AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumExpression libre aux fillesJe bouge sur paris samedi soir, idée...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=Swann_Paris]Faut lui demander. Demande aussi à mon grand-père ce qu'il en pense.[/quote]
Ca t'embête si je couche avec ta grand mère et ton grand père ?
Hannn Djow c't'une salope. Na !
Matt tu as oublié mon chez moi ^^
Message édité par : Touller elle est gay ta grand mere???
ah ouais et je comprend le concept du thé dansant...comment peut ton meler la danse et le thé??
ah ouais et je comprend le concept du thé dansant...comment peut ton meler la danse et le thé?? bah derrien surtout...
Concert.
Moi je prends tes idées Mattiew =D merci
[quote=mary78]elle est gay ta grand mere???[/quote]
Et la tienne ? :P
Ah ces jeunes je vous jure, il ne respectent plus rien !
Dans quel monde vis-t-on !
Hé hé!
Le 3eme lieu ^^ biensur !
2 semaines après...Mercii mathieW!!
Pages : 1 >2< Poster une réponse |