Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Bob et Rose
Ajouté le 04/12/07
Affichée 2742 fois 4 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Ptits soucis des mecs
le mec de mon lycée
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
bon sang j'ai rien compris mais je bade comme un dingue j'ai l'impression que lumin me connaît mdr
pour le petit seconde, je ne fais que le mater xD
et pour le Tle : ON se regardait sans vraiment s'approcher ou faire connaissance... en plus il sort avec une asiat' -_-
Mais je connais quelqu'un qui le connaît personnellement mais comme j'ai pas fait de CO, c'est un peu délicat...
Je disais "On se regardait" parce que maintenant quand je le regarde, il fuit mon regard pourtant j'ai bien essayé de lui sourire... il a peut-être cru que je me moquais de lui ? xD
bubble post ! mdr
si ça se trouve Lumin et Molok sont dans le même lycée ! lol
arrêtez de vous prendre la tête les enfants !
laissez vous guider par l'improvisation !
de toutes façon, c'est ce que vous allez devoir faire car les gens ne réagissent jamais comme on l'attend !
c'est pas pour vous faire peur !!! ;)
bon sang j'ai rien compris mais je bade comme un dingue j'ai l'impression que lumin me connaît mdr
bon bah fin de la tragédie, j'ai vu le mec en question draguer des filles, donc abandon total. T_T
Non, ce n'est pas fini, invite le à une soirée, inscrit toit dans le même club de sport,... il se pourrait qu'il ait envie d'essayer autre chose
Il peut draguer pour le délire entre amis (parfois dans la classe ça part en plan sado maso entre une amie a moi et moi meme et bon bah voila^^).
Non presque plus serieusement, ce type siil t'as demandé si tu faisais du karaté c peut etre qu'il en fait, dans ce cas tu lui fait la panne du kimono^^.
^^
"popom" j'adore tes idées à chaque fois c'est une explosion d'imagination mdr
(j'ai vu se smollets aujourd'hui je suis pass éà 10cm, j'ai senti son parfum brr j'ai eu une érection.. c'est pour dire jsui dingue de lui.. il est trow canon... j'avais une folle envie de tâter ses mollets loool"
Pages :
1
2
3
>4<
Poster une réponse