AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumPtits soucis des fillesy a du soleil et des nana !!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. bonsoir chères demoiselles!!
après une journée superbe et ensoleilée en persperctive avec quelques petits coups de soleil qui me gratouille les épaules
et une motivation peu présente pour retourner au bahut demain
je vous écrit se petit message pour savoir si tout le monde a passer une bonne journée?!
:)
bizouilles a tout le monde !!
signé : une fille joyeuse :d
bonsoir chères demoiselles!!
[quote=sucube]je vous écrit se petit message pour savoir si tout le monde a passer une bonne journée?![/quote]
> Non.
Mais je suis un mec alors on s'en fout.
Non, y avait bien du soleil et des nanas, mais aussi des revisions et des partiels ...
Non, y avait bien du soleil et des nanas, mais aussi des revisions et des partiels ... Bof. Fin en fait de 00h a 8h30 ça allait parce que j'étais bourré. Après j'ai dormi jusqu'à 13h et au réveil j'étais pas de mauvaises humeurs. Je me suis recouché à 17h30 jusqu'a 20h et j'ai fait un rêve bizarre, j'étais crevé et j'avais l'impression de faire la gueule. A 03h18 je me dit qu'il est temps que je me couche. Mais j'ai une idée, je vais poster un topic pour me faire interpréter mon rêve.
Bof. Fin en fait de 00h a 8h30 ça allait parce que j'étais bourré. Après j'ai dormi jusqu'à 13h et au réveil j'étais pas de mauvaises humeurs. Je me suis recouché à 17h30 jusqu'a 20h et j'ai fait un rêve bizarre, j'étais crevé et j'avais l'impression de faire la gueule. A 03h18 je me dit qu'il est temps que je me couche. Mais j'ai une idée, je vais poster un topic pour me faire interpréter mon rêve. hier c'était une journée ennuyeuse comme aujourd'hui va l'être donc non aussi
hier c'était une journée ennuyeuse comme aujourd'hui va l'être donc non aussi Moi journée au top, enfin presque tellement je sais pas quoi faire (mais faut pas dire que je suis en vacances sinon je vais encore me faire taper ^^).
Bref, j'ai pas tellement profité du soleil hier parce qu'on est en plein travaux, mais bon, ça va venir ^^
Moi journée au top, enfin presque tellement je sais pas quoi faire (mais faut pas dire que je suis en vacances sinon je vais encore me faire taper rha moi ma journée été super je lé passé ac mon chéri s été exelent rien a redire dessu
rha moi ma journée été super je lé passé ac mon chéri s été exelent rien a redire dessu belle journée en effet, chaleur, soleil, jolies filles... Ok je sors XD
Et surtout de beau garçon !! :D
heyhey je vois que finalement ya quelques gens qui on passer une bonne journée :p
heyhey je vois que finalement ya quelques gens qui on passer une bonne journée :p
Darladidadada !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on va s'en fourrer jusque là XD
Darla dirladada
edit : tres bonne journée qui veut des cookies cramés?
Message édité par : zefadas Darla dirladada
Message édité par : zefadas moi!!!!
Pages : >1< Poster une réponse |