AdsDerniers PostsVideos
Les News[ News ] Pays-Bas: Chaîne gay
Depuis le 4 avril, Out Tv, une nouvelle chaine gay, disponible sur le cable au Pays-Bas, a commencé à émettre.
Suite
[ News ] Retour à l'ARDOISE
On croyait ces pratiques éradiquées depuis des décennies en France, et c'est dans les commissariats de Police qu'on pourra les retrouver. Suite
[ News ] Origine de Mai68
Petit résumé de la révolution 68. Quels en furent les causes et les conséquences. Suite
[ News ] Le coeur a ses raisons
Parodie québécoise désopilante et décalée des feux de l'amour... diffusé depuis le 3 février 2005 sur TVA et actuellement sur NRJ12. Suite
Le ForumPtits soucis des mecsAppel aux interpréteurs de rêve.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bon j'ai fait un rêve très bizarre hier après-midi que je vais vous raconter :
J'étais dans ce qu'on va appeler une église (c'est pas une église mais c'était le lieu de culte de la religion de mes parents) et j'assistais à un enterrement. Il y avait le corps a vue qui était posé sur une table , je me souviens pas qu'il y avait un cercueil. Cette femme (oui c'est une femme) faisait partie de la communauté religieuses dont je ne fait plus parti et je me souviens que je vois une enfant me dire "on peut toucher le corps" ou un truc du genre.
Bon je vois des gens pleurer et ma mère me demande (oui il y a ma mère) si je peut rester l'après midi pour la suite de l'enterrement. Je me souviens que je dit non, je sors une excuse bidon mais la vrai raison c'est que j'ai pas envie. Je m'approche du corps et je me rend compte que je suis un connard de m'en foutre comme ça. Alors je pleure puis je m'en vais.
Bon sur le net ils disent que rêver d'enterrement peut symboliser le changement de soi (on enterre l'ancien soi). Mais la y a pas mal de références religieuses quand même et il ne s'agit pas de mon enterrement.
J'ai toujours pas lu l'interprétation des rêves de Freud (je l'ai toujours pas acheté et j'ai aucun bouquin d'interprétation des rêves), mais ce rêve me perturbe un peu beaucoup donc si quelqu'un peut m'aider. MErciiiiiii.
Bon j'ai fait un rêve très bizarre hier après-midi que je vais vous raconter :
tes threads sont toujours de l\'or en barre Dan ^^ c\'est mieux détaillé que comme tu me l\'as raconté tout à l\'heure dans le salon quand même
Message édité par : pegAze tes threads sont toujours de l'or en barre Dan Message édité par : pegAze j'ai entendu dire que rêver d'un mort dans un rêve c'est une bonne chose pour toi xD
j'ai entendu dire que rêver d'un mort dans un rêve c'est une bonne chose pour toi xD oula vive les réve
Sur mon livre d'interpretation, c'est la même définition que toi. Il me donne pas assez de détail, car cé pas toi dans le cercueil... bref... a voir si tu refais le même reve
Sur mon livre d'interpretation, c'est la même définition que toi. Il me donne pas assez de détail, car cé pas toi dans le cercueil... bref... a voir si tu refais le même reve
Ohh domage j'aimerai bien en savoir plus :(.
ce site pouras peut étre t\'aider (à part si tu la déja visité) http://www.reve-interprete.com/portal.php
Message édité par : sirob ce site pouras peut étre t'aider (à part si tu la déja visité) http://www.reve-interprete.com/portal.php
Message édité par : sirob "Cette femme (oui c'est une femme) faisait partie de la communauté religieuses dont je ne fait plus parti"
"Je m'approche du corps et je me rend compte que je suis un connard de m'en foutre comme ça. Alors je pleure puis je m'en vais."
Je pense à une culpabilité inconsciente...
Il n'est pas sur que la mort ait une signification plus précise qu'une "cérémonie importante", mais il est possible que le lieu soit important.
Peut-être une réaction inconsciente aux nombreuses commémorations du moment.
Simple hypothèse évidemment...
"Cette femme (oui c'est une femme) faisait partie de la communauté religieuses dont je ne fait plus parti"
salut ^^, Il y en as qui vont trouver ça con mais je pratique la magie blanche, noir et j'interprete des reves.
Il me faudrait te parler directement et avoir plus de détaille sur la personne, donc si tu veux la signification recontacte moi !
ps : je suis pas Harry Potter ^^
salut Moi aussi, aujourd'hui j'ai rêvé deux fois -__- , cette nuit et cette aprem , le 1er rêve je me fessai mordre par un serpent " signe de richesse" bien sure >< , et l'autre euu ben ça partais en zizi party O_o xD
Moi aussi, aujourd'hui j'ai rêvé deux fois -__- , cette nuit et cette aprem , le 1er rêve je me fessai mordre par un serpent " signe de richesse" bien sure >< , et l'autre euu ben ça partais en zizi party O_o xD Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |