Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

>1<  2

Partenaires

test

Ads

Derniers Posts

"Je t'aime" vous le dite...
par goldgay le 11/05/2008 19:56 -:- lus 99
Gaypride et mon raz de bol
par tangy le 11/05/2008 11:12 -:- lus 119
humain=desctruction
par toxic01 le 08/05/2008 0:26 -:- lus 194
Service public
par synepse le 11/05/2008 0:06 -:- lus 156
Je voudrais que les blagues...
par point le 11/05/2008 11:13 -:- lus 165
Paranormal
par rose-noir le 08/05/2008 12:40 -:- lus 126
Plan cam = trompé?
par goldgay le 03/05/2008 15:23 -:- lus 295
Quel avenir pour un Gay (ou...
par matt_c_moi le 06/05/2008 8:25 -:- lus 225
L'homosexexualité >>> un...
par miamister le 09/05/2008 16:35 -:- lus 412
REVEILLONS NS!!!
par just_me le 28/04/2008 9:37 -:- lus 204

Videos

Boy Culture
Ajouté le 24/09/07
Affichée 3674 fois
8 votes, 3/5
Florence Foresti - Clotilde - La campagne de pub gay
Ajouté le 11/02/08
Affichée 1798 fois
13 votes, 5/5
Le pelican glouton
Ajouté le 07/11/07
Affichée 538 fois
1 votes, 1/5
Candy Boy
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1090 fois
3 votes, 2/5
Publicité Antena Mamie et Papi au volant
Ajouté le 27/11/07
Affichée 737 fois
4 votes, 5/5
Les guerres du siècle en bouffe
Ajouté le 06/03/08
Affichée 382 fois
2 votes, 3/5

Les News

[ News ] Pays-Bas: Chaîne gay Depuis le 4 avril, Out Tv, une nouvelle chaine gay, disponible sur le cable au Pays-Bas, a commencé à émettre. Suite

[ News ] Retour à l'ARDOISE On croyait ces pratiques éradiquées depuis des décennies en France, et c'est dans les commissariats de Police qu'on pourra les retrouver. Suite

[ News ] Origine de Mai68 Petit résumé de la révolution 68. Quels en furent les causes et les conséquences. Suite

[ News ] Le coeur a ses raisons Parodie québécoise désopilante et décalée des feux de l'amour... diffusé depuis le 3 février 2005 sur TVA et actuellement sur NRJ12. Suite

Le Forum

Débats

Gaypride et mon raz de bol

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

tangy
Photo

Date 09/05/2008 17:00 Alerter

Je tiens à dire que je ne suis pas contre la gaypride. En revanche, j'en ai marre de voir des gens à moitié à poil défiler et que ce soit eux qui représentent "l'image gay et lesbien".
Vous êtes parents, vous êtes avec des enfants et vous voyez des gens à moitié à poil pour défendre des droits et des libertés.

Sérieusement, vous pensez vraiment qu'en tant que parent vous pouvez tolérer ce genre de comportement qui en plus représente une minorité de personnes ?

Moi, je ne peux pas tolérer ce genre de débordement.

Je veux bien qu'on fasse la fête. Je veux bien qu'on défile pour faire valoir nos droits. Je veux bien qu'on se lasse un peu.
Mais il a un minimum de dignité.
Je précise que je participerai à la gaypride de Lyon pour justement contrer une image fausse mais médiatique que représente la gaypride

Empty
Photo

Date 09/05/2008 17:24 Alerter

c'bien t'es un bon gars
en revanche si ce sont des beaux mecs à moitié à poil j'vois pas ou est le mal... *sifflote*
mais d'un autre côté il est vrai que ça donne du poids aux préjugés.. mais bon faut se dire que tous les gays ne sont pas comme ça, y'a des hétéros pas trop cons (si si ça existe ) qui le savent et ça ne changera pas leur avis sur les gays... personnellement j'vois plutot la gay pride comme un carnaval au mois de juin, c'rigolo

popom
Photo

Date 09/05/2008 18:02 Alerter

Idem pour moi: la gaypride et une sorte de carnaval avec musique plein les tympan mais c'est ausi une journée ou les gay et les biennes peuvent etre tels qu'ils le veulent pendant un jour, un seul par an et puis des homme set des femes a poils on en voit un peu partout maintenant avec les moyens de communications, le bon vieu marché du sexe ect ect donc bon, on va pas privé des personne d'un bonheur court et unique par an juste pour ne pas choquer les bonnes consciences.

Clemissimo
Photo

Date 09/05/2008 18:12 Alerter

tangy écrit:

Moi, je ne peux pas tolérer ce genre de débordement.

Je veux bien qu'on fasse la fête. Je veux bien qu'on défile pour faire valoir nos droits. Je veux bien qu'on se lasse un peu.
Mais il a un minimum de dignité.

En même temps on s'en fout de ce que tu veux bien.
Plus sérieusement, c'est un débat qui a maintes fois été abordé, et je redirai ce que j'ai toujours dit : Je vois vraiment pas ou est le mal. Et ceux que ça choque devraient plutôt se poser des questions sur eux-mêmes.

tangy écrit:

Je précise que je participerai à la gaypride de Lyon pour justement contrer une image fausse mais médiatique que représente la gaypride

En même temps, une gaypride ou on serait tous bien habillé comme quand on va au lycée ce serait un peu triste tu ne trouves pas ?

Message édité par : Clemissimo

tangy
Photo

Date 09/05/2008 18:24 Alerter

Clemissimo --> Personnellement, le fait de voir des gens à poil ne me choquent pas. Ce qui me choque c'est de laisser penser que les homos et lesbiennes sont des gens qui ne pensent qu'au cul et adepte de partouze générale. Il y a des chose que l'on peut faire en public et d'autre en privé.
Ce qui me choque c'est une provocation extrême qui ne peut donner des prétextes à des gens qui ne cherchent pas à savoir plus loin que leurs nez. Ces derniers peuvent très facilement être homophobe.
Et puis ce n'est pas parce que tu n'es pas pudique que tout le monde pense comme toi.

Sa liberté commence la ou s'arrête celles des autres.

Enfin, moi, je n'ai pas besoin de la gaypride pour me montrer telle que je suis. Soit on s'assume soit on ne s'assume pas.

ban
Photo

Date 09/05/2008 18:28 Alerter

mais tangy : les homos SONT des gens qui pensent qu'au cul et adeptes de partouzes hahaha

Empty
Photo

Date 10/05/2008 6:39 Alerter

ban écrit:

mais tangy : les homos SONT des gens qui pensent qu'au cul et adeptes de partouzes hahaha

On ne pouvait mieux résumer je crois...

tonydu22
Photo

Date 10/05/2008 9:22 Alerter

lol je suis adepte des gays pride et pourtant mes amis hétéros ayant des enfants ne sont aps choqué car ils y voient juste une façon de démonstrations et les choqués sont ceux qui sont trop catholique et coincés!!!
quand tu vas a la plage ou a la piscine tu fermes les yeux fasse aux personnes en maillot de bains?????

ert quand tu vas dans des pays ou le naturisme et autorisé , tu les fait enfermés, la tolérance est là il faut l'accepter
maintenant peut etre que toi meme te sens écarté de ce monde, dans ses conditions je pense que c'est a toi de voir ce qui est bien pour toi ou non

en meme temps ce n'est pas pour rien que d'année en année il y a de plus en plus de monde et d'hétéros qui viennent aux gayprides

Estwald
Photo

Date 10/05/2008 9:48 Alerter

tangy écrit:

Ce qui me choque c'est de laisser penser que les homos et lesbiennes sont des gens qui ne pensent qu'au cul et adepte de partouze générale. Il y a des chose que l'on peut faire en public et d'autre en privé.
Ce qui me choque c'est une provocation extrême qui ne peut donner des prétextes à des gens qui ne cherchent pas à savoir plus loin que leurs nez. Ces derniers peuvent très facilement être homophobe.
Enfin, moi, je n'ai pas besoin de la gaypride pour me montrer telle que je suis. Soit on s'assume soit on ne s'assume pas.

Il n'y a pas besoin d'une Gay Pride pour que le préjugé des gays ne pensant qu'au sexe persistent. Il y en a même un sur Zag d'ailleurs...
La Gay Pride est une provocation non extrême mais suffisante pour tenter de changer les mentalités. Les campagnes de prévention sont basées sur le même principe : choquer, faire peur, faire réagir. Ensuite, si cela donne des prétextes aux homophobes, sérieusement, on s'en balance ! Qui doit se remettre en question ? Eux ou nous ?
Et puis, il n'y a pas que le noir et le blanc dans la vie, il y a aussi toutes les nuances de gris. On peut assumer avec des personnes et pas avec d'autre.

Aurel38
Photo

Date 10/05/2008 10:35 Alerter

Moi j'm'en fous j'y vais rien qu'pour baiser xDD

Je rigole, hein.

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Hotel Grande Motte | Tchat gratuit | Blog gay | Rencontres & clubbing ados | Vente en ligne bijoux Guess