Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

le(s) mec(s)... de ma fac.
par molok le 11/10/2008 20:14 -:- lus 201
Ma timidité
par linkdu66 le 11/10/2008 0:52 -:- lus 100
Ce qui vous fait craquer chez...
par LoveinParis le 12/10/2008 0:10 -:- lus 421
Histoire d'amour...
par ouioui le 09/10/2008 18:59 -:- lus 61
Ouin ! Trop dur ! =(
par SickBoy le 09/10/2008 23:42 -:- lus 160
Marre de vivre
par Jess54 le 11/10/2008 22:35 -:- lus 190
Test VIH ... peur
par ouioui le 08/10/2008 23:04 -:- lus 372
comming out!!!!!!!!
par maxou13120 le 07/10/2008 18:28 -:- lus 171
un mec m'as quitté pour...
par maxou13120 le 10/10/2008 23:43 -:- lus 514
Comment on fais ?
par x-rene le 08/10/2008 7:06 -:- lus 244

A lire aussi

Videos

No kims no joy
Ajouté le 18/01/08
Affichée 1551 fois
6 votes, 4/5
Faire attention sur le net
Ajouté le 28/09/07
Affichée 2362 fois
18 votes, 4/5
Comment le dire à sa mère? [Extrait]
Ajouté le 20/11/07
Affichée 2187 fois
7 votes, 2/5
Sigur Ros - Vidrar Vel Til Loftarasa
Ajouté le 07/11/07
Affichée 866 fois
5 votes, 5/5

Les News

[ News ] A marseille,rencontres avec... Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer. Soyez nombreux ! Suite

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

Coming-out en soirée

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

pitibi
Photo

Date 10/05/2008 9:38 Alerter

Voila c'était le week-end dernier en soirée (un peu arrosée) avec des potes... Je ne m'en souvient plus mais j'aurais fait mon coming-out à certains potes alors que j'étais bourré (c'est mon meilleur pote qui me l'as dit)... Depuis c'est tout juste si on se dit bonjour donc voila je voulais savoir est-ce que je dois venir leur en parler de front? Ou alors attendre que les choses se tassent un peu et en parler aprés? (Ils étaient 2 et voila a priori leurs réactions: le premier est mal-à-l'aise parce que je lui en ais pas aprler avant et il croit que je lui fait pas confiance et le second aurait un peu de mal à se faire à cet idée). Que faire?

strangenessboy
Photo

Date 10/05/2008 11:07 Alerter

Ce que l'alcool peut faire faire...Enfin ce qui est fait est fait!
Mon avis serait de discuter en premier avec ton meilleur ami posément et seul, lui expliquer le fait que tu lui en a pas parlé avant de peur de sa réaction ou autre facteur et de savoir ce qu'il en pense.
Le tout est d'être fixé sur ses opinions et à savoir s'il est vraiment assez ton ami pour comprendre.
Pour l'autre personne, ba de même).

La base de toute reation est la discution donc fais-le. Tu as ouvert le sujet maintenant à toi de réussir à le faire comprendre.
Le problème est aussi le suivant : Et toi? Tu te sens prêt à t"assumer?

En ligne Touller
Photo

Date 10/05/2008 11:16 Alerter

mdrrr

parle en tete a tete :p

molok
Photo

Date 10/05/2008 11:50 Alerter

eh bien il y a deux solutions à ton problème :

1) tu veux pas assumer ou tu n'es pas prêt : tu fuis, et tu fais passer ça sur le compte de l'alcool.

2) tu es emmerdé mais quand même content de l'avoir dit : tu assumes, et tu vas leur en parler de face calmement. Rappelle leur que ce n'est pas leur cul qui est concerné, et que tu fais bien ce que tu veux. De plus de vrais amis ne te lâchent jamais mais te soutiennent dans ce genre de situations !

pitibi
Photo

Date 10/05/2008 12:01 Alerter

Je l'ais dja dit à mon meilleur pote depuis un moment, ilétait juste là au moment ou je l'ais dit aux deux autres potes

Message édité par : pitibi

latino89
Photo

Date 10/05/2008 12:06 Alerter

Mouahaha j'ai eu la même chose à une fête xD Au début j'ai fait passer ca comme conséquence de l'acool mais après je leur ai dit la vérité et ils l'ont trés bien pris Donc Attend peut etre leur réaction et bon la tu pourra leur dire si tu le veux ou pas!

En ligne alexoos
Photo

Date 10/05/2008 12:21 Alerter

heu... évitez l'alcool lors d'une fête avec des ami(e)s hétéro... je remarque souvent qu'on en perds -_-... et qu'on a des ennuies après xD

yy_bubble
Photo

Date 11/05/2008 0:50 Alerter

Tu leur as dit que tu etais bi (c'est ce que je comprends d'apres ton pseudo). Et ils ne l'acceptent pas tres bien? 0_0 Ils sont pas un peu etroit d'esprit? La bisexualité est d'habitude acceptée par tout le monde (bizarrement d'ailleurs). C'est d'ailleurs comme ceci que certains font leur sortie du placard, ils disent qu'ils sont bi et un mois apres qu'ils sont paydays, la pilule passe mieux parait il.
Anyway t'as juste a leur raconter le truc bateau gros comme elephant dans un magasins de porcelaine: "Vous savez c'est pas parce que je suis bi/gay que je vais changer [blabla...] je suis toujours le meme [blabla...] si je ne vous l'ai pas dit avant c'est parce que je m'assumais pas et que j'avais peu de votre reaction[blabla...]" Et tout devrait repartir comme sur des roulettes, meme si bien evidemment derriere ton dos sa medira.

Message édité par : yy_bubble

Cilio
Photo

Date 11/05/2008 4:04 Alerter

Quand on tient pas l' alcool on boit pas =P

Sinon dis a ton ami que si tu lui as pas dis c' est que "tu avais peur de le perdre car tu tenais trop à votre amitié" (généralement un petit compliment aide à faire avaler x3 )

Et pour l' autre, dis lui clairement que tu es pas attiré par lui et qu' il a pas de soucis à se faire.

(moi a une fête trop arrosé c' est un hétéro qui était venus m' embrasser xD (sachant qu' à l' époque il savait pas que j' allais voir des deux côtés de la barrière ^_^' ) )

yy_bubble > bizarrement la biséxualité à le plus de mal a passer envers les gay que par raport aux hétéros....

Message édité par : Cilio

kennylol
Photo

Date 11/05/2008 9:55 Alerter

j'crois que effectivement il faut que tu en parle avec eux , si ils sont pas capable d'accepter, c'est que ça n'es pas de vrais potes
tu vois ton meilleur amis a accepter lui, pourquoi eux ca serrait différant ? ils serrait plus cons ? je sais qu'au début ca choque certains gas, mais a part les certains , ils finissent tous par comprendre que tu es le même et que votre relation ne vas pas changer

donc voila affronte le problème ne leur demandant ou est le malaise? pourquoi leur attitude a changer depuis qu'ils savent que tu es bi/homo

En ligne allomat69
Photo

Date 11/05/2008 14:29 Alerter

En parler surement.

Après dire quoi, faut voir.

Plus les explications sont énormes, plus elles entretiennent la confusion, et mieux ça passe.

Tu peux aller jusqu'à leur dire que tu es bi quand tu as bu, et hétéro à jeun lol.

Et je ne serais pas surpris qu'ils aillent jusqu'à te faire boire pour le vérifier

forlane
Photo

Date 11/05/2008 18:10 Alerter

Bah pour ton 1er pote, si j'ai bien compris, c'est juste le fait que tu lui en as pas parlé avant qui le gêne (mais pas le fait que tu sois bi/homo) ? Dans ce cas, c'est déjà ça de gagné.
Après, pour le 2ème, peut être qu'il est mal à l'aise parce qu'il a jamais connu d'homos et qu'il a des idées reçues ?

Psykokwak
Photo

Date 11/05/2008 18:21 Alerter

Faut que se soit toi qui leur en parle, ça ne sert à rien d'attendre ou peut-être à faire empirer les choses :s

Mais pour ton premier pote, parle lui et explique lui pourquoi tu lui avais pas dit, il comprendra, tkt
Pour le deuxième...c'est plus délicat mais il finira forcément par se faire à cette idée si c'est un pote
En tout cas, le conseil que je te donne, c'est de leur en parler

Message édité par : Psykokwak

pitibi
Photo

Date 12/05/2008 8:39 Alerter

Bon bah merci à tous Lundi je vais le voir et je leur en parle

ermac
Photo

Date 12/05/2008 18:45 Alerter

bah mon bazzou , est ce que je t deja repondu a cette question ? je c plus mais parles leur, et s'ils acceptent toujours pas , bah c pas t amis tout simplement. bisous jtdr

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess