AdsDerniers PostsVideos
Les News[ News ] Pays-Bas: Chaîne gay
Depuis le 4 avril, Out Tv, une nouvelle chaine gay, disponible sur le cable au Pays-Bas, a commencé à émettre.
Suite
[ News ] Retour à l'ARDOISE
On croyait ces pratiques éradiquées depuis des décennies en France, et c'est dans les commissariats de Police qu'on pourra les retrouver. Suite
[ News ] Origine de Mai68
Petit résumé de la révolution 68. Quels en furent les causes et les conséquences. Suite
[ News ] Le coeur a ses raisons
Parodie québécoise désopilante et décalée des feux de l'amour... diffusé depuis le 3 février 2005 sur TVA et actuellement sur NRJ12. Suite
Le ForumExpression libre aux mecsfaire connaissanceTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. voila je suis nouveau ici
je sais pas trop ou me présenter
donc voila j ai 17 ans et j habite près de paris
voila je suis nouveau ici
Yep, Salut à toi!!
Tkt, moi aussi chui nouvo (là depuis kelke jours!) et j'ai directement plongé sans moi même me présenter...
Sinon c +tot sympa kom site (meme si je konè pas grand monde!)
-> Bienvenue à toi!! :)
Yep, Salut à toi!!
bienvenue sur le site et bonne recherche a toi gros bisous
lol genre mecgay04 ici ce n\'est pas un site de rencontre même si certains trouvent leur moitié^^
Message édité par : tonydu22 lol genre mecgay04 ici ce n'est pas un site de rencontre même si certains trouvent leur moitié Message édité par : tonydu22 moi je trouves que c'est l'astucieux mélange entre un site de rencontre, un forum d'entraide et un zoo pour débiles profonds ^^
Salut sexyan et bien venu, t'inquiète pas avec un pseudo aussi explicite tu auras pleins de contacts ^^
moi je trouves que c'est l'astucieux mélange entre un site de rencontre, un forum d'entraide et un zoo pour débiles profonds bienvenue chou XD
j'adore la remarque de pti_elfe, j'allais dire la même chose mdr
bienvenue à toi ami sexy ! ^^
j'adore la remarque de pti_elfe, j'allais dire la même chose mdr
merci
lol
Pages : >1< Poster une réponse |