Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Mamie Techno
Ajouté le 12/11/07
Affichée 1873 fois 17 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Ptits soucis des mecs
le mec de mon lycée
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
ou alors mieux : "slt t'as une copine? non? ah ben ça tombe bien j'avais une folle envie de te faire l'amour comme un forcené ! alors attend, laisse moi mater ton c** eheuu nan mon agenda, voyons, maintenant dans 2min toilettes, c'est possible ok? ben bah rendez vous là-bas à tout de suite mon bichon !" mdr ^^
non, dis lui plutôt : "saluti, tu as de beaux yeux tu sais ? tu habites chez tes parents ?" le tout avé (avec) un assent (accent) italien !
à prendre à la déconnade !!!
ouuff j'ai réussi à me retenir à temps, j'ai failli faire un mauvais jeu de mots sur ce que tu as dit ke-ra-sin lol le coup "salut t'as de beaux yeux tu sais" j'ai déjà tenté de le faire à plusieurs personnes, mais à chaque fois je peux pas m'empêcher de rigoler.. Ou alors tu joues le séducteur fou : salut, çate dirait de venir dans (cabriolet, porsche, coupé sport?) ... dans ma dodoche? mdr
trop tard !!!
tu allais dire quoi (comme jeu de mots) ??? mdr
[quote=molok]ou alors mieux : "slt t'as une copine? non? ah ben ça tombe bien j'avais une folle envie de te faire l'amour comme un forcené ! alors attend, laisse moi mater ton c** eheuu nan mon agenda, voyons, maintenant dans 2min toilettes, c'est possible ok? ben bah rendez vous là-bas à tout de suite mon bichon !" mdr ^^[/quote]
Bin quoi ??? ça peut très bien le faire !
^^
euh ..........................
C'est bon, je blagueeeuuuuuuh !!!!
Pfffffffffffffffff
^^
Chope son numéro ... Demande à une de ses amies!
Et cette amie te caftera surement. ( ou pas ? )
Et après, tu pourrai savoir si oui ou non il est gay/bi ou hétéro... Puis au moins, t'es fixé !
=)
le truc, mon cher molok, c'est qu'il va falloir le faire mardi !
pcq (à moins que tu ne redouble ce que je ne te souhaites pas !) tu n'as plus qu'un mois !!!!
oui c'est ce que je me dis tout les jours en le voyant ! mdr et olivier, tu sais, au fond, suffit que je boive un peu et j'en suis très bien capable de lui sortir un truc de ce genre là mdr
(tu sais que j'ai pensé à redoubler en le faisant exprès? xd mais ça paraîtrais pas crédible jsui le meilleur de ma classe >_
bah, tu peux tjrs demander de redoubler en disant que ta moyenne n'est pas assez bonne pour aller en prépa !!! mdr
nan, je déconne !!!
évite quand même de boire avant ! ça passe moyen un mec qui sent l'alcool te dire que tu lui plait ... ;)
[quote=ke-ra-sin]c'est mignon !
lol
soyez fort ! vous n'êtes pas obligés de dire cash que vous trouvez votre "cible" attirante ! sachez emballer le cadeau ! lol (oula, la métaphore, moyen, je fatigue) ...
question : êtes vous certains tous les deux que vos "cibles" soient bi/homo ? (non, je demande pcq il paraît que je regarde trop fixement les gens quand je les regardes et après, j'ai des pb avec les filles !!!)[/quote]
peu importe qu'il soit bi ou homo, il est mignon c'est tout xDD
Juste un petit encas de l'intercours... ^^'
nan mais sérieusement j'suis tombé par hasard sur son profil et blog =O genre le gars sur un article de voiture avec une pin up, il sort "elle est bien la voiture, la fille aussi" MDR quoi...
nan mais le plus urgent c'est un Tle... mais lui alors là : indescriptible *_*
J'espère pour lui qu'il aura son bac mais voilà... c'est une connaissance du gars dans ma classe (si vous avez un peu suivi l'affaire xD)
Ce serait toi Molok ? xDDDDDDDD
euh ... j'ai rien compris Lumin .. :(
[quote=ke-ra-sin]euh ... j'ai rien compris Lumin .. :([/quote]
arf xD
pour le petit seconde j'suis tombé sur son blog et il a écrit des articles où il ne laissait aucun indice sur une éventuelle ouverture gay-friendly ^^'
et j'disais que lui j'pourrais encore le revoir alors qu'il y a un magnifique TLe qui disparaîtra peut-être de toute mon existence bouh xD
désolé encore ^^'
là, c'est plus clair ! mdr
à Lumin : tu lui parles ? vous êtes amis ?
Pages :
1
2
>3<
4
Poster une réponse