AdsDerniers PostsVideos
Les News[ News ] Pays-Bas: Chaîne gay
Depuis le 4 avril, Out Tv, une nouvelle chaine gay, disponible sur le cable au Pays-Bas, a commencé à émettre.
Suite
[ News ] Retour à l'ARDOISE
On croyait ces pratiques éradiquées depuis des décennies en France, et c'est dans les commissariats de Police qu'on pourra les retrouver. Suite
[ News ] Origine de Mai68
Petit résumé de la révolution 68. Quels en furent les causes et les conséquences. Suite
[ News ] Le coeur a ses raisons
Parodie québécoise désopilante et décalée des feux de l'amour... diffusé depuis le 3 février 2005 sur TVA et actuellement sur NRJ12. Suite
Le ForumVideos du webtopicalaconTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. vidéo à la con mais m\'en fou, moi ça m\'fait rire (ou pas ...)
!object! width=\"432\" height=\"275\">
Message édité par : poupine vidéo à la con mais m'en fou, moi ça m'fait rire (ou pas ...)
Message édité par : poupine MDR ^^
On dirait toi XD
Ah oui !!! Très ressemblant !!! ^^
Han trop booooooooooooooooooooon
Je veux aussi ma poupiiiiiiiiiiiine !!
arrétez !! ça me ressemble pas !!!! (z'ètes pas gentil -_-' )
Humm ... tu lui retires les lunettes ... Tu lui rajoute de la poitrine (énooooooooooooormément de poitrine) ainsi qu'un peu de mouille en bas de son T-shirt et c'est ton portrait craché !
Humm ... tu lui retires les lunettes ... Tu lui rajoute de la poitrine (énooooooooooooormément de poitrine) ainsi qu'un peu de mouille en bas de son T-shirt et c'est ton portrait craché ! mdrrrr
j'ai pas tant de nichons que ça namého ^^
et pour ce qui est de la mouille ... je ne ferais pas de commentaire -_-'
mdrrrr
Poupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!
[quote=poupine]
et pour ce qui est de la mouille ... je ne ferais pas de commentaire -_-'[/quote]
Je paris que rien qu'en lisant mon message ... Tu t'en es foutu partout ^^
Pages : >1< Poster une réponse |