Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

>1<  2  3  4

Partenaires

test

Ads

Derniers Posts

Quelle impression pouvez-vous...
par Lumin le 11/05/2008 16:23 -:- lus 82
Comment obordé un mec
par Etche le 11/05/2008 22:52 -:- lus 129
comment réagir et que faire
par lamafari le 11/05/2008 13:28 -:- lus 146
le mec de ma classe..
par molok le 12/05/2008 2:47 -:- lus 291
Coming-out en soirée
par pitibi le 11/05/2008 18:21 -:- lus 164
Oreilles percées
par Gregoryen le 10/05/2008 18:06 -:- lus 100
Appel aux interpréteurs de...
par dan25jle le 12/05/2008 3:33 -:- lus 249
C'en est trop !!!
par oliver le 11/05/2008 23:10 -:- lus 221
le mec de mon lycée
par molok le 10/05/2008 20:27 -:- lus 318
...le coming out...
par moidu38 le 09/05/2008 13:46 -:- lus 110

Videos

Mamie Techno
Ajouté le 12/11/07
Affichée 1265 fois
15 votes, 4/5
Florence Foresti - j'm pas les garcons
Ajouté le 27/11/07
Affichée 901 fois
2 votes, 5/5
Echo Park, L.A
Ajouté le 28/11/07
Affichée 832 fois
2 votes, 5/5
Sidaction - Action dans une classe
Ajouté le 04/12/07
Affichée 961 fois
7 votes, 5/5
Le diable de Télé2
Ajouté le 11/04/08
Affichée 376 fois
0 votes, 0/5
The Twilight Zone Tower Of Terror - Disneyland
Ajouté le 26/12/07
Affichée 434 fois
2 votes, 5/5

Les News

[ News ] Pays-Bas: Chaîne gay Depuis le 4 avril, Out Tv, une nouvelle chaine gay, disponible sur le cable au Pays-Bas, a commencé à émettre. Suite

[ News ] Retour à l'ARDOISE On croyait ces pratiques éradiquées depuis des décennies en France, et c'est dans les commissariats de Police qu'on pourra les retrouver. Suite

[ News ] Origine de Mai68 Petit résumé de la révolution 68. Quels en furent les causes et les conséquences. Suite

[ News ] Le coeur a ses raisons Parodie québécoise désopilante et décalée des feux de l'amour... diffusé depuis le 3 février 2005 sur TVA et actuellement sur NRJ12. Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

Appel aux interpréteurs de rêve.

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

dan25jle
Photo

Date 09/05/2008 3:45 Alerter

Bon j'ai fait un rêve très bizarre hier après-midi que je vais vous raconter :

J'étais dans ce qu'on va appeler une église (c'est pas une église mais c'était le lieu de culte de la religion de mes parents) et j'assistais à un enterrement. Il y avait le corps a vue qui était posé sur une table , je me souviens pas qu'il y avait un cercueil. Cette femme (oui c'est une femme) faisait partie de la communauté religieuses dont je ne fait plus parti et je me souviens que je vois une enfant me dire "on peut toucher le corps" ou un truc du genre.

Bon je vois des gens pleurer et ma mère me demande (oui il y a ma mère) si je peut rester l'après midi pour la suite de l'enterrement. Je me souviens que je dit non, je sors une excuse bidon mais la vrai raison c'est que j'ai pas envie. Je m'approche du corps et je me rend compte que je suis un connard de m'en foutre comme ça. Alors je pleure puis je m'en vais.

Bon sur le net ils disent que rêver d'enterrement peut symboliser le changement de soi (on enterre l'ancien soi). Mais la y a pas mal de références religieuses quand même et il ne s'agit pas de mon enterrement.

J'ai toujours pas lu l'interprétation des rêves de Freud (je l'ai toujours pas acheté et j'ai aucun bouquin d'interprétation des rêves), mais ce rêve me perturbe un peu beaucoup donc si quelqu'un peut m'aider. MErciiiiiii.

pegAze
Photo

Date 09/05/2008 5:07 Alerter

tes threads sont toujours de l'or en barre Dan c'est mieux détaillé que comme tu me l'as raconté tout à l'heure dans le salon quand même

Message édité par : pegAze

clemOwi
Photo

Date 09/05/2008 7:27 Alerter

j'ai entendu dire que rêver d'un mort dans un rêve c'est une bonne chose pour toi xD

toxic01
Photo

Date 09/05/2008 9:50 Alerter

oula vive les réve

goldgay
Photo

Date 09/05/2008 11:40 Alerter

Sur mon livre d'interpretation, c'est la même définition que toi. Il me donne pas assez de détail, car cé pas toi dans le cercueil... bref... a voir si tu refais le même reve

dan25jle
Photo

Date 09/05/2008 16:50 Alerter

Ohh domage j'aimerai bien en savoir plus .

sirob
Photo

Date 09/05/2008 16:52 Alerter

ce site pouras peut étre t'aider (à part si tu la déja visité) http://www.reve-interprete.com/portal.php

Message édité par : sirob

allomat69
Photo

Date 09/05/2008 19:34 Alerter

"Cette femme (oui c'est une femme) faisait partie de la communauté religieuses dont je ne fait plus parti"

"Je m'approche du corps et je me rend compte que je suis un connard de m'en foutre comme ça. Alors je pleure puis je m'en vais."

Je pense à une culpabilité inconsciente...

Il n'est pas sur que la mort ait une signification plus précise qu'une "cérémonie importante", mais il est possible que le lieu soit important.

Peut-être une réaction inconsciente aux nombreuses commémorations du moment.

Simple hypothèse évidemment...

En ligne bibi-26
Photo

Date 09/05/2008 19:57 Alerter

salut , Il y en as qui vont trouver ça con mais je pratique la magie blanche, noir et j'interprete des reves.
Il me faudrait te parler directement et avoir plus de détaille sur la personne, donc si tu veux la signification recontacte moi !

ps : je suis pas Harry Potter

Dadoudad
Photo

Date 09/05/2008 20:07 Alerter

Moi aussi, aujourd'hui j'ai rêvé deux fois -__- , cette nuit et cette aprem , le 1er rêve je me fessai mordre par un serpent " signe de richesse" bien sure >< , et l'autre euu ben ça partais en zizi party O_o xD

Pages :  >1<  2  3  4

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Hotel Grande Motte | Tchat gratuit | Blog gay | Rencontres & clubbing ados | Vente en ligne bijoux Guess