AdsDerniers PostsVideos
Les News[ News ] Pays-Bas: Chaîne gay
Depuis le 4 avril, Out Tv, une nouvelle chaine gay, disponible sur le cable au Pays-Bas, a commencé à émettre.
Suite
[ News ] Retour à l'ARDOISE
On croyait ces pratiques éradiquées depuis des décennies en France, et c'est dans les commissariats de Police qu'on pourra les retrouver. Suite
[ News ] Origine de Mai68
Petit résumé de la révolution 68. Quels en furent les causes et les conséquences. Suite
[ News ] Le coeur a ses raisons
Parodie québécoise désopilante et décalée des feux de l'amour... diffusé depuis le 3 février 2005 sur TVA et actuellement sur NRJ12. Suite
Le ForumDéliresla noix de cocoTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Comment manger une noix de coco sans avoir l'air d'un homme de Cro magnon lorsqu'on est étudiant et que l'on a pas sous la main une caisse a outils ?
Personnellement j'ai réussi a la manger, mais le voisin du dessous n'a pas du apprécier...
Comment manger une noix de coco sans avoir l'air d'un homme de Cro magnon lorsqu'on est étudiant et que l'on a pas sous la main une caisse a outils ?
t'en mange pas c'est une solution ou alors tu peux acheter des morceau de coco et du lait de coco alors après tu fais le mélange lol
t'en mange pas c'est une solution ou alors tu peux acheter des morceau de coco et du lait de coco alors après tu fais le mélange lol Normalement, la méthode classique : Tu cherches les petits points noirs à l'extrémité, tu perces avec un tournevis (ou un clou) et un marteau, tu mets au dessus d'un verre pour vider le lait, et ensuite tu l'éclates au marteau.
C'est sur qu'il faut du matériel, mais je ne vois pas d'autre solution. Tu peux peut-être essayer en la mettant dans un sac plastique et en la cognant par terre ? lol
Normalement, la méthode classique : Tu cherches les petits points noirs à l'extrémité, tu perces avec un tournevis (ou un clou) et un marteau, tu mets au dessus d'un verre pour vider le lait, et ensuite tu l'éclates au marteau.
ça dépend, c'est la noix de coco entière ou juste la partie noir ?
Oh oui j'imagine bien la tête du voisin du dessous :) tu l'as éclaté comment ?
Avec une chaise ? Technique qui a fait ses preuves...
Oh oui j'imagine bien la tête du voisin du dessous Urko technique un peu bourin mais si sa porte sec preuve lol,o pire tu prend une perceuse et voila
Urko technique un peu bourin mais si sa porte sec preuve lol,o pire tu prend une perceuse et voila à la scie circulaire ? xD
Baah avec un couteau chinois ça devrait faire l'affaire O_o
Ça :
[image]http://files.meilleurduchef.com/mdc/photo/produits/lte/couteau_chinois_01.jpg[/image]
Et tu fracasses la coco au centre, au sommet. Du moins, tu prend une pointe du couteau (le bas, c'est le mieux ^^) et paf paf sur la tête. Vider le jus... Pis d'un grand coup... PAF ! Cassé en deux ! :D
Baah avec un couteau chinois ça devrait faire l'affaire O_o
en conserve?
moi sa m'excite un homme de cromagnon
Je l'ai explosé par terre elle n'a pas résisté d'habitude j'attaque au tournevis mais la ...
Enfin ca confirme bien ce que je pensais, personne ne sait manger une noix de coco de manière élégante !
Je l'ai explosé par terre elle n'a pas résisté d'habitude j'attaque au tournevis mais la ...
Pages : >1< 2 Poster une réponse |