AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumExpression libre aux mecsPLus que 13 jours !Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Voilà les gens,
Je me suis lancé un défi presque perdu d'avance. Cette année j'ai changé de lycée et depuis je suis ouvert à tous sur mon orientation sexuelle. J'ai rencontré pleins de gays, bis et lesbiennes dans mon lycée. Je m'entends bien et j'aurai bien pu imaginé qu'il se passe des choses avec eux sauf que :
-Le plus beau est pri
-Yen a un qui ne s'assume pas
-Yen a un qui est devenu un térs bon pote et avec qui j'envisage rien malgré le fait que quand on est bourré ensemble on se retrouve aux toilettes et on s'embrasse et dès que ça s'approche de la ceinture j'arrête
-et aprés c'est que des filles
Mon pote qui s'est découvert en octobre a déjà eu pleins d'aventures donc j'en ai un peu pour mon égo moi qui a sagement attendu tout ce temps. Il dit que je suis un peu trop compliqué et exigeant...
Mais pour lui prouver le contraire ! J'ai envie de me trouver quelqu'un en 13 jours !
Donc si vous avez des conseils à me donner ou quelques connaissances sur London...???
Aussi je suis pas un féru d'msn et d'après mon même pote ça se sent que j'aime pas aprler sur le net...
Voilou je vous aime bien à tous si vous me donnez un conseil...
Loooondres ! Doit pas être bien difficile de trouver un copain à Londres quand même.
Te trouver quelqu'un en 13 jours à Londres sera un jeu d'enfant: sort le soir et tu trouveras un mec.
Mais pour le garder...
Londres? 13 jours?
Tu vas à Soho, t'auras au moins un mec par jour ^^
[quote=Drahcir]Loooondres ! Doit pas être bien difficile de trouver un copain à Londres quand même.[/quote]
non j'y met les pieds j'en ai une dizaine a mes pieds
[quote=Touller][quote=Drahcir]Loooondres ! Doit pas être bien difficile de trouver un copain à Londres quand même.[/quote]
non j'y met les pieds j'en ai une dizaine a mes pieds [/quote]
Oui mais toi... =P
Hum... bossnet... ta réaction fait un peu défi d'ado lol !
8 est un chiffre porte bonheur, mais plus court que 13
Plus sérieusement, tu pourrais être déçu en te précipitant.
Ouvre tes yeux, ça m'étonnerait que Londres soit un désert pour les gays
Et surtout ne ramène pas de maladie, car avec des méthodes comme ça, faut s'attendre à tout...
Je devrais peut-être essayer ce genre de paris aussi...
Lol non mais je sais London c'est facile mais quand même...J'ai que des plans culs... Je sais que je vais aps trouver l'amour de ma vie en quelques jours mais bon on verra bien comme on dit les dès sont jetés... J'ai vraiment envie ke le gars trop bo que je connais casse avec son copain comme ça il sera à moi... ahahahah... Je sais pas mais j'y arrive vraiment pas à me décider..
Rapport de la soirée d\'hier soir. J\'ai fait ma soirée dans trois lieux différents :
Maison de l\'oncle à Ealing(19h30-21h30): Je suis habillé pour allé dans une soirée Années 80 avec un peu de maquillage. Mon cousin (c\'est pas mon vrai cousin mais bon) vient me voir et m\'aborde un peu et me dit \"You\'re dresses like a camp\" et moi jcapte pas \"What do you mean ?\" I meant you are dressed up a bit gay\" Bon aprés il me dit qu\'il might be gay ect etc... Le truc original, échange de numéro pi voilou il m\'invite à sortir avec lui à Soho
Métro Northfields to South Kensington(21h43-22h07) : j\'ai trop honte de mon apparence...
-Parc à coté de Imperial College(22h15-23h04): Je rejoins des amis et ya mon pote gay avec qui je ne veux pas sortir. Ah oui à ce stade là j\'ai un peu d\'alcool dans le sang. Ben je devais juste passé faire un coucou et repartir parce que j\'avais un annif de prévu juste aprés. Je suis resté et mon pote me demande de lui parler, il em dit que notre relation est ambigu... On boit, on rit ! Mais l\'heure tourne je dois partir. La journée j\'avais bien prévenu mes autres potes que je voulais pas sortir avec Tibo (nom d\'emprunt). Finalement je pars et Tibo m\'accompagne à la grille du parc et devant il m\'embrasse. Mes autres potes qui étaient plus loins nous ont suivis et ont tout vu... Ca devait être un peu incompréhensible pour eux sachant que ils savaient que je voulais pas.
Le Vivo à Soho (23h38- 3h00): SOirée anniversaire année 80 Ambiance rigolote. Je rencontre le hot gars blond de mon lycée (déjà maqué) mais je dance avec lui... et c\'est vraiment trop bien par contre je suis trop jaloux car vers la fin il s\'est calé avec un autre mec. Pi autre pti truc je n\'avais plus de ticket pour boissons et j\'ai tenté de négocier avec le barman une Vodka cramberry. Mais il a refusé, il s\'est penché sur le comptoir et m\'a fait un kiss pi il est sorti du bar et m\'a emballé devant les autres gens du lycée... J\'ai arrêté au moment où il a introduit sa main dans mon pantalon...
Je rentre chez moi jaloux du hot gars blond (avec le gars) et content du barman...
Voilou je ne réussirai pas à trouver quelqu\'un...
J-12
Message édité par : bossnet
Sont space les british quand même. XD
si tu veux j'ai des contacts sur londres, dont un qui en plus est en mal d'amour et qui est super mimi :)
A bon entendeur...
"Voilou je ne réussirai pas à trouver quelqu'un"
Hum... à en croire ta description, c'est cho quand même lol ^^
Si c'est comme ça tous les soirs, ça tiendra pas 12 jours ^^.
Et je ne le répèterai jamais assez, protège ta santé.
Mais fais gaffe car l'excès d'alcool... ramolli les meilleures intentions ;-)
Un conseil ? Abandonne ce pari stupide ^^
Mieux vaut une vraie bonne histoire qu'un truc qui dure une semaine ou moins... Parce que quand tu dis plein d'expériences, tu dois parler de "copains", enfin pas que surement mais bon...
Après, ce que j'en dis...
Oui t'inquiètes pas pour me protéger ça c'est dans tous les cas. Mon pari n'est pas de rechercher du cul mais un vrai copain en 13 jours... D'où que c'est un peu irréalisable parceque il faut plus de 13 jours pour savoir si tu vas avoir une bone relation avec le partenaire...
Et je ne bois que le week end... Mais c'est vraiment trés culturel ici.... Là c'est reparti pour une semaine de cours avec les potins des after-parties...
Pages : >1< 2 Poster une réponse |