AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumLe site za-gay.orgLes parents et leurs passadesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Voilà j\'ai fais mon coming out a mon père
et là il m\'a dit que ce n\'etait qu\'un passades que ca me passerais, il ne me croyait pas et d\'ailleur ne me croit toujours pas mais pourquoi certains parents disent toujours que ce n\'est qu\'une passade???
Avoir une attirance pour quelqu\'un du meme sexe ce n\'est pas qu\'une passade bref je ne comprend pas les parents...
biisou(k) (m) *KISSING*
Message édité par : Squall_Leonhart Voilà j'ai fais mon coming out a mon père
Message édité par : Squall_Leonhart bah, ils espèrent que ce n'est pas vrai, ils se cachent la vérité, ils ont honte ou peur
bah, ils espèrent que ce n'est pas vrai, ils se cachent la vérité, ils ont honte ou peur Ma mère pense aussi que c'est une passade, même si au fond d'elle, elle s'en doutait. Moi aussi je pensais que ce n'était qu'une passade, mais là ce n'est plus cas.
Ma mère veut que j'ai un copain, j'en ai aucune envie et je lui ai fait comprendre.
C'est normal que les parents pensent ainsi, je rejoins Polux sur son avis: les parents ont peur, ou ils ont honte...
Ma mère pense aussi que c'est une passade, même si au fond d'elle, elle s'en doutait. Moi aussi je pensais que ce n'était qu'une passade, mais là ce n'est plus cas.
Il dit ça parce que c'est ce qui lui est arrivé à lui ^^.
T'as quel âge ?
Parce que disons qu'avant 16 ans, le fait que ce soit une passade est très probable chez ceux qui se déclarent bi (en général), gay ou lesbienne un peu trop facilement. Bon après ça ne veut pas dire que tout ceux qui se déclarent bi, gay ou lesbienne et qui ont moins de 16 ans traversent une passade, mais quand la personne est jeune il ne faut pas écarte cette possibilité.
Dit toi aussi que c'est peut être un moyen que ton père a choisis pour se protéger un peu et ne pas accepter la réalité.
Bisous !
Il dit ça parce que c'est ce qui lui est arrivé à lui Mercii pour vos rep je pense aussi que c'est surtous ca la honte
pcq bon je me suis ramené avec un suson je me suis fais insulté pcq c soit disant la honte xD
et pour DAN25JLE j'ai 16 ans et pour la passade ouai s'y est peut etre meme si j'ai cette attirance pour filles depuis pas mal de temps
enfin voilà mercii
biisou(k)
Mercii pour vos rep je pense aussi que c'est surtous ca la honte
Pages : >1< Poster une réponse |