AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumLe site za-gay.orgLe décalage horaireTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Ça parait con comme sujet... et je sais que je fais chier.
Mais mine de rien, le site a 4 minutes d'avance sur les serveurs time.nist.gov ; time-a.nist.gov ; time-b.nist.gov ; time-nw.nist.gov ; time.windows.com.
Du coup on poste des topics à 1h54 quand il n'est qu'1h50.
Accessoirement, je me demandais également si ça ne constituait pas la cause de quelques bogues tels une fréquente absence d'alarme sonore en cas de nouveaux messages ; ou certains profils immunisés contre le "ils étaient là" : personnellement, seule une personne sur 3 qui visite mon profil apparait dans cette rubrique (et ce n'est pas faute d'actualiser la page après un passage).
PS : je tire mes statistiques de mon temps de connexion. Aujourd'hui, depuis que je suis en ligne, ce sont environ 15 personnes (au bas mot) qui sont passées sur mon profil.
Mais seules 9 ont laissé un indice de leur passage.
Bon, je suis pas si con que ça : 9x3 ça fait pas 15.
Mais globalement, c'est la moyenne.
Mooon cassooss arrete la fumeeette ^^ jt n'aime
[quote=Touller]Mooon cassooss arrete la fumeeette ^^ jt n'aime
[/quote]
> Nan mais sérieux ^^ .
Synchronise ton Mac pourri et tu verras que j'ai raison ^^ .
Qui plus est, mon décodeur TNT (dont l'heure est aussi réglée automatiquement sur GMT +2h) est d'accord avec mon PC.
Ça fait 2 contre un ^^ .
Non mais c\'est vrai ce que tu dis Cassos, j\'ai remarqué exactement la même chose.
Mais je dois dire que je n\'ai pas une popularité aussi grande que la tienne sur zag, je ne reçois pas 15 visites par jour sur mon profil ^^
P.S : mon PC indique 02h07 alors que mon post est affiché comme posté à 02h11 ^^
Message édité par : Caillou3787
Bah voilà : 3 contre 1 >< .
cool un topic qui sert à rien mais qui prouve que les zaguiens ont une longueur d\'avance par rapport au reste du monde !!! Ce n\'est pas nous qui avancons mais les autres qui sont en retard....
Bon à par ça j\'ai perdu mon cours de lipides et je flippe
Message édité par : spiritusx
Moi j'ai deux heures d'avance sur vous ¬¬ ein
Vous imaginez pas tout ce que je dois calculer T.T
[quote=Cassos]Accessoirement, je me demandais également si ça ne constituait pas la cause de quelques bogues tels une fréquente absence d'alarme sonore en cas de nouveaux messages ; ou certains profils immunisés contre le "ils étaient là" : personnellement, seule une personne sur 3 qui visite mon profil apparait dans cette rubrique (et ce n'est pas faute d'actualiser la page après un passage).[/quote]
AAahhhh... C'est pas que moi ? O_O
Nan mais c'est génial en fait je vous explique :
Aujourd'hui je poste un message sur le site et je vais assassiné mon voisin en prenant soin de casser sa montre au moment du meurtre. Ainsi lorsque la police me demandera mon alibi pour l'heure précise du meurtre, je dirais "regardez j'ai posté sur zag j'suis innocente !" Niark niark
Bon ok faut que j'arrete de me faire des films mais mon voisin du dessus devrait arrêter les chants et danses bretonnes toute la nuit !!
Attendez je teste. Mon horloge qui est connecté sur je sais pas quoi mais l'heure d'un truc sérieux d'internet dit qu'il est 03H09
Et moi, 5:22.
Et ça donne.....
En même temps, j'ai envie de dire, [b]4 Minutes to Save the World ![/b]
[i]s'enfuit[/i]
[quote=Cassos]
Synchronise ton Mac pourri et tu verras que j'ai raison ^^ .
[/quote]
c'est quoi cette attaque personnelle et basse envers les macs ? mon dieu, les pro-windaube ont encore un avenir
Moi aussi ça me fait pareil pour les passages sur mon profil ! (même si j\'en ai pas autant que Cassos...)
@ pegAze: Les Macs vaincront !! C\'est sur qu\'ils ont un avenir les pro-windows... Chez l\'antiquaire avec leur ordi ! lol !
Message édité par : MiKa22
Pages : >1< 2 Poster une réponse |