Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

le(s) mec(s)... de ma fac.
par molok le 11/10/2008 20:14 -:- lus 191
Ma timidité
par linkdu66 le 11/10/2008 0:52 -:- lus 99
Ce qui vous fait craquer chez...
par LoveinParis le 11/10/2008 22:47 -:- lus 392
Ouin ! Trop dur ! =(
par SickBoy le 09/10/2008 23:42 -:- lus 156
Marre de vivre
par Jess54 le 11/10/2008 22:35 -:- lus 183
Test VIH ... peur
par ouioui le 08/10/2008 23:04 -:- lus 370
comming out!!!!!!!!
par maxou13120 le 07/10/2008 18:28 -:- lus 168
un mec m'as quitté pour...
par maxou13120 le 10/10/2008 23:43 -:- lus 508
Comment on fais ?
par x-rene le 08/10/2008 7:06 -:- lus 240
je suis amoureux d'un bon...
par ptimekdu55 le 08/10/2008 22:00 -:- lus 290

A lire aussi

Videos

Echo Park, L.A
Ajouté le 28/11/07
Affichée 1151 fois
3 votes, 3/5
Le Gaydar de Vincent McDoom
Ajouté le 16/01/08
Affichée 2208 fois
11 votes, 4/5
Les guerres du siècle en bouffe
Ajouté le 06/03/08
Affichée 1044 fois
6 votes, 4/5
Florence Foresti - j'm pas les garcons
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1325 fois
8 votes, 5/5

Les News

[ News ] A marseille,rencontres avec... Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer. Soyez nombreux ! Suite

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

C'en est trop !!!

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne alexoos
Photo

Date 10/05/2008 12:12 Alerter

Zag en effet est un bon moyen pour pouvoir parler de ses problemes de ses douleurs... mais le probleme c'est que ses souffrances en amour sont apparu grâce à l'intermédiaire du site il me semble :/
Cest jouer à quitte ou double lol.

Les antidépresseurs ne servent à rien, à part te ramolir le cerveau, ce n'est pas ça qui va "résoudre tes problèmes", et t'aider à aller mieux... quand la boîte ser
a fini tu te rendras compte bien vite qu'ils sont toujours présent ( enfin je dis ça mais je n'ai jamais pris d'antidépresseur... )

En ligne theol1
Photo

Date 10/05/2008 12:29 Alerter

oooh mister ! promis je te remonte le moral demain !

oliver
Photo

Date 10/05/2008 12:36 Alerter

Alexoos !!!
Je suis une de ses personnes qui ne trouvera le sommeil que si j'ai la solution a mon problème, pour ça je suis chiant ( je pense que c'est ce qui a cassé notre couple )
Les antidépresseur ne sont pas pour me ramollir le cerveau, je ne prend pas non plus des trucs trop fort, c'est juste pour m'alléger le c½ur de cette douleur !!!
C'est un petit coup de pouce pour m'aider, je ne repose pas tous mes espoirs sur ce médicament !
Non juste m'aider a dormir et pouvoir être un peu plus joyeux !
Merci à vous !!!
THEOOOOOOOL, SMACK !!!!

En ligne goldgay
Photo

Date 11/05/2008 13:21 Alerter

Il faut s'oxigener l'esprit... j'étais un peu dans ton état l'année dernière. En début d'année, j'ai assumer ma sexualité (c'est pas vieux), des kilo en trop et une rupture assez dure et des problèmes de tunes...

J'ai commencé à prendre le problème que je pouvais résoudre, mon poids... , j'ai perdu 15 kilo en moins de 5 mois. Puis j'ai rechercher un autre mec que j'ai trouver (plusieurs en faite), je partais souvent de chez moi... (paris, bordeaux, marseille, espagne..)
C'était la seule solution pour remonter mon moral... et ca a fonctionner

oliver
Photo

Date 11/05/2008 16:01 Alerter

Mouaiiiii, j'ai déjà perdu trop de kilo de ce côté là !!!
( MDR, ça a été la galère avec mon médecin, primo c'était toute les deux secondes " tu as intérêt a t'alimenter et je vais surveiller ça de près, secundo pour trouver un médoc qui ne faisait pas maigrir )

Je ne pense pas être encore près a allez voir ailleurs, je le sent ( sauf pour toi ) !!! Trop fade . . . trop de bonnes choses vécus !

popom
Photo

Date 11/05/2008 23:10 Alerter

Aille aille aille Olivier on t'as refillé la méthode radicale, oublis pas de bien respecté les conditions des médocs (n'en pas pas trop).
Bon sinon ton problème semble etre l'amour.
Probleme fort compliqué que les médocs ne peuvent soigner. Seul l'amour peut soigner une telle chose. Donc bon cherche l'amour, l'amour est tres important dans une vie: le BAC ? c'est qu'un exam de plus, tu pourra toujours le repasser l'année prochaine (bon certe y'a les parents mais oublions les un moment).Bon le problème c'est qu el'amour ça se trouve pas sur le palié de sa porte (ou du moins c'est rare) donc les recherches sont longues (parfois) donc he bien pour combler un peu le vide due au manque d'amour recherché parles de tes problemes à des gens sérieux (qui te dises pas toujours "nooonnn c'est pa svrais, mon pauvre")
Ils t'aideront peut etre à résoudre ce probleme.
Voila en esperant que tout va s'arranger (soyons toujours optimiste).
(PS : ça n'a rine a voir mais c'est quoi ce bruit "blump" qu'on entend parfois ?).

crazy-boy
Photo

Date 13/05/2008 18:12 Alerter

patrick17 écrit:

Effectivement, trop de trop?

Tu sais tu as le même prénom que mon amoureux, Olivier.

Bon sa suffit avec vos amoureux tous la vous me foutez le moral a 0 (jsuis jaloux j'arrive meme pas a avoir le mec que je veux :/ )

Chouz
Photo

Date 13/05/2008 20:30 Alerter

je pence qu'il faut que tu vois bien tes probléme un par un, que tu trouve la source a chaque (c'est con mais si facile) et t'arrange sans oublier de prendre certaine chose sur toi peut étre, tu t'es déja remis en question (je t'accuse pas mais les sources peuvent venir de partout) enfin si tu vois pas de solution cherche le coté positif y en a toujours même si des fois ca vien aprés

oliver
Photo

Date 13/05/2008 20:33 Alerter

Je me remet toujours en question, sans cesse !
Enfin bon, je ne devrais peut être pas ça me fait trop de mal !

En ligne LanlAn-lh
Photo

Date 13/05/2008 20:37 Alerter

On en a jamais trop ....

"se cache"

Pages :  1  >2<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess