AdsDerniers PostsVideos
Les News[ News ] Pays-Bas: Chaîne gay
Depuis le 4 avril, Out Tv, une nouvelle chaine gay, disponible sur le cable au Pays-Bas, a commencé à émettre.
Suite
[ News ] Retour à l'ARDOISE
On croyait ces pratiques éradiquées depuis des décennies en France, et c'est dans les commissariats de Police qu'on pourra les retrouver. Suite
[ News ] Origine de Mai68
Petit résumé de la révolution 68. Quels en furent les causes et les conséquences. Suite
[ News ] Le coeur a ses raisons
Parodie québécoise désopilante et décalée des feux de l'amour... diffusé depuis le 3 février 2005 sur TVA et actuellement sur NRJ12. Suite
Le ForumExpression libre aux mecsTomber amoureux!!!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Pour moi c'est que j'ai un probleme avec l'amour,
A chaque fois que je fais connaissance d'un mec, et que je discute bien avec lui, je m'accroche trop à lui et je pense vraiment qu'à lui! c'est horrible! Et c'est ça qui me pourris la vie "AIMER TROP VITE" je comprend pas pourquoi je suis comme sa; Si vous pouviez me donner des conseils ou si vous fonctionné comme moi dites le moi, je me sentirai moin seul!
Merci pour vos futur reponses
je vous embrasses
Pour moi c'est que j'ai un probleme avec l'amour,
Ben écoute je suis exactement comme toi je m'attache beaucoup trop vite aux gars avec qui je parle ou que je rencontre. Après te donner des conseils je sais pas trop quoi te dire quand on est comme ça on est comme ça, c'est notre façon de fonctionner helas et c'est la vie même si le plus souvent ça fait mal quand on s'attache beucoup trop vite à une personne...
Ben écoute je suis exactement comme toi je m'attache beaucoup trop vite aux gars avec qui je parle ou que je rencontre. Après te donner des conseils je sais pas trop quoi te dire quand on est comme ça on est comme ça, c'est notre façon de fonctionner helas et c'est la vie même si le plus souvent ça fait mal quand on s'attache beucoup trop vite à une personne... je suis exactement pareil que toi!!!!!
je sais, c'est chiant!
bin au moin je suis pa s tous seul sa fait plaisir meme si ben74 me dis qu'il va falloir vivre avec se fardo!!!
bin au moin je suis pa s tous seul sa fait plaisir meme si ben74 me dis qu'il va falloir vivre avec se fardo!!! oé il va falloir vivre avec ca à moins que tu arrives à changer et à ne plus t'attacher aussi vite... Et si tu trouves le remède à ce problème previens moi en tout cas...
oé il va falloir vivre avec ca à moins que tu arrives à changer et à ne plus t'attacher aussi vite... Et si tu trouves le remède à ce problème previens moi en tout cas... Bah écoute en ce moment je vis la même chose, j'essaie de me remettre en question, est-ce vraiment possible ? Est-ce que, comme toi, je ne m'attache pas trop vite ?
Je pense que tant qu'on a pas vu la personne réellement, il faut essayer de ne pas se dire que l'on peut être amoureux de la personne en face et garder un minimum la tête froide. Il faut se voir en vrai, pouvoir voir ses yeux, ce qu'ils expriment, voir comment il s'exprime, comment il est en général, et seulement après pouvoir s'attacher (plus ou moins fortement).
Mais il est vrai que la tentation de s'attacher est très vite venue, et moi aussi j'ai du mal à ne pas penser à lui... (il se reconnaitra ^^)
Bah écoute en ce moment je vis la même chose, j'essaie de me remettre en question, est-ce vraiment possible ? Est-ce que, comme toi, je ne m'attache pas trop vite ?
Il y a une difference entre flasher sur quelqu'un et tombé amoureux
C'est pareil, parfois je me fixe sur quelqu'un pour rien.
C'est pour ça que je suis toujours célibataire, j'oublie les autres qui peuvent eux être intéréssés par moi alors qu'avec la personne sur qui je me fixe, il se passera peut être jamais rien ... x)
C'est pareil, parfois je me fixe sur quelqu'un pour rien.
Je connaissais ce genre de sentiment, et le pire c'est quand c'est en vrai, enfin pas à travers un écran quoi.
Puis ce sentiment révèle une part en vous de romantisme, si, si je vous assure.
Sinon le meilleur moyen c'est de rester réaliste et de faire en sorte de ne pas se laisser embarquer par ce genre de sentiment, pour cela deux moyens:
-soit tu bouffes du chocolat ce qui est très sympa mais apporte beaucoup de calories
-soit tu fais en sorte de te consacrer sur autre chose comme ta passion (pitié pas les mecs) ou tes amis ou tes études (et c'est moi qui dit ça). :d
Je connaissais ce genre de sentiment, et le pire c'est quand c'est en vrai, enfin pas à travers un écran quoi.
Comment ne pas se sentir visé -_-, Bad45 => je suis entièrement d'accord avec toi =) ,
Nous sommes trop naïf, et pas assé mature surement, ont va trop vite comme dabe =/, et c'est ça le problème des relations qui au départ son virtuels, quand ont s'attache trop alors qu'on à jamais vu la personne en question, c'est plus une vie qu'ont a, ont y pense sans arrêt, ont mange plus, la boule au ventre etc... , j'ai vécu ça et je le vie encore avec une personne qui peu être se reconnaitra, ça fait 2 mois qu'on vit ça mutuelement, ont arrive pas à se voir, je lui en veux pas il a ses problèmes, sa vie( et je tape tjrs mes crises à chaque foi -_- ) . Il faut avoir bcp de patiente, bcp de confiance aussi, c'est très dur, je pense être capable d'attendre ^^, et puis j'ai fait une promesse je les tiens tjrs, cependant depuis quelques temps j'ai un peux fait le con =_= et là je suis entrain d'assumer méchamment, mais je l'attendrais , je tien trop à lui , bref, pour ceux qui s'engage dans se genre de choses, il faut être forgé être patient, et surtout ne pas lâcher si vous tenez a cette personne =)
Byoux =D
Comment ne pas se sentir visé -_-, Bad45 => je suis entièrement d'accord avec toi =) ,
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |