AdsDerniers PostsVideos
Les News[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
[ News ] Le gouvernement et les questions de...
Après une campagne de la droite assez libérale sur les questions de société, comme par exemple l'homosexualité, les positions conservatrices, trés imprégnées au sein de la majorité semblent avoir raison des vélléités réformatrices de l'ancien candidat à la présidentielle.
Suite
[ News ] Pays-Bas: Chaîne gay
Depuis le 4 avril, Out Tv, une nouvelle chaine gay, disponible sur le cable au Pays-Bas, a commencé à émettre.
Suite
[ News ] Retour à l'ARDOISE
On croyait ces pratiques éradiquées depuis des décennies en France, et c'est dans les commissariats de Police qu'on pourra les retrouver. Suite
Le ForumEchanger quelques motsCroyer vous aux coups de foudre ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Moi sincere je n'y croit pas du tout la personne ideal n'existe chacun a des defauts mais accpeter ceux de sont partenaires voila je ne sais pa ce que vous en penser lacher vos avis !!!
Biz ^_^
Moi sincere je n'y croit pas du tout la personne ideal n'existe chacun a des defauts mais accpeter ceux de sont partenaires voila je ne sais pa ce que vous en penser lacher vos avis !!!
Si je pense que les coups de foudre éxiste bien sur mais ce n'est que physique... Après c'est sur qu'il faut connaitre la personne et comme tu dis accepter ces defauts et qu'il accepte les notres... Apres tomber amoureux sur un coup de foudre ne fait de mal à personne même si ce n'est que effemere...
Si je pense que les coups de foudre éxiste bien sur mais ce n'est que physique... Après c'est sur qu'il faut connaitre la personne et comme tu dis accepter ces defauts et qu'il accepte les notres... Apres tomber amoureux sur un coup de foudre ne fait de mal à personne même si ce n'est que effemere... Non.
T'es catégorique Djow !!! ^^
Moi j'y crois dure comme fer !
Enfin bon je dois être l'un des rares homos a vouloir rencontrer l'homme de sa vie ! C'est bien dommage . . .
T'es catégorique Djow !!! [quote=kevin03]La personne id[b]é[/b]al[b]e[/b] n\'existe [b]pas[/b].[/quote]
Je ne suis pas sûr. Chacun a sa vision de l\'[i]idéal[/i]. Quelqu\'un qui ne te semble pas idéal à toi, pourrait l\'être aux yeux d\'un autre. Maintenant si tu ne trouves toujours pas, ça veut sûrement dire que tu es trop difficile.
Ah et puis, oui. On ne peut pas savoir si la personne pour qui on a eu un coup de foudre peut être l\'idéal, simplement parce qu\'on ne le sait qu\'avec le temps.
Message édité par : lollypop
Pour en avoir connu deux, je peux dire que oui, ça existe.
Et niveau sensations, c'est 100 fois mieux que "l'amour qu'on apprend".
Malheureusement ça n'a jamais été réciproque.
Mais je vous souhaite vraiment d'en faire l'expérience au moins une fois dans votre vie. Sinon vous passerez à côté de quelque chose de très fort.
Pour en avoir connu deux, je peux dire que oui, ça existe.
[quote=Ben74] Apres tomber amoureux sur un coup de foudre ne fait de mal à personne même si ce n'est que effemere...[/quote]
> Rester fixé 4 ans sur une personne qu'on ne connait pas car on ne lui a quasiment jamais parlé, j'appelle pas ça de l'éphémère :) .
Non, mais je crois au coups de foutre =)
* comprendra qui pourra *
Moi j'y crois, mais sa arrive rarement, et sa peut ne pas durée...puis des fois ce n'est pas réciproque...mais je l'ai déjà connu et je peu dire que quand on conait pas la personne mais qu'on a mal au fond de la poitine des quel passe et qu'on a d'yeux que pour elle, c'est que c'est pas autre chose...mais chacun l'appel comme il le veut, chacun a sa vision !
Moi j'y crois, mais sa arrive rarement, et sa peut ne pas durée...puis des fois ce n'est pas réciproque...mais je l'ai déjà connu et je peu dire que quand on conait pas la personne mais qu'on a mal au fond de la poitine des quel passe et qu'on a d'yeux que pour elle, c'est que c'est pas autre chose...mais chacun l'appel comme il le veut, chacun a sa vision ! OUUUUUUUUUUIIIIIIII
Et çà peux même durer lol
Pages : >1< 2 3 4 5 Poster une réponse |