Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Je l'aime :(
par tyty-30 le 18/11/2008 23:23 -:- lus 148
deprime
par ikissed le 18/11/2008 21:30 -:- lus 74
Cette grosse blague!!
par Mkl le 18/11/2008 23:53 -:- lus 318
Changement de mentalité
par anto29200 le 17/11/2008 14:35 -:- lus 137
ce soir dans le 19éme à...
par blackoss75 le 19/11/2008 14:51 -:- lus 328
Encore un nouveau ^^
par djkubrick le 18/11/2008 22:19 -:- lus 324
Les hétéros : pas si hétéros...
par somebody_78 le 15/11/2008 22:32 -:- lus 574
Sujet pour délirer
par N3MO le 18/11/2008 18:37 -:- lus 262
Gay = alcool fêtes...
par doubleface le 17/11/2008 14:06 -:- lus 415
Amour homo/hétéro
par mj10 le 12/11/2008 10:40 -:- lus 162

A lire aussi

Videos

Les Bleus : Kevin
Ajouté le 24/09/07
Affichée 2446 fois
6 votes, 4/5
Prom Queen
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1335 fois
5 votes, 4/5
Pas d'homosexuel en Iran d'après Ahmadinejad
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1188 fois
2 votes, 4/5
Next Gay [fr]
Ajouté le 06/08/07
Affichée 6188 fois
14 votes, 3/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

Cette question qui me pourrit la vie

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne Cassos
Photo

Date 08/05/2008 17:19 Alerter

Alors voilà, je fais encore de la merde, une immense connerie... mais c'est plus fort que moi : il faut que je le fasse. Parce-que j'en ai marre de cette situation... et accessoirement parce-que la connerie et moi ça ne fait qu'un.

Ça va être long... J'espère juste que quelqu'un lira :/ . Pour ceux qui souhaiteraient une version raccourcie, vous pouvez passer directement au bas du post (passage en gras).

Autant commencer du début.

Octobre 2006 : je repère une très jolie (enfin, selon mes critères du moins) fille de ma promo lors d'un cours de Travaux Dirigés.
Le 21 Mars 2007, la fin de l'année universitaire approchant, je me décide à aller lui parler à l'issue d'un cours... auquel elle n'a pas assisté .
Par dépit, je vais donc m'adresser à 3 de ses amies qui, elles, étaient là (je sais, c'est nul... mais j'étais tellement déçu que tout mon plan soit tombé à l'eau que je me suis raccroché à ce que je pouvais). L'une d'elles me dit qu'elle lui en parlera le soir même.
Le 26 Mars 2007, soit 5 jours après, j'ai ma réponse : mon dernier râteau avec une fille. Le sms me l'annonçant et que j'ai conservé, dit ceci :
"Salut, c'est J*******. Pour répondre à ta question, A*** a été touchée par ton initiative mais par honnêteté pour son copain elle ne te donne pas de suite. Désolée."

Passons le fait que j'ai tout de suite eu quelques doutes sur l'existence dudit copain... m'enfin.
S'en suivirent de longs mois de déprime pendant lesquels j'ai appris, entre autres, à passer l'essentiel de mon temps sur mon PC alors flambant neuf.
Comme je l'ai dit, il s'agissait de mon dernier râteau avec une fille... puisque je n'ai jamais réessayé depuis. Il venait en quelque sorte clôturer magistralement une série de 6 échecs consécutifs en 3 ans de tentative.

Quoi qu'il en soit, durant ces longs mois de renfermement sur moi-même, je suis tombé sur Za-Gay au hasard d'une recherche Google dont je tairai les termes .
Le site ne m'intéressant pas, j'eus vite fait de refermer la fenêtre.
Quelques mois plus tard, au hasard de la même recherche, je suis en toute logique retombé dessus. Mais cette fois, tant qu'à y être, je me suis dit que j'allais en profiter pour regarder un peu ce qu'il pouvait bien y avoir comme garçons homosexuels de par chez moi.
Juste par curiosité (mais pas malsaine car je n'ai jamais eu de velléités à l'égard des gays, d'autant que vous devinez bien ce que j'avais pu entrer dans Google pour atterrir sur Zag ).

Et là... c'est le flash. Je tombe littéralement sous le charme d'un garçon qui, en plus, habite dans ma ville !
Je vais l'appeler C.
Je suis véritablement impressionné par ce qu'il dégage et ma vision de l'homosexualité change alors du tout au tout. Alors que je voyais jusque là les gays au travers du prisme de la société, c'est à dire comme un tas de clichés ambulants, je me rends désormais compte qu'ils peuvent aussi parfaitement se fondre dans la masse.
Et lui notamment avait (a) tout pour plaire aux filles, si bien que si je l'avais croisé en ville, je l'aurais tout de suite considéré comme 100% hétérosexuel, homophobe de surcroit.
Car il y avait (a) une telle "virilité" à se dégager de lui qu'il ne pouvait, selon ma logique, pas être gay... ni même aimer les gays.
Mais c'est pourtant ce qu'indiquait son profil et ça m'a frappé car cela faisait voler en éclat une autre de mes idées reçues selon laquelle les beaux garçons sont nécessairement hétéros.

Cependant, à ce moment précis je ne suis pas inscrit sur Zag et j'ai encore peur de le faire. "Moi sur un site gay"... je trouve que ça ne le fait pas.
Alors je laisse passer le temps. Parfois je reviens sur son profil, j'essaye de voter et même d'envoyer des messages privés.
J'ai honte en y repensant .

Trois mois passent et je ne tiens plus : je décide de m'inscrire pour pouvoir enfin essayer de lui parler. Même si je ne me fais guère d'illusions : "un garçon comme ça, c'est pas pour moi".
On est alors le 28 Décembre 2007. Il est 5 heures du matin quand mon inscription est globalement finalisée.
J'attends quelques jours puis je me rends sur son profil. Là je laisse un commentaire anodin sous l'une de ses photos : "Alors comme ça t'es méchant ?" (c'est ce qu'il indiquait alors dans sa rubrique "défauts").

Le lendemain, parmi tous les mails que j'ai dans ma boite ce jour là, il y en a de C : mon coeur bat à tout rompre. Ce sera celui que j'ouvrirai en dernier. Pour faire durer le plaisir.
Il ne contient qu'une petite phrase laconique, phrase qui se révèlera caractéristique de son style : "Je ne comprends pas ton message".
D'emblée je devine que ça ne va pas être évident avec lui.

On parle, on parle. Chaque jour plus ou moins.
Je le trouve froid et distant mais ce n'est pas grave : son caractère me plait.
Il m'apprend qu'il a un copain. Je suis un peu déçu mais je me dis qu'on pourrait au moins être amis.
Lui, de son côté me reproche ma bisexualité et me voit comme un faible indécis.
C'est le clash.

Seulement, dans mes défauts à moi, il y a le fait de s'attacher beaucoup trop vite aux gens.
Et puis je sais pas : il comptait déjà beaucoup à mes yeux.
Alors 3 semaines après la dispute, je prends le premier prétexte bidon qui me passe sous la main pour aller lui reparler. Ce prétexte n'était autre qu'un topic de LD sur les auditions de High School Musical 2 à Disney...
La réponse ne tarde pas : "Pourquoi me parles-tu de ça ? Bien sûr que je suis au courant ! Si tu veux parler on peut".
Le bonheur.

On finit par s'échanger nos msn et on y discute parfois des nuits entières. Je suis heureux quand je lui parle et je m'aperçois qu'il a pas mal de points communs avec moi.
Je crois que je suis amoureux. En tout cas, je le sens.

Le Dimanche 23 Mars il m'invite à aller le rencontrer, lui et son copain.
De prime abord effrayé par l'enjeu de cette rencontre (faire à tout prix bonne impression au garçon que me plait pour au moins décrocher son amitié), je suis réticent. Mais devant ses menaces de rompre à jamais tout contact avec moi je cède illico.
Le temps d'une douche et je file prendre le métro pour me rendre à la station de rendez-vous.
Il est 22h passées. Il n'est pas là. Pour m'occuper je joue sur les dalles de verres pleines de flottes surplombant la station tout en me faisant des films : "Si ça se trouve il m'a vu de loin, a fait demi-tour et va m'envoyer un sms pour me dire que finalement ce n'est pas possible" ; ou alors "Si ça se trouve en fait, tout ça n'était que du foutage de gueule depuis le début".
Mais non : en me retournant je finis par voir arriver quelqu'un à 10 mètres de moi. C'est C.

Et là c'est l'heure du foirage total. Je suis tellement stressé par l'enjeu que je suis pris de violents maux de ventre. Je ne parle pas beaucoup, je mange très peu. J'ai honte et je suis extrêmement gêné car tous les deux s'étaient donné du mal pour ce qui est de la cuisine.
Certains regards me mettent également mal à l'aise.
A 3h30 du matin je ne tiens plus et, tout confus, je décide de rentrer. 45 minutes de marche sous la pluie puisqu'il n'y avait plus de métros depuis longtemps. Je médite.

Sur msn, je vais m'excuser. Il me dit de ne pas m'inquiéter. Il rajoute également que l'envie de me revoir ne lui manque pas.
Je suis rassuré et heureux.
Le 1er Avril il me propose même de l'accompagner le 26 Avril ou le 17 Mai dans un lieu qui lui tient particulièrement à coeur (je ne dirai pas où).
J'accepte.

Puis plus rien. Il ne répond plus sur Zag, ne répond plus sur msn...
Je me refais des films, notamment celui du "foutage de gueule depuis le début".
Etant donné que je n'ai pas confiance en moi, je lui écris une longue tirade en différé sur msn pour lui demander à quoi il joue. Je lui pose entre autres la question de savoir "s'il s'est bien marré à se foutre de la gueule d'un moche" etc etc.
Je sais, je peux être vraiment con quand je le veux...
N'empêche que ça m'a permis d'avoir une explication : ce n'était pas contre moi, il souhaitait "simplement" prendre un nouveau départ et rompre avec ses contacts d'internet.
Il a ainsi supprimé son compte sur Zag et cessé d'utiliser l'adresse msn dont disposaient ses contacts.
Mais avant de tout quitter, il m'a également parlé d'un de ces mêmes contacts justement (que j'appellerai A), me disant que celui-ci n'allait pas très bien après cette annonce aussi soudaine qu'inattendue.

Et c'est là que je me loupe complètement une fois de plus. Mon côté "boy-scout" de merde s'est réveillé et il a fallu que j'aille causer à ce A.
Pour qu'il se sente moins seul. Pour parler.
Seulement, j'ai vite compris que A aussi avait des sentiments pour C.
Et contre toute logique, dans une démarche d'honnêteté envers A, je lui ai dit tout ce que je savais de C... jusqu'à lui refiler l'historique intégral des conversations que j'avais eues avec ce dernier.
Personnellement, je ne suis pas hypocrite : je n'ai donc rien à cacher. C détestant les hypocrites plus que tout au monde, j'ai pensé qu'il ne pouvait pas être ce qu'il détestait. En toute logique, il ne devait donc rien avoir à cacher non plus... et je pouvais donner cet historique.
A aucun moment je n'ai pensé à mal vis à vis de C. J'ai fait tout ça "pour" A mais pas "contre" C.
J'ai tout simplement été touché par l'humanité de A et je n'ai pas pu m'empêcher d'être honnête avec lui. Et quand je suis honnête, je vais jusqu'au bout de ma démarche. Toujours.
Il connaissait C depuis plus longtemps que moi, semblait plein de vie et d'entrain... humain quoi. Alors je lui ai donné tout ce que j'avais. Jusqu'au plan pour se rendre chez C que j'avais redessiné sur Paint.
Seulement, aider celui qui est en quelque sorte notre rival, ça ne paie pas. Et ça je l'ai vite compris.
Aujourd'hui, C me hait. Selon ses mots je suis "un insecte qu'il voudrait écraser, je suis détestable à tous points de vue, un pauvre type qu'il voudrait voir mourir".
Il m'a fait comprendre que A avait commis une erreur en acceptant de me parler, ce que ce dernier a d'ailleurs bien intégré puisqu'il m'a bloqué sur msn .
Mais ça c'est le dernier de mes soucis.

Non, mon véritable problème aujourd'hui, c'est que je ne supporte plus cette situation.
Je n'ai jamais voulu "mal faire". J'ai juste été trop bon avec quelqu'un dont je n'aurais pas dû me soucier. Mais je n'ai pas pu m'en empêcher.
Et comme on dit, "trop bon, trop con".
Mes sentiments pour C disparaissent petit à petit : je n'ai pas le choix vu qu'il veut me voir crever.
Seulement, le fait de penser qu'il me déteste pour un motif si futile, ça me fout les boules. Je ne le digère pas.
Oui j'ai parlé de lui dans son dos. Mais jamais en mal !
Oui j'ai filé l'historique des conversations. Mais ce n'était pas contre lui ! Je n'ai même pas pensé que ça ne se faisait pas parce-que ça pouvait être privé. Là j'avoue que j'ai été idiot (une fois n'est pas coutume il parait...).

Au final C considère avoir été réduit à l'état d'objet par le fait que je parle de lui ainsi.
J'avoue que le résultat est bien celui-ci... mais ce n'est absolument pas ce que j'ai recherché.
Alors est-ce que c'est normal d'en vouloir à ce point à quelqu'un qui s'est juste montré débile en essayant de bien faire ?

Parce-que là, ça va faire un mois que je n'ai plus de contact avec C.
C'est pourquoi la seule chose dont j'ai envie c'est de le revoir en vrai une dernière fois, pour lui expliquer tout ce que je viens d'écrire en face à face... et surtout pour qu'il puisse lire la sincérité dans mes yeux.
Peut-être qu'il me pardonnerait (ou au moins comprendrait).
Peut-être qu'on pourrait enfin être amis... On peut toujours rêver...

Seulement, et c'est là que j'ai besoin de vous, je ne sais pas comment faire pour reprendre contact avec lui.
Sachant qu'il me déteste, si je lui envoie un mail il le supprimera avant même de le lire.
Sur Facebook, idem.
Si je lui écris tout ce que je viens de dire en différé sur son ancienne adresse msn, il risque de ne jamais le lire ou de fermer la fenêtre et ne jamais consulter l'historique.
Enfin le téléphone : il ne répondrait ni à un appel vocal ni à un sms...

En plus il croirait que je lui propose encore autre chose qu'une explication. Certes j'ai encore des sentiments pour lui mais ils sont devenus maitrisables. Il n'y a plus de souci à se faire de ce côté là je pense.
S'il acceptait mon amitié en revanche, il l'aurait sans réserve.
Mais au moins qu'on puisse s'expliquer. Que je puisse comprendre pourquoi je suis si nuisible à ses yeux alors que jamais je n'ai cherché à le trahir.
Parce-que faire cette impression à quelqu'un qu'on a aimé sans trop savoir pourquoi (pour avoir refilé un historique ?), c'est terrible.
Comment avoir confiance en soi après si tout ce qu'on est susceptible de dire ou faire peut nous mener à de telles réactions ?

L'oublier je veux bien... mais pas tant que cette question qui me pourrit la vie ne sera pas éclaircie.
Donc voilà. Comment reprendre contact avec lui pour tirer ça au clair ?

Merci à ceux qui ont lu et répondront .

Message édité par : Cassos

clemOwi
Photo

Date 08/05/2008 17:24 Alerter

stuffplug, télécharge StuffPlug3 ça sert à parler aux gens qui t'ont bloqué ...

eoleo
Photo

Date 08/05/2008 17:33 Alerter

Va directement chez lui. Di tu ne peux pas tirer tout ça au clair virtuellement fais le réellement.

En ligne Cassos
Photo

Date 08/05/2008 17:47 Alerter

clemOwi écrit:

stuffplug, télécharge StuffPlug3 ça sert à parler aux gens qui t'ont bloqué ...

> En fait c'est A qui m'a bloqué . Et lui reparler ne m'intéresse plus.
J'en ai fait assez déjà.

eoleo écrit:

Va directement chez lui. Di tu ne peux pas tirer tout ça au clair virtuellement fais le réellement.

> Ouais... mais nan . Débarquer à l'improviste comme ça d'une c'est pas mon style, et puis ça ne se fait pas, que l'on soit en froid avec la personne ou non.

Humby89
Photo

Date 08/05/2008 17:47 Alerter

Personnellement, je trouve que sa réaction est plutôt étrange. Si rien de mal a été dit, je ne vois pas pour quelle raison il se fâcherait puisque tu n'as été aucunement hypocrite...

Par contre, cette personne-là, A, a peut-être découvert d'autres choses grâce à toi. Des choses qui peut-être B ne partageait pas avec tout le monde. Des choses qui étaient sensées rester entre toi et lui. Des choses privées. Dans ce cas-là, je pourrais comprendre la réaction.

Maintenant, pour la solution, il est vrai que c'est très dur étant donné l'état de la situation puisqu'il a coupé tout contact avec toi et qu'il ne prend même pas la peine d'écouter ce que tu as à lui dire.

La seule solution, serait peut-être de prendre ton courage à deux mains et aller lui parler en face... Mais s'il refuse de t'entendre à nouveau, il ne te restera vraiment plus rien à faire puisque tu auras déjà fait un grand effort.

Tu pourrais au moins lui faire comprendre que tu ne vis plus très bien cette situation, que les prises de têtes ne te plaisent pas et encore moins si c'est avec lui, et que tu serais toujours prêt à engager le dialogue s'il en aura envie dans un futur proche car son amitié t'est vraiment précieuse.

En ligne Cassos
Photo

Date 08/05/2008 18:02 Alerter

Humby89 écrit:

Personnellement, je trouve que sa réaction est plutôt étrange. Si rien de mal a été dit, je ne vois pas pour quelle raison il se fâcherait puisque tu n'as été aucunement hypocrite...

< br />
> Effectivement. Mais il considère visiblement que le simple fait de parler de lui dans son dos est une trahison.
N'empêche que j'avoue largement avoir merdé en faisant ce que j'ai fait. Il n'y a aucun souci là dessus.
Mais le truc, c'est que je ne l'ai pas fait "exprès". Et c'est pour ça que j'ai autant les boules face à sa réaction.

Humby89 écrit:

Par contre, cette personne-là, A, a peut-être découvert d'autres choses grâce à toi. Des choses qui peut-être B ne partageait pas avec tout le monde. Des choses qui étaient sensées rester entre toi et lui. Des choses privées. Dans ce cas-là, je pourrais comprendre la réaction.

> J'avoue que si je l'ai fait c'est justement pour que A apprenne des choses.
De toute façon, il avait beaucoup plus parlé avec C que moi. Donc il savait déjà tout ou presque. Mais sait-on jamais.
Dans ma tête, A m'avait tellement touché que je devais lui laisser le champ libre vis à vis de C.
Et si C m'avait dit des choses que A ignorait, le fait de donner l'historique à ce dernier servait à lui permettre de "boucher les trous".

Humby89 écrit:

Maintenant, pour la solution, il est vrai que c'est très dur étant donné l'état de la situation puisqu'il a coupé tout contact avec toi et qu'il ne prend même pas la peine d'écouter ce que tu as à lui dire.

La seule solution, serait peut-être de prendre ton courage à deux mains et aller lui parler en face... Mais s'il refuse de t'entendre à nouveau, il ne te restera vraiment plus rien à faire puisque tu auras déjà fait un grand effort.

Tu pourrais au moins lui faire comprendre que tu ne vis plus très bien cette situation, que les prises de têtes ne te plaisent pas et encore moins si c'est avec lui, et que tu serais toujours prêt à engager le dialogue s'il en aura envie dans un futur proche car son amitié t'est vraiment précieuse.

> C'est ce que je lui avais dit dans le dernier sms que je lui avais proposé.
Si un jour il accepte de me pardonner et désire mon amitié, il l'aura. Je n'ai qu'une parole.
Mais à cela, il a rétorqué qu'il n'en avait rien à faire.

defoe
Photo

Date 08/05/2008 18:03 Alerter

La meilleure solution est d'oublier... Cette histoire est ptet juste un prétexte pour ne plus te revoir...

Tu te montes beaucoup la tête pour un mec que tu connais à peine je trouve...

-Max-
Photo

Date 08/05/2008 18:05 Alerter

Je pense également que la réaction est assez étrange surtout si rien de mal n'a été dit, même si je peut comprendre qu'il se soit mit en "colère".

Même si le voir en vrai serait le mieux pour ce genre d'affaire, je pense qu'un mail pourrait être un bon début. Dit toi que la plupart des gens, quand il reçoivent un mail d'une personne qu'il n'aime pas ou plus, regarde par curiosité. Et si t'arrive à le toucher dans ton mail, ben ça peut un peu débloquer la situation !

Tien nous au courant et bon courage

En ligne Cassos
Photo

Date 08/05/2008 18:09 Alerter

defoe écrit:

La meilleure solution est d'oublier... Cette histoire est ptet juste un prétexte pour ne plus te revoir...

Tu te montes beaucoup la tête pour un mec que tu connais à peine je trouve...

> Bah tu sais, c'est pas facile de tirer un trait comme ça sur la personne qui a motivé ton inscription sur ce site, à qui tu as parlé pendant 3 mois et que tu as même rencontrée...

eoleo
Photo

Date 08/05/2008 18:10 Alerter

Cassos écrit:

eoleo écrit:

> Ouais... mais nan . Débarquer à l'improviste comme ça d'une c'est pas mon style, et puis ça ne se fait pas, que l'on soit en froid avec la personne ou non.

Sauf que là, je ne vois rien d'autre. La seule solution que tu as c'est de lui forcer (un peu) la main. Tu sais où il habite. Donc...
Mais sachant l'incohérence de certaines de ses réactions, je comprend aussi ta réticence.
Cela dit, malgré ta timidité (eh oui) et ton apréhension, si tu veux parler avec C tu devras le faire en face, et pour le faire en face il faudra que tu aille à l'endroit où tu est sur qu'il va régulièrement, à savoir chez lui.

defoe
Photo

Date 08/05/2008 18:12 Alerter

C'est pas facile, mais ça sera encore plus dur si tu continues à courir après comme ça...
Puis plus tu cours après, plus il partira loin...

oliver
Photo

Date 08/05/2008 18:13 Alerter

Cassos, j'ai appris a mes dépend que certaines personnes agissent sans véritablement de raisons valables, où alors toi tu ne les vois pas et ne les considères comme véritable !
Il se peut aussi qu'il a eu peur, ou autre et c'est pour ses raisons qu'il ne veut plus avoir de contactes avec toi !
Tu sais, il fuit peut être les problèmes, car il pense peut être que c'est la meilleur solution pour vous deux !
Ne crois tu pas que ça risquerai d'empirer les choses ? De repartir sans réponses, car c'est ce qu'il peut faire !

Enfin bon mon ptit Cassos, je ne veux surtout pas casser ton envie mais j'ai pas envi que tu te retrouve dans cette situation de non réponse et de douleur plus forte !!!

Je te souhaite bon courage et te fais de gros Bisouxxx !!!

En ligne Cassos
Photo

Date 08/05/2008 18:13 Alerter

-Max- écrit:

Même si le voir en vrai serait le mieux pour ce genre d'affaire, je pense qu'un mail pourrait être un bon début. Dit toi que la plupart des gens, quand il reçoivent un mail d'une personne qu'il n'aime pas ou plus, regarde par curiosité. Et si t'arrive à le toucher dans ton mail, ben ça peut un peu débloquer la situation !

> Tu vois, j'y ai pensé aussi .
Mais si jamais il lisait ce sujet, vu que tu as écrit noir sur blanc qu'une personne recevant un mail de quelqu'un qu'elle n'aime pas le lirait par curiosité, il ferait probablement exprès de le supprimer d'office.
Rien que pour montrer "qu'il n'est pas comme les autres". Et pour me faire chier aussi.
Donc maintenant, la voie du mail est officiellement morte je crois .

LessLittl
Photo

Date 08/05/2008 18:17 Alerter

Cassos écrit:

Mais si jamais il lisait ce sujet, vu que tu as écrit noir sur blanc qu'une personne recevant un mail de quelqu'un qu'elle n'aime pas le lirait par curiosité, il ferait probablement exprès de le supprimer d'office. Rien que pour montrer "qu'il n'est pas comme les autres". Et pour me faire chier aussi. Donc maintenant, la voie du mail est officiellement morte je crois .

Si la curiosité le pousse à ouvrir ton mail, rien ne l'oblige à te dire ensuite qu'il l'a lu. Il l'ouvrira donc certainement, tout en feintant le rejet de tout ce que tu peux lui dire...

En ligne Cassos
Photo

Date 08/05/2008 18:18 Alerter

defoe écrit:

C'est pas facile, mais ça sera encore plus dur si tu continues à courir après comme ça...
Puis plus tu cours après, plus il partira loin...

> Je sais, "suis le il te fuit."

Sauf que si c'est moi qui le fuis, lui ne me suivra pas.
Donc si je veux une explication (c'est tout ce que je demande au fond, l'amitié n'étant que du bonus), je n'ai pas le choix.

Je ne tiens pas à rester comme ça, pendant des années, en me demandant si j'ai si mal agi que ça, si je suis vraiment le connard qu'il imagine. Et j'ai pas envie qu'il reste avec l'idée que je l'ai trahi alors que ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu.

Pages :  >1<  2  3  4  5

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay