AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumVideos du webFrançaise des jeuxTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. !object! width=\"420\" height=\"336\">!!param!!>!!param!!>!!param!!>
Faux ticket de loto
envoyé par je_taime_homri
jadore cette tite vidéo a chaque fois ke je la regarde j\'en ai les larmes au yeux :-D
tjr ptdr il s\'en souviendra trop le gars de son 18 ème anniv^^
le pauvre voila comment passer d\'une joie incontrolable a une deception intense ]:>
regardé bien sa tete quand sa mère lui di qu\'il faut qu\'il aille reclamer les sous chez le père noel
tous le monde est au courant sauf lui c super
Message édité par : baptiste47 Message édité par : baptiste47
oh mon Dieu je fais un meurtre si on me fait ça moi si l'iddée vous viens vous allez morfler :) oh lesboules:(
mon dieu le pauvre je suis bien content pour lui
Oh non... C'est trop salaud ! xD
Je crois que j'aurais fait la gueule pour un moment ! xD
Non mais c'est horrible le pauvre gars quoi :devil:
Enfin bon je veux pas dire mais il aurait quand même pu griller : genre lui il a gagné je sais pas combien il est tout heureux et tous les autres à côté ils sont mort de rire ça m'aurait paru louche à moi :devil:
lol un truc comme ça m'arrive je remarquerai meme pas la supercherie!!!
le pauvre il a subi le pire ascenseur émotif que j'ai jamais vu...
j'essaierais de la faire chez moi x)
jadore
a ce moment la dans ta tete ils doit se passer plein de truc
le gars se dit ollala je vais m'acheter une voiture^^
mon dieu tous ses reves se brisent c tro triste
mais vraiment tro marrant
Pages : >1< Poster une réponse |