Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Deprimé ..
par Leyland le 19/11/2008 12:01 -:- lus 136
Vous en pensez quoi ? ^^
par M-ii-ster le 19/11/2008 7:47 -:- lus 267
La souffrance des moules
par allomat69 le 18/11/2008 1:17 -:- lus 314
Eventuel problème ..
par Leyland le 18/11/2008 0:00 -:- lus 222
Peur pour après ?
par Aurel38 le 19/11/2008 16:23 -:- lus 553
heu....
par tokyo05 le 18/11/2008 0:16 -:- lus 203
Lavement d'intestin
par Mumbai75 le 19/11/2008 16:33 -:- lus 387
Au secour, je sais plus quoi...
par Miaou le 19/11/2008 15:24 -:- lus 430
Gros souci: plan cul.
par Koukou le 19/11/2008 16:31 -:- lus 668
histoire de taille
par h3llo05 le 18/11/2008 16:10 -:- lus 1076

A lire aussi

Videos

Stardust, le mystère de l'étoile
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1123 fois
0 votes, 0/5
QBOY. is just so fly
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1496 fois
4 votes, 2/5
Drôles de gays à Sydney-France 24
Ajouté le 04/03/08
Affichée 2178 fois
3 votes, 4/5
Pas de chat à la maison
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1400 fois
11 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

le mec de mon lycée

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

ke-ra-sin
Photo

Date 09/05/2008 16:20 Alerter

en effet ... y aurait pas un moyen de le "bloquer" entre deux portes à un moment où il est seul ?
sinon, profites du self et demande si tu peux t'assoir à côté de lui ! lol
est-ce que vous êtes internes ?

molok
Photo

Date 09/05/2008 18:13 Alerter

non on est pas internes lool je pourrais le bloquer c'est pas un problèmes, je suis assez musclé lol (dans les couloirs, j'ai pour loisirs je bloquer plusieurs personnes en même temps quand ils me font chier lol à 3 contre 1 ils reculent lol)

(no comment) .... mdr

ke-ra-sin
Photo

Date 09/05/2008 18:29 Alerter

mdr
donc, vous rentrez chez vous tous les soirs ... y a pas moyen que tu t'assois à côté de lui dans les transports ?
sinon, au self ! t'en fais pas, commence juste par t'assoir à côté de lui et ses amis ... demande leurs si l'année se passe bien ... deux ou trois jours plus tard, reviens à la charge à propos des manif (si vous manifestez dans votre lycée) ou bien à propos d'un autre sujet ! lol
je te conseillerais d'y aller petit à petit !

Lumin
Photo

Date 09/05/2008 19:50 Alerter

j'ai le même problème avec un petit seconde... mais ohlala xD

J'ai eu l'occasion, de me retrouver dans la même pièce avec lui (la salle info du CDI) mais il était avec son groupe de copain (aussi)
Moi j'entre pour gratter un ordi et j'dis bonjour à ceux que j'connais... mais malheur j'ai pas pu le regarder, lui parler xD
c'est plutôt les gens que je connaissais qui m'ont (mal lol) présenté, trèèès vite fait...

bon bah du coup, tout ça pour dire que je le croise dans les couloirs et nos regards s'accrochent parfois... _
Mais c'est tout ! xD

ke-ra-sin
Photo

Date 09/05/2008 20:15 Alerter

c'est mignon !
lol
soyez fort ! vous n'êtes pas obligés de dire cash que vous trouvez votre "cible" attirante ! sachez emballer le cadeau ! lol (oula, la métaphore, moyen, je fatigue) ...
question : êtes vous certains tous les deux que vos "cibles" soient bi/homo ? (non, je demande pcq il paraît que je regarde trop fixement les gens quand je les regardes et après, j'ai des pb avec les filles !!!)

molok
Photo

Date 09/05/2008 20:20 Alerter

ben le problème justemment c'est que j'en sais absolument rien ! mdr d'un côté des fois il est habillé à moitié fashion (ce qui ne prouve rien je vous l'accorde lol), et de l'autre, il est de temps à autres avec une fille et il la dévore des yeux j'ai l'impression, pourtant des fois à sa démarche et tout j'ai une impression... d'habitude c'est moi qui conseille les autres j'ai un excellent gay-radar mdr mais là dès que ça me concerne, il ne marche plus -_-'

ke-ra-sin
Photo

Date 09/05/2008 20:28 Alerter

mdr
ne jamais se fier aux apparence mon cher !! mdr
mardi, essaye de lui parler (ne flippe pas ! y a pas mort d'homme si tu n'y arrives pas ! lol)...
on dit que les plus beaux bébés mettent beaucoup de temps avant de naître ... (à prendre pour ce que ça veut dire pcq je suis né avec 2 semaines de retards et je suis loin d'être un top model !)

dan25jle
Photo

Date 09/05/2008 20:50 Alerter

Dit lui qu'il te plait. Tu verra bien comment il le prend .

molok
Photo

Date 09/05/2008 20:56 Alerter

mais si je suis totalement d'accord avec toi ke-ra-sin !!!
...
....
.....
......
.......
........
.........
(je suis né avec 1 mois de retard... )

-> dan25jle je risque de me vautrer là lol

ke-ra-sin
Photo

Date 09/05/2008 21:23 Alerter

vas-y souple ! lol
prends ton temps !

dan25jle, tu veux que molok se fasse assassiner ? mdr

sinon, nous sommes ce que nous sommes !

walden
Photo

Date 10/05/2008 1:01 Alerter

j'ai connu un peu la même chose : ça peut durer loooongtemps (c'est comme le-mec-du-bus, lol)

t'es en terminale ? alors tu vas bientot quitter le lycée, non ?
Franchement, si :
- il te fait rêver depuis 1 an
- tu risques bientot de ne plus le revoir
- tu sens que tu vas vraiment regretter de ne jamais lui avoir dit ce que tu ressentais
- tu ne vois vraiment aucun moyen immédiat de l'aborder en finesse, de manière naturelle (et c'est sûr que le décalage d'une classe et des potes envahissants, c'est de vrais obstacles...)

... ben j'ai bien peur que la méthode de dan25jle, à défaut d'être d'une remarquable efficacité, soit la seule qui puisse t'éviter de garder des regrets

(maintenant, c vraiment un dernier recours, c'est sûr ; faut voir la situation...)

Good luck !

En ligne Miaou
Photo

Date 10/05/2008 3:51 Alerter

alors on veut savoir ????

molok
Photo

Date 10/05/2008 13:25 Alerter

alors hum... je le sens pas du tout même si je sais que vous avez raison... snif lol de plus je fais le pont alors bon, je pourrais le voir que mardi '

ke-ra-sin
Photo

Date 10/05/2008 13:58 Alerter

tiens nous au courant !
COURAGE !!!

toxic01
Photo

Date 10/05/2008 14:12 Alerter

ba o pire tu va le voir kan il é en étude,tu te tape l amitier tu lui demande comenc sa se passe lé cours,si il a une copine ect ect

Pages :  1  >2<  3  4

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay