Le Forum
Echanger quelques mots
Suis-je une roue de secours?
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Ben ecoute... S'il a besoin de ça, tu peux attendre, mais une fois que vous serez ensemble, rien ne dit qu'il ne recommencera pas! Personnellement, j'aurais du mal à lui faire confiance, or la confiance est primordiale dans un couple!
bah tu peux attendre de lui ........... un bon coup de bite ... ou de demonte pneu XD
[quote=Polux]"Suis-je un roux de secours ?" mal lu le nom du Topic XD
Laisse le aller s'amuser à droite à gauche, si il fait ça, c'est qu'il ne t'aime pas, ne l'attend pas, trace ta route, tu trouveras quelqu'un de bien mieux ;)[/quote]
jtrouve pas mieux à dire :)
lol ça me fait penser a un mec sur qui j'étais : "Ah ben non en fait ça fait 6 mois que j'ai pas de copain, désolé de t'avoir fait attendre... Mais tu sais maintenant c'est plus possible, jte considère plutôt comme un ami"
--> Plans foireux à éviter.
C'est impossible de commencer avec un mec qui n'est pas sincère et qui te faire poireauter. Faut pas se laisse aveugler parcequ'il est mignon ou quoi. Pense à toi et oublie le, lui parle plus pendant 1 an et ça ira mieux.
[quote=Maximal]bah tu peux attendre de lui ........... un bon coup de bite ... ou de demonte pneu XD[/quote]
>_____<
rooooo
Parle mieux :O
On dit :
Tu peux escompter une relation sexuelle, qui serait pour son seul plaisir à lui, ou effectivement, servir comme roue, qu'il démonterait avec son levier.
Nh' mais c'est bon le gars c'est trop un bouffon pour finir, franchement jtombe toujours sur les pires clampins que tu peux trouver.. soit c'est des p*tes, soit sont trop loin, soit ils jouent avec moi, soit c'est des cas sociaux.. marre de se genre de gars, mais bon je suis un aimant a branleurs donc jvais avoir du mal..
Enfin bref, ce gars la je laisse tombé, il m'a piquer une durite tout a l'heure parce que je dansais avec un mec et que je suis partit avec lui 20 minutes, biensur il pense que c'etait pour avoir un rapport sexuel dans les toilettes mais trop pas, j'étais au bar avec le gars, on parlait de tout et de rien et il m'offrai des verres.. franchement trop un bouffon, des mecs comme ca j'en veux pas, puis il a rien a me reprocher, on est pas un couple a ce que je sache..
HS: Bon les gens je vais dormir xD trop crever.. bonne nuit
>>_____BizouxXx
zebzo

|
11/05/2008 4:21 Alerter
Nh' mais c'est bon le gars c'est trop un bouffon pour finir, franchement jtombe toujours sur les pires clampins que tu peux trouver.. soit c'est des p*tes, soit sont trop loin, soit ils jouent avec moi, soit c'est des cas sociaux.. marre de se genre de gars, mais bon je suis un aimant a branleurs donc jvais avoir du mal..
Enfin bref, ce gars la je laisse tombé, il m'a piquer une durite tout a l'heure parce que je dansais avec un mec et que je suis partit avec lui 20 minutes, biensur il pense que c'etait pour avoir un rapport sexuel dans les toilettes mais trop pas, j'étais au bar avec le gars, on parlait de tout et de rien et il m'offrai des verres.. franchement trop un bouffon, des mecs comme ca j'en veux pas, puis il a rien a me reprocher, on est pas un couple a ce que je sache..
HS: Bon les gens je vais dormir xD trop crever.. bonne nuit
>>_____BizouxXx
|
Vis ta vie mec!
n'attends pas un mec comme ca!
s'il vagabonde, c'est qu'il n'est pas pret a s'engager dans une relation durable et sérieuse!
Lol, non, tu n'es pas une roue de secours, c'est simplement que ce mec est volatil, et il aurait voulu que tu sois un plan cul... c'est ce qu'il recherche lol
Wé ba moi c'est la même le premier ba c'était 1 pote a mon frere jai 15 an lui en avait 20 ! puis un mec qui voulait planc q !
Puis 1 ex violeur hétéro ! lol jai eu mon compte !! xD moi ve de l'amour !
je ne pense franchement pas qu'attendre apres cette personne soit la bonne solution pour la simple et bonne raison qu'il ne te restera pas fidele si un jour vous etes ensemble!
oui, tu as raison mikl78... ralllala
Pages :
1
>2<
Poster une réponse