AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumPolitiquele président et l'homosexualité....Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=lollypop]Moi je dis qu'à 15 ans, on a trop de rêves U.U"[/quote]
C'est triste tout ça
moi je dirais simplement qu'il reste encore 4 ans, que nicolas c'est penché sur l'économie en cette premiere année de mandat et kil va maintenant ce penché 2009 sur le social et une de ses priorité sont la reconnaissance des beaux parents, et s'en suivra une proposition de loi sur un nouveau pacs établi en Mairie !!
un ministre proche de nicolas prone cette nouvelle loi, et j'espere kil se battra jusqu'au bout et je lui fait entièrement confiance !! et jespère aussi kil sera notre prochain président de région (je parle pour l'ile de france biensur !)Adieu polochon et ton immobilisme !!
moi je dirais simplement qu'il reste encore 4 ans, que nicolas c'est penché sur l'économie en cette premiere année de mandat et kil va maintenant ce penché 2009 sur le social et une de ses priorité sont la reconnaissance des beaux parents, et s'en suivra une proposition de loi sur un nouveau pacs établi en Mairie !!
Il me parait clair que de toute manière les gays ne doivent pas compter sur la droite pour faire avancer leurs droits.
Il me parait clair que de toute manière les gays ne doivent pas compter sur la droite pour faire avancer leurs droits. Pages : 1 2 3 >4< Poster une réponse |