Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Ptits soucis des mecs
le mec de mon lycée
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Bien salut à tous. Je me manifeste depuis peu sur ce forum, même si je suis inscrit depuis assez longtemps, car bon mon CO n'étant pas fait, j'étais pas trop sûr de moi ^^
Comme c'est la section "soucis", je vais exposer le mien... *JOKINGLY*
Voilà, je suis en term à mon lycée, et cette histoire a débuté quand j'étais en première.... Comme tous les ans je fais la visite des secondes au lycée. Et ce jour là, on me confie 34 élèves, je rentre dans la classe, et là.. LE CHOC !
31 garçons sur 34 ! :D Donc j'étais ravi en mon fond intérieur, la salle était remplie de bogoss en plus ^^
Donc je leur explique les fonctionnements majeurs de l'établissement, je leur lis le règlement par obligation non sans quelque humour, et j'entame la visite. Au moment où j'allais fermer la porte, je vois un seconde qui était tout au fond qui me passe devant... et là le coup de foudre, je me casse la gueule sur la porte sous le choc.. je fais passer ça sur le compte d'une crampe chronique 2 secondes après et je repars, je l'ai maté toute la journée.. :-D Depuis je lui ai parlé UNE seule fois, j'étais aux ange, mais c'est très difficile de l'approcher car j'ai pas mal d'amis et ils me suivent tout le temps lol :-P et lui aussi il a toujours 3-4 copains qui le collent, donc que dois-je faire? j'attend vos idées parce que moi là je suis out 8o|
ps : j'ai eu des problème de posts, le topic a été doublé je ne sais pas pourquoi et quand j'en supprime un il me supprime les deux.... :devil:
molok

|
08/05/2008 17:45 Alerter
Bien salut à tous. Je me manifeste depuis peu sur ce forum, même si je suis inscrit depuis assez longtemps, car bon mon CO n'étant pas fait, j'étais pas trop sûr de moi
Comme c'est la section "soucis", je vais exposer le mien...
Voilà, je suis en term à mon lycée, et cette histoire a débuté quand j'étais en première.... Comme tous les ans je fais la visite des secondes au lycée. Et ce jour là, on me confie 34 élèves, je rentre dans la classe, et là.. LE CHOC !
31 garçons sur 34 ! Donc j'étais ravi en mon fond intérieur, la salle était remplie de bogoss en plus
Donc je leur explique les fonctionnements majeurs de l'établissement, je leur lis le règlement par obligation non sans quelque humour, et j'entame la visite. Au moment où j'allais fermer la porte, je vois un seconde qui était tout au fond qui me passe devant... et là le coup de foudre, je me casse la gueule sur la porte sous le choc.. je fais passer ça sur le compte d'une crampe chronique 2 secondes après et je repars, je l'ai maté toute la journée.. Depuis je lui ai parlé UNE seule fois, j'étais aux ange, mais c'est très difficile de l'approcher car j'ai pas mal d'amis et ils me suivent tout le temps lol et lui aussi il a toujours 3-4 copains qui le collent, donc que dois-je faire? j'attend vos idées parce que moi là je suis out
ps : j'ai eu des problème de posts, le topic a été doublé je ne sais pas pourquoi et quand j'en supprime un il me supprime les deux....
|
Et si c'est un horrible hétéro ? =P
merci tu me rassure mdr
La même chose que pour la seule fois où tu lui as parlé:P.
Tu lui avais dis quoi sans indiscrétion?
c'est lui qui m'avait parlé en premier, et il m'avait demandé si je faisais du karaté, je lui ai répondu oui ensuite je devais leur présenter le lycée donc je pouvais pas trop discuter et puis voilà ça s'est tassé... Depuis je le mate tout le temps, en coin loool
et lui il me regarde souvent aussi mais bon là je sais pas trop... ^^'
Ok, vu que ça remonte à très longtemps, ça va être difficile de rebondir sur cette conversation:#. Et t\'as pas d\'autres indices sur lui, il fait du karaté aussi? Dsl, je ne t\'aide pas beaucoup là.
Message édité par : vladi
en fait j'ai bcp cherché, je crois qu'il a fait de la natation (haut niveau), qu'il fait du karaté, et hormis ça pas grand chose lol et je sais que ça va être difficile de rebondir carje peux jamais l'approcher c'est saoulant ^^'
Kidnappes le!! :) (non je sais c'est trop con ce que je dis mais il est bientôt 21h et j'avoue après 5h de sommeil je susi un peu crevé).
Euh je ne sais pas comment tu peux faire pour l'approcher. Essayes de choper son msn ou alors fais lui un sourire... j'avais je susi très maladroit pour donner ce genre de conseil :s
Essais de rigoler avec tout ça ... De rester avec eux, dans son groupe, par exemple, manger à la cantine tout ça. Tu t'en feras un ami, puis quand on est amis on se donne les adresses MSN ^^
Puis patati puis patata
eh bien on est pas arrivés, faudrait déjà qu'il se sépare de son groupe lool (et même avec une alarme incendie il s'en sépare pas, je crois même qu'ils vont aux chiottes par 2 mdr)
hello !
si tu lui demandais comment se passe son année ?
(si j'ai bien compris, ça va faire un an que tu le regards ...)
et après, rebondir sur ses activités qui mèlent sport et école
(par exemple : est-ce qu'il est inscrit en option sport)
puis tu enchaînes sur les loisirs
(en général, lorsque je fais ça, ça dure 5 ans de blabla)
courage ! lol
tout vient à point nommé à celui qui sait attendre !
c'est une idée meri ke-re-sin ! ^^
de rien ! lol
une fois que la conversation est lancée, en général, ça marche ... mais des fois, faut être un petit peu patient !
tiens nous au parfum !
ensuite, je n'ai plus qu'à réussir à engager la conversation sans qu'une bande de vautours soient autour ! mdr
Pages :
>1<
2
3
4
Poster une réponse