Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

C'est encore moiii !
par rk5 le 07/11/2008 14:50 -:- lus 165
Messages Privés
par somebody_78 le 06/11/2008 18:18 -:- lus 62
[suggestion] sexe et...
par Peaksoul le 04/11/2008 13:32 -:- lus 87
Bug photos
par kissmusic le 30/10/2008 23:18 -:- lus 64
Prémium "gratuit"
par Haerthil le 22/10/2008 22:25 -:- lus 173
photo privée ?
par theol1 le 20/10/2008 13:37 -:- lus 103
Photos ?
par AlexGay78 le 19/10/2008 14:23 -:- lus 138
Euh,bugue?
par FreeBoy le 07/11/2008 3:30 -:- lus 110
Netobserver avec Za-gay
par stanboy le 14/10/2008 0:52 -:- lus 345
Des filles et des mecs...
par -Warner- le 26/09/2008 12:32 -:- lus 300

A lire aussi

Videos

Da Vinci Gode
Ajouté le 03/10/07
Affichée 1699 fois
2 votes, 1/5
Pas gay d'être homo... 3/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 2215 fois
7 votes, 4/5
Todd Herzog gagne 'Survivor: China'
Ajouté le 21/12/07
Affichée 604 fois
2 votes, 2/5
Le diable de Télé2
Ajouté le 11/04/08
Affichée 1678 fois
4 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Le site za-gay.org

Le décalage horaire

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne Cassos
Photo

Date 09/05/2008 1:54 Alerter

Ça parait con comme sujet... et je sais que je fais chier.

Mais mine de rien, le site a 4 minutes d'avance sur les serveurs time.nist.gov ; time-a.nist.gov ; time-b.nist.gov ; time-nw.nist.gov ; time.windows.com.

Du coup on poste des topics à 1h54 quand il n'est qu'1h50.

Accessoirement, je me demandais également si ça ne constituait pas la cause de quelques bogues tels une fréquente absence d'alarme sonore en cas de nouveaux messages ; ou certains profils immunisés contre le "ils étaient là" : personnellement, seule une personne sur 3 qui visite mon profil apparait dans cette rubrique (et ce n'est pas faute d'actualiser la page après un passage).

PS : je tire mes statistiques de mon temps de connexion. Aujourd'hui, depuis que je suis en ligne, ce sont environ 15 personnes (au bas mot) qui sont passées sur mon profil.
Mais seules 9 ont laissé un indice de leur passage.
Bon, je suis pas si con que ça : 9x3 ça fait pas 15.
Mais globalement, c'est la moyenne.

En ligne Touller
Photo

Date 09/05/2008 2:02 Alerter

Mooon cassooss arrete la fumeeette jt n'aime

En ligne Cassos
Photo

Date 09/05/2008 2:06 Alerter

Touller écrit:

Mooon cassooss arrete la fumeeette jt n'aime

> Nan mais sérieux .
Synchronise ton Mac pourri et tu verras que j'ai raison .
Qui plus est, mon décodeur TNT (dont l'heure est aussi réglée automatiquement sur GMT +2h) est d'accord avec mon PC.

Ça fait 2 contre un .

Caillou3787
Photo

Date 09/05/2008 2:11 Alerter

Non mais c'est vrai ce que tu dis Cassos, j'ai remarqué exactement la même chose.

Mais je dois dire que je n'ai pas une popularité aussi grande que la tienne sur zag, je ne reçois pas 15 visites par jour sur mon profil

P.S : mon PC indique 02h07 alors que mon post est affiché comme posté à 02h11

Message édité par : Caillou3787

En ligne Cassos
Photo

Date 09/05/2008 2:22 Alerter

Bah voilà : 3 contre 1 >< .

spiritusx
Photo

Date 09/05/2008 2:24 Alerter

cool un topic qui sert à rien mais qui prouve que les zaguiens ont une longueur d'avance par rapport au reste du monde !!! Ce n'est pas nous qui avancons mais les autres qui sont en retard....
Bon à par ça j'ai perdu mon cours de lipides et je flippe

Message édité par : spiritusx

lollypop
Photo

Date 09/05/2008 2:35 Alerter

Moi j'ai deux heures d'avance sur vous ¬¬ ein

lollypop
Photo

Date 09/05/2008 2:38 Alerter

Vous imaginez pas tout ce que je dois calculer T.T

lollypop
Photo

Date 09/05/2008 2:44 Alerter

Cassos écrit:

Accessoirement, je me demandais également si ça ne constituait pas la cause de quelques bogues tels une fréquente absence d'alarme sonore en cas de nouveaux messages ; ou certains profils immunisés contre le "ils étaient là" : personnellement, seule une personne sur 3 qui visite mon profil apparait dans cette rubrique (et ce n'est pas faute d'actualiser la page après un passage).

AAahhhh... C'est pas que moi ? O_O

Mulholland
Photo

Date 09/05/2008 2:56 Alerter

Nan mais c'est génial en fait je vous explique :
Aujourd'hui je poste un message sur le site et je vais assassiné mon voisin en prenant soin de casser sa montre au moment du meurtre. Ainsi lorsque la police me demandera mon alibi pour l'heure précise du meurtre, je dirais "regardez j'ai posté sur zag j'suis innocente !" Niark niark

Bon ok faut que j'arrete de me faire des films mais mon voisin du dessus devrait arrêter les chants et danses bretonnes toute la nuit !!

dan25jle
Photo

Date 09/05/2008 3:14 Alerter

Attendez je teste. Mon horloge qui est connecté sur je sais pas quoi mais l'heure d'un truc sérieux d'internet dit qu'il est 03H09

lollypop
Photo

Date 09/05/2008 3:26 Alerter

Et moi, 5:22.

Et ça donne.....

lollypop
Photo

Date 09/05/2008 3:27 Alerter

En même temps, j'ai envie de dire, 4 Minutes to Save the World !

s'enfuit

pegAze
Photo

Date 09/05/2008 5:11 Alerter

Cassos écrit:

Synchronise ton Mac pourri et tu verras que j'ai raison .

c'est quoi cette attaque personnelle et basse envers les macs ? mon dieu, les pro-windaube ont encore un avenir

MiKa22
Photo

Date 09/05/2008 8:17 Alerter

Moi aussi ça me fait pareil pour les passages sur mon profil ! (même si j'en ai pas autant que Cassos...)

@ pegAze: Les Macs vaincront !! C'est sur qu'ils ont un avenir les pro-windows... Chez l'antiquaire avec leur ordi ! lol !

Message édité par : MiKa22

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay