AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumLa corbeilleMeeting le 03/06Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. hye!!
bon benh voila le principal est dans le titre, venez nombreux avec de quoi dormir(tente, sac de couchage), manger,boire,et de la musique
J\'organise ca pour mon anniv\' donc faites moi le plaisir de venir tous me voir Méme les filles!! (a l\'exeption de MARC 31)
c\'est a partir de 12h vous pouvez arriver j\'usque au lendemain je m\'en fout, j\'ai réservé un champ pour loger tout le monde j\'ai méme le groupe électrogéne pour pour le son par contre a vous d\'amener les éclairages, et le matos musical(un dg serait le bien venu)
donc le lieux c
[b]Modération : Attention à ne pas donner d\'adresse sur le forum[/b]
vous trouverez le plan sur le net.
Gros bisoux a tous!!!!
:love: *IN LOVE*
Message édité par : fuma hye!!
Message édité par : fuma euuuh c'est pas dans la section "délire"
Voilà un topic qui va vite finir à la corbeille ^^ .
I WAS HERE !
[quote=Cassos]I WAS HERE ![/quote]
Oh ! C'est une chanson de Renan Luce ça !
Aurel ==> il me semble ouep ^^
Mais au moins il a l'air simpathique ^^ Dommage ...
Aurel ==> il me semble ouep Je rappelle que toute demande de meet doit être faite auprès d'un modérateur ;-) (Et l'un des critères évident est que l'organisateur doit avoir un minimum d'ancienneté et de participation sur Zag...)
Je ferme le topic.
Je rappelle que toute demande de meet doit être faite auprès d'un modérateur Pages : >1< Poster une réponseTu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint. |