AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumPtits soucis des mecsC'en est trop !!!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Marre, j'en ai marreeeuuuuuh !!!
On dit que je dois m'extérioriser, je vais le faire !
Trop de choses vont me rendre dingue 8o|
J'ai besoin d'aide, et d'avis !( mes amis ont beau m'aider, je n'arrive pas à me faire un point de vue )
J'en ai trop . . .
Trop de sentiments, de blessures, de fatigue, trop de distance avec la personne qui pourrais me guérir, trop de mal être, de mots et maux sur le c½ur, sur la conscience !
Trop de pensées pour lui, de doutes, de regrets !
Trop de questions non résolues, trop de pleures, de cauchemars, d'envie de vivre bien, trop de temps à t'attendre, de stresse !
Et pas assez d'écoute de ta part, pas assez de nourriture, de kilos, de force mentale et physique, pas assez de certitudes, pas assez se temps, assez de courage, de réponses !
Trop difficile pour moi . . . :(
Marre, j'en ai marreeeuuuuuh !!!
Effectivement, trop de trop?
Tu sais tu as le même prénom que mon amoureux, Olivier. Bon, euh sinon, ton problème faut commencer à voir optimiste, voit le bon coté de tout, et tout ira mieux! Encore, suffit de se pencher sur 1 problème qui te dérange et de ne pas prendre tes problèmes dans l'ensemble, mais chaque problème seul et le règler, le tout devrait s'arranger.
Patrick, RCZ
Effectivement, trop de trop?
trop de trop c'est trop
Quand c'est trop c'est Tropicooooo =D
Je vais réellement craquer, c'est la dernière chance !
Il faut que je règle le problème !
Si ce n'est pas fait, alors il sera trop tard, je pense !
Je vais réellement craquer, c'est la dernière chance !
oliver... on se voit demain ;-)
Bisous chou :-*
merci beaucoup ! Alexoos !
Je pense aussi qu'il ne faut pas que tu vois les problèmes dans leur ensemble... Mais que petit à petit tu règles les problèmes les uns après les autres, tout en n'oubliant jamais de profiter des bons moments de la vie qui seront de plus en plus nombreux au fil des problèmes résolus ;-)
Je pense aussi qu'il ne faut pas que tu vois les problèmes dans leur ensemble... Mais que petit à petit tu règles les problèmes les uns après les autres, tout en n'oubliant jamais de profiter des bons moments de la vie qui seront de plus en plus nombreux au fil des problèmes résolus trop de trop nuit au trop....
cela va sans dire..... lol
Non mais bon, franchement olivier, je pense que tu as besoin de vacances, loin de ton environnement, loin de tes soucis, tu iras peut être mieux, quelques temps ^^
trop de trop nuit au trop....
Oui Molok, un beau gosse pour m'accompagner ???
( même si j'ai ma petite idée )
Non mais sérieux, le pire c'est que j'ai bientôt mon bac, je n'arrive plus a me concentrer en cours ni chez moi sur le travail !!!
Demain j'ai pris rendez-vous chez mon médecin, je verrais bien ce qu'elle dira !!!
Oui Molok, un beau gosse pour m'accompagner ???
No comment.
L'amour est un poison.
Prends des mesures radicales :
- arrêter Zag
- arrete msn
- coupe ton ordi
- sors le plus souvent de chez toi et ne reste pas seul
- et parles-en avec quelqu'un...
L'amour n'est qu'une solution à ton bonheur. Tes études eux sont quelque chose de fondamental pour ton avenir... ce que tes amours ne sont pas ....
No comment.
Ouai ouai ouai ! ^^
Mais bon, j'ai l'impression que seul l'amour de quelqu'un pourra me guérir !!! Seulement mon vaccin est trop loin !
Ouai ouai ouai ! Bilan du rendez-vous :
- Antidépresseur tous les matins;
- Un calmant le soir pour me relaxer et faire dodo !!!
Nous verrons bien ce que ça me fera !!!
Bilan du rendez-vous :
mdr là c'est la solution radicale ! mdr
moi je suis d'accord avec toi, seul l'amour pourra t'offrir un remèe à ta maladie, mais en attendant qu'il vienne, alexoos a raison sur les mesures radicales, cependant je ne pense pas que tu doivent arrêter zag, car en parler est déjà la moitié de la solution ! ^^
mdr là c'est la solution radicale ! mdr
Je ne sais pas, j'ai beau en avoir parler, même avec mon Ex !
Je ne vais pas forcement bien !!!
Je ne sais pas, j'ai beau en avoir parler, même avec mon Ex !
Pages : >1< 2 Poster une réponse |