Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

>1<  2  3

Partenaires

test

Ads

Derniers Posts

L'amour entre mecs...
par ptiguigui le 12/05/2008 0:32 -:- lus 121
on est pas si différents des...
par coco971 le 12/05/2008 0:22 -:- lus 70
L'anulingus
par Marty le 12/05/2008 0:37 -:- lus 280
ça fait mal !!! ^^
par oliver le 11/05/2008 16:14 -:- lus 134
Et quand je chante :...
par ptit_elfe le 11/05/2008 15:12 -:- lus 150
PLus que 13 jours !
par bossnet le 11/05/2008 22:10 -:- lus 165
faire connaissance
par sexyans le 11/05/2008 2:27 -:- lus 120
Je ne me sens pas vivre
par lanfeust le 12/05/2008 2:16 -:- lus 123
Tomber amoureux!!!
par clement42 le 09/05/2008 20:56 -:- lus 176
Cette question qui me pourrit...
par Cassos le 11/05/2008 23:13 -:- lus 455

Videos

Paragraphe 175, Bande annonce
Ajouté le 27/12/07
Affichée 593 fois
0 votes, 0/5
Sidaction - Action dans une classe
Ajouté le 04/12/07
Affichée 961 fois
7 votes, 5/5
Les Bleus : Kevin
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1680 fois
5 votes, 4/5
Lingerie féminine, mais Gay
Ajouté le 02/10/07
Affichée 1396 fois
4 votes, 5/5
Candy Boy
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1090 fois
3 votes, 2/5
Apres les Daft Punk voici les Daft Hands
Ajouté le 06/10/07
Affichée 1088 fois
10 votes, 5/5

Les News

[ News ] Pays-Bas: Chaîne gay Depuis le 4 avril, Out Tv, une nouvelle chaine gay, disponible sur le cable au Pays-Bas, a commencé à émettre. Suite

[ News ] Retour à l'ARDOISE On croyait ces pratiques éradiquées depuis des décennies en France, et c'est dans les commissariats de Police qu'on pourra les retrouver. Suite

[ News ] Origine de Mai68 Petit résumé de la révolution 68. Quels en furent les causes et les conséquences. Suite

[ News ] Le coeur a ses raisons Parodie québécoise désopilante et décalée des feux de l'amour... diffusé depuis le 3 février 2005 sur TVA et actuellement sur NRJ12. Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

Tomber amoureux!!!

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

clement42
Photo

Date 08/05/2008 19:20 Alerter

Pour moi c'est que j'ai un probleme avec l'amour,
A chaque fois que je fais connaissance d'un mec, et que je discute bien avec lui, je m'accroche trop à lui et je pense vraiment qu'à lui! c'est horrible! Et c'est ça qui me pourris la vie "AIMER TROP VITE" je comprend pas pourquoi je suis comme sa; Si vous pouviez me donner des conseils ou si vous fonctionné comme moi dites le moi, je me sentirai moin seul!
Merci pour vos futur reponses
je vous embrasses

Ben74
Photo

Date 08/05/2008 19:27 Alerter

Ben écoute je suis exactement comme toi je m'attache beaucoup trop vite aux gars avec qui je parle ou que je rencontre. Après te donner des conseils je sais pas trop quoi te dire quand on est comme ça on est comme ça, c'est notre façon de fonctionner helas et c'est la vie même si le plus souvent ça fait mal quand on s'attache beucoup trop vite à une personne...

Olivyeah
Photo

Date 08/05/2008 19:27 Alerter

je suis exactement pareil que toi!!!!!

je sais, c'est chiant!

clement42
Photo

Date 08/05/2008 19:34 Alerter

bin au moin je suis pa s tous seul sa fait plaisir meme si ben74 me dis qu'il va falloir vivre avec se fardo!!!

Ben74
Photo

Date 08/05/2008 19:42 Alerter

oé il va falloir vivre avec ca à moins que tu arrives à changer et à ne plus t'attacher aussi vite... Et si tu trouves le remède à ce problème previens moi en tout cas...

bad45
Photo

Date 08/05/2008 19:43 Alerter

Bah écoute en ce moment je vis la même chose, j'essaie de me remettre en question, est-ce vraiment possible ? Est-ce que, comme toi, je ne m'attache pas trop vite ?

Je pense que tant qu'on a pas vu la personne réellement, il faut essayer de ne pas se dire que l'on peut être amoureux de la personne en face et garder un minimum la tête froide. Il faut se voir en vrai, pouvoir voir ses yeux, ce qu'ils expriment, voir comment il s'exprime, comment il est en général, et seulement après pouvoir s'attacher (plus ou moins fortement).

Mais il est vrai que la tentation de s'attacher est très vite venue, et moi aussi j'ai du mal à ne pas penser à lui... (il se reconnaitra )

Touller
Photo

Date 08/05/2008 19:44 Alerter

Il y a une difference entre flasher sur quelqu'un et tombé amoureux

En ligne p0p-up
Photo

Date 08/05/2008 20:22 Alerter

C'est pareil, parfois je me fixe sur quelqu'un pour rien.
C'est pour ça que je suis toujours célibataire, j'oublie les autres qui peuvent eux être intéréssés par moi alors qu'avec la personne sur qui je me fixe, il se passera peut être jamais rien ... x)

hauntedme
Photo

Date 08/05/2008 20:27 Alerter

Je connaissais ce genre de sentiment, et le pire c'est quand c'est en vrai, enfin pas à travers un écran quoi.
Puis ce sentiment révèle une part en vous de romantisme, si, si je vous assure.
Sinon le meilleur moyen c'est de rester réaliste et de faire en sorte de ne pas se laisser embarquer par ce genre de sentiment, pour cela deux moyens:

-soit tu bouffes du chocolat ce qui est très sympa mais apporte beaucoup de calories

-soit tu fais en sorte de te consacrer sur autre chose comme ta passion (pitié pas les mecs) ou tes amis ou tes études (et c'est moi qui dit ça).

Dadoudad
Photo

Date 08/05/2008 20:56 Alerter

Comment ne pas se sentir visé -_-, Bad45 => je suis entièrement d'accord avec toi =) ,

Nous sommes trop naïf, et pas assé mature surement, ont va trop vite comme dabe =/, et c'est ça le problème des relations qui au départ son virtuels, quand ont s'attache trop alors qu'on à jamais vu la personne en question, c'est plus une vie qu'ont a, ont y pense sans arrêt, ont mange plus, la boule au ventre etc... , j'ai vécu ça et je le vie encore avec une personne qui peu être se reconnaitra, ça fait 2 mois qu'on vit ça mutuelement, ont arrive pas à se voir, je lui en veux pas il a ses problèmes, sa vie( et je tape tjrs mes crises à chaque foi -_- ) . Il faut avoir bcp de patiente, bcp de confiance aussi, c'est très dur, je pense être capable d'attendre , et puis j'ai fait une promesse je les tiens tjrs, cependant depuis quelques temps j'ai un peux fait le con =_= et là je suis entrain d'assumer méchamment, mais je l'attendrais , je tien trop à lui , bref, pour ceux qui s'engage dans se genre de choses, il faut être forgé être patient, et surtout ne pas lâcher si vous tenez a cette personne =)

Byoux =D

Pages :  >1<  2  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Hotel Grande Motte | Tchat gratuit | Blog gay | Rencontres & clubbing ados | Vente en ligne bijoux Guess