dans la tête... Enfin je tiens à ma vie et je ne regarderais pas ce qui pourrait atteindre mes yeux et mon cerveau ^__^ jai deu tenir a peu prés deux episodes huhu!!!! mdrrrrrr
WOOOO la force mentale surhumaine !!!
adgay tu es mon dieu maintenant
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=wA5WDhjCY2A[/video]
[quote=ptit_elfe]Enfin bref fin de ce petit post pour dire au final que les séries américaines se foutent vraiment de la gueule des "ados" et que les médias en général essayent de nous façonner de manière assez moche....
[/quote]
Euh "Chante!" est français, et la série avec les sirènes c'est australien xD
Je crois justemment que les séries Américaines sont les mieux faites, que se soit sur les ados ou autres, les autres séries étant beaucoup plus en retard, du niveau des sitcoms américains des années 90.
[quote=adgay86]jai deu tenir a peu prés deux episodes huhu!!!! mdrrrrrr[/quote]
Ah oué quand même xD ...
wai defoe jsais pas pk j ai dis série américaine c pas sque jvoulais dire
Pages : >1< 2 Poster une réponse |