Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

sarkozy voudrais fiché les...
par trankilou le 05/09/2008 11:08 -:- lus 105
Après l'université...
par Geist le 06/09/2008 13:08 -:- lus 186
10 morts en Afghanistan
par tangy le 24/08/2008 1:44 -:- lus 184
Les indiens
par tommy19 le 06/09/2008 23:23 -:- lus 106
Sida: la France est-elle en...
par bibi-26 le 19/08/2008 12:30 -:- lus 70
Stanboy dit non a edvige
par stanboy le 25/08/2008 13:44 -:- lus 505
Révison Consitutionelle
par MaelstroM le 22/07/2008 23:20 -:- lus 129
l'UDC
par yarrah le 21/07/2008 23:45 -:- lus 127
Ces partis qui menacent la...
par vincentogay le 07/09/2008 1:32 -:- lus 298
Barack Obama
par flo144 le 04/09/2008 14:57 -:- lus 311

A lire aussi

Videos

Rock haven
Ajouté le 15/11/07
Affichée 1872 fois
4 votes, 5/5
gjhygjhgjh
Ajouté le 26/07/07
Affichée 853 fois
1 votes, 5/5
Il était bien par terre
Ajouté le 07/11/07
Affichée 830 fois
3 votes, 4/5
SOuth park les métro-sexuel
Ajouté le 11/02/08
Affichée 1346 fois
5 votes, 4/5

Les News

[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre... Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

Le Forum

Politique

le président et l'homosexualité....

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne tazman
Photo

Date 19/05/2008 2:10 Alerter

spiritusx écrit:

oui mais elel l'était spri peut etre qu'un jour la pedophilie ou la zoophilie ne le seront plus non plus

homosexualité et pédophilie ça n'a rien a voir!!

Beautiful-A écrit:

L'adoption après je suis pas contre mais bon vous auriez fait quoi avec deux parents homo vous ?_? Je me questionne encore ....

>> ben on aurait pas fait quoi alors???

moidu38
Photo

Date 04/06/2008 19:32 Alerter

hi hi hi lol

loki
Photo

Date 04/06/2008 19:58 Alerter

Personnellement, après avoir dit que le langage sms est illisible, j'aimerais dire certaines choses :
On a pas élu Nicolas Sarkozy pour un an, mais pour cinq. On verra si rien n'a changé en 2012. D'ici là, vu le profil du ministre de la famille, les choses risquent de changer.

Sur l'adoption homosexuelle : N'oubliez pas que la CEDH condamne chaque pays qui opère une discrimination à l'adoption uniquement fondée sur la sexualité des adoptants.....

Estwald
Photo

Date 05/06/2008 11:45 Alerter

Touller écrit:

enfin le Pacse suffit a mon gout

Pas moi. Il manque l'affiliation. C'est quand même un cruel manque. Je pense d'abord aux enfants avec ça.

Secteur privé : droit au chômage en cas de démission pour suivre le partenaire muté.

Dans un des liens d'Allomat, et ce uniquement pour le concubinage et le mariage. Le secteur privé serait-il frileux de donner le droit au chômage pour les pacsés ? Pacs a tout de même une forte connotation homosexuelle.

Tout comme le mariage a une connotation religieuse et hétérosexuelle. Je rejoins SpriKlin là-dessus. Enfin perso, si je me marie un jour, ça ne sera pas à l'église.

Fuma : Je confirme que tu t'exprimes mal sur ce coup vu que j'ai compris comme SpriKlin à propos de parti/personne. (ça m'étonne d'ailleurs, on dirait moi. o_O)

Beautiful-A écrit:

L'adoption après je suis pas contre mais bon vous auriez fait quoi avec deux parents homo vous ?_? Je me questionne encore ....

Bah... J'aurais fait pareil. o_O

Loki : Mais combien font appel à la CEDH ?

Baloo
Photo

Date 05/06/2008 11:58 Alerter

loki écrit:

Sur l'adoption homosexuelle : N'oubliez pas que la CEDH condamne chaque pays qui opère une discrimination à l'adoption uniquement fondée sur la sexualité des adoptants.....

Vas le prouver.

newgamer
Photo

Date 05/06/2008 12:15 Alerter

Le mec qui a tout compris à la politique x)

Premièrement, ce n'est pas parce qu'un candidat annonce qu'il fera quelque chose, qu'il le fera ...

Sarkozy a surfé sur le thème du mariage homo très en vogue, en promettant une union civile, pour s'attrier les voix de quelques gays sans fâcher les voix d'extrême droite volées au FN ...

Royal était fermement opposée au mariage homo, elle ne s'est prétendue pour uniquement parce que le PS l'y a forcée.

Le seul qui aurait fait quelque chose, c'est Bayrou, parce qu'il est, et de loin, le plus droit des hommes politiques français.

Tyrion
Photo

Date 05/06/2008 13:29 Alerter

Bayrou est lui-même catholique pratiquant et ouvertement opposé à l'adoption. Il a dû composer avec un électorat centriste UDF pro-famille, pro-contrat séparé et avec un électorat qu'il a débauché à gauche, plus en faveur des droits LGBT.

Il a donc fait un mix bancal, sa proposition étant quasi-identique à l'union civile de Sarko. Ce n'est franchement pas la proposition la plus convaincante de son programme.

newgamer
Photo

Date 05/06/2008 22:37 Alerter

Non, mais il l'aurait appliqué.

tangy
Photo

Date 05/06/2008 23:54 Alerter

J'ai personnellement beaucoup reproché à Ségolène Royale. J'ai quitté le PS depuis 2008.
Cependant, bien qu'elle y était plus ou moins personnellement opposée. Je pense que tout de même, il aurait été de la logique de la suite de Lionnel Jospin (ex Premier Ministre de 97 à 2002, PS) d'autoriser le mariage gay et son adoption.
En tout cas, je pense qu'elle aurait été plus à même de céder fasse à des manifestations progressistes comme celle-ci que nos amis Bayrou et Sarkozy. Je ne parlerai pas de Le PEN.

newgamer --> "Premièrement, ce n'est pas parce qu'un candidat annonce qu'il fera quelque chose, qu'il le fera ..."
C'est pas faux s'il veut mettre ses électeurs à dos et perdre les futurs échéances électorales : c'est ce qui est arrivé pour les Municipales dans les grandes et moyennes ville pour notre Président.
Par ailleurs, une annonce est un programme. Un programme est fait pour être appliquer sauf circonstance exceptionnelle qui empêche de le faire. Un politique plus ou moins intelligent appliquera les 90 % à 100% de son programme.

Bobule
Photo

Date 07/06/2008 0:55 Alerter

Je n'ai qu'une chose à vous dire XD

!object! width="420" height="336">
VOTONS ! Jacques chirac
envoyé par Sylvain-LL

Message édité par : Bobule

morgan_67
Photo

Date 07/06/2008 22:23 Alerter

C'est vrai cela fait seulement un an qu'il est au pouvoir et depuis le début de son mandat je trouve que beaucoup de lois sont passé alors que durant les autres mandats ces lois était toujours mis de coté a cause de beaucoup de chose notamment les grèves.Alors laissons lui encore un peu de temps il y a des choses pour l'instant plus importante a mettre en place pour notre pays.

tangy
Photo

Date 07/06/2008 23:23 Alerter

Bobule --> Je suis trop fan de cette chanson parce que je me pisse dessus en l'écoutant !

loki
Photo

Date 08/06/2008 1:21 Alerter

Estwald écrit:

Loki : Mais combien font appel à la CEDH ?

Lorsque la CEDH rend un arrêt, il a une valeur supra légistalive et supra jurisprudentielle. Le moindre juge de tribunal de grande instance est tenu de s'y référer. Si une adoption est attaquée devant une juridiction française, l'avocat du défendeur collera l'arrêt de la CEDH sous le nez du juge, qui s'y pliera s'il concorde avec l'instruction.
En clair : si votre adoption d'enfant est refusée au seul et unique motif que vous et votre conjoint êtes gays, vous avez le droit de faire condamner l'Etat français et de le contraindre à reconnaitre votre adoption. le problème, c'est le " si et seulement si " or les assistantes sociales trouvent souvent des motifs annexes...

Bobule
Photo

Date 08/06/2008 11:18 Alerter

tangy écrit:

Bobule --> Je suis trop fan de cette chanson parce que je me pisse dessus en l'écoutant !

Han toi aussi XD

nanyhp
Photo

Date 11/06/2008 9:22 Alerter

Moi je ne suis pas doué en politique mais je dirais juste qu'autoriser le mariage homosexuel serait trop top parce que de nombreux homos s'aiment à la folie et voudrait bien se marier mais seul le PACS existe à l'heure actuelle, alors autoriser le mariage serait une excellente chose à faire et je ne vois pas pourquoi ils tardent tant à le mettre en place, c'est pas compliqué. Qu'est-ce que les homos font de mal ....
Rien ! Alors laissez-les se marier et vivre heureux !

Pages :  1  2  >3<  4

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess