Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Bob et Rose
Ajouté le 04/12/07
Affichée 2853 fois 4 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] CIRCUS - Britney Spears

Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus"
Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...

Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale.
Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...

La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009.
Suite
Le Forum
Echanger quelques mots
Suis-je une roue de secours?
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Mon histoire :
J'ai rencontré un gars par internet et je l'ai vu en vrai ^^ (Nh' sans dec' ?!?) Enfin bref, je le kiff grave.. et voila il veut tout le temps qu'on se voit et tout, et moi pareil, parce qu'on s'interresse mutuellement, mais pour pas changer (oui y'a toujours un "Beug" quelque part) c'est pas possible, car Monsieur veut prendre son temps pour aller s'amuser a gauche et a droite (attention pour lui c'est pas faire la p*te) et qu'il voudra qu'on ailles de l'avant lui et moi quand il aura passé sa phase "Je fais ce que je veux, avec qui je veux", biensur lisant cela, je me sens comme une roue de secours et je sais pas trop si je dois continué a attendre quelque chose de lui..
Si il veut continuer à s'amuser à gauche à droite comme tu dis c'est veut hélas dire je pense qu'il n'est pas prêt encore pour une relation sérieuse. Tu peux encore espérer quelque chose de lui vu qu'il t'a dit que quand sa phase serait passé il serait près à aller de l'avant avec toi... Le tout est de savoir dans combien de temps il va changer et si surtout toi tu es prêt toi à l'attendre....
tu es un bon ami pour lui
moi je cherche la meme chose je veux un mec vec qui me posait un mec que j'aimerasi (comme ton copon pour toi ) mais je voudrais pas que mon mec m'empeche de faire des trucs quoi je veux vivre avec lui et avec les autres pas avec lui sans les autres (désolé on dirait l'avocat du diable mais aujourd'hui c'est cela mon point de vue)
bisou
Brian et Justin syndrome? Bon ils restent une fiction mais leur couple est pas mal niveau confiance et amour
pour moi dès qu'il y a amour on arrête de jouer à droite et à gauche
Personnellement, je pense qu'il n'est effectivement pas prêt pour une vraie histoire d'amour comme le dit si bien ben74... Après c'est à toi de voir si pour toi relation sérieuse veut dire fidélité totale (ce qui est mon cas) ou autorisation d'infédilités (ce qui serait le cas de ce fameux mec à ce que j'ai compris).
S'il se sent pas prêt, inutile de lui mettre la pression, mieux vaut attendre qu'il ait rassasié son appétit avant d'envisager quelque chose. Ça ne veut pas nécessairement dire qu'il ne t'aime pas mais il a besoin besoin de ça. Y'a des gens comme ça :-O.
[quote=evorest] Y'a des gens comme ça :-O.[/quote]
Ouais bah les gens comme ça, les gamins en mal de sexe serait plus juste, tu les laisses sur le bord de la route et tu tentes ta chance avec le prochain, tu vas pas attendre que monsieur soit rassasié.
Ok je peux comprendre, que tu l'aimes et dans ce cas c'est très difficile de t'en séparer, mais apparemment d'après ce que je lis, tu ne l'aimes pas plus que ça, donc oublie cette grosse merde.
"Suis-je un roux de secours ?" mal lu le nom du Topic XD
Laisse le aller s'amuser à droite à gauche, si il fait ça, c'est qu'il ne t'aime pas, ne l'attend pas, trace ta route, tu trouveras quelqu'un de bien mieux ;)
[quote=gayard]pour moi dès qu'il y a amour on arrête de jouer à droite et à gauche[/quote]
+1 quand on trouve un mec on va pu a gauche ou a droite, on file droit devant et on s'en occupe ...
olivier93

|
10/05/2008 20:59 Alerter
gayard écrit:pour moi dès qu'il y a amour on arrête de jouer à droite et à gauche
+1 quand on trouve un mec on va pu a gauche ou a droite, on file droit devant et on s'en occupe ...
|
franchement : aucune idée.
Plaque-le. C'est tout mdr. On garde pas quelqu'un en reserve pour le recuperer apres qu'on se soit eclaté.
oui tu es une roue de secours désolé
ben ou tu le prend comme il es et tu fait pareille de ton coter ou tu le vire^^
Pages :
>1<
2
Poster une réponse