AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumExpression libre aux fillesJe bouge sur paris samedi soir, idée...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. coucou, je voulais savoir ...pr les parisiens, vous avez pas une idée d'endroit ou c'est la méga teuf le samedi ki arrive???
voila, bizous!! *DRINK*
coucou, je voulais savoir ...pr les parisiens, vous avez pas une idée d'endroit ou c'est la méga teuf le samedi ki arrive???
Ma grand-mère organise un thé dansant chez elle si tu veux.
[quote=Swann_Paris]Ma grand-mère organise un thé dansant chez elle si tu veux.[/quote]
C'est où ?
[quote=LessLittl][quote=Swann_Paris]Ma grand-mère organise un thé dansant chez elle si tu veux.[/quote]
C'est où ?[/quote]
Tu es intéressé ? Elle va être contente ! C'est avec ses amies du Cercle des Amis du Louvre (moyenne d'âge : 70 ans), tu vas te régaler !
Elle organise ça chez elle dans le 7ème
[quote=Swann_Paris] Tu es intéressé ? Elle va être contente ! C'est avec ses amies du Cercle des Amis du Louvre (moyenne d'âge : 70 ans), tu vas te régaler ! Elle organise ça chez elle dans le 7ème[/quote]
Super !! Tu m'en reparles d'ici samedi ^^
[quote=Swann_Paris]Ma grand-mère organise un thé dansant chez elle si tu veux.[/quote]
mdr un "thé dansant" xD
[quote=clemOwi][quote=Swann_Paris]Ma grand-mère organise un thé dansant chez elle si tu veux.[/quote]
mdr un "thé dansant" xD[/quote]
Mais nan roh xD ! Elles vont danser la tektonic :p
Sinon pour les idées : Renseigne toi sur internet je pense, ou des magazines d'animation sur Paris ( Ya bien ça à Rennes donc sur Paris je pense aussi ) ...
Ca t'embête si je couche avec ta grand mère ?
Beaaaaaahhhhhh, dégeulasse !!! ^^
T'es si désespéré que ça ???? Une jolie fille commme toi dans la fleur de l'age ??? ^^
Beaaaaaahhhhhh, dégeulasse !!! réveillez vous les parisiens , la pauvre mary a toujours pas eu de réponse !
réveillez vous les parisiens , la pauvre mary a toujours pas eu de réponse ! C'est pas de ma faute si les mémés me font mouiller.
Je veux bien y aller aussi ! On dansera ensemble Tim :p ?
[quote=Djow]Ca t'embête si je couche avec ta grand mère ?[/quote]
Faut lui demander.
Demande aussi à mon grand-père ce qu'il en pense.
[quote=aquarius88][quote=Swann_Paris]Ma grand-mère organise un thé dansant chez elle si tu veux.[/quote] Je veux bien y aller aussi ! On dansera ensemble Tim :p ?[/quote]
Grxft... (mise en place du camouflage dermique effet "étal de tomate sur un marché de provence") ^^
Le samedi soir?
Bars:
- Le Carré
- Le palmier
- Le Tropic ( très bon Happy!)
Clubs:
-Club 18 biensur!
- Queen
- Le mix!
Sinon dans le 3eme les \"bains-douches\" (métro art et métier,(ligne 3)
rue du bourg l\'abbé))
Bref arretez vous à hotel de ville et entrez dans la jungle!!
Message édité par : mattiew Le samedi soir?
Message édité par : mattiew Pages : >1< 2 Poster une réponse |