AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumMusiqueEPICATu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Epica c'est un groupe en devenir, il doivent se perfectionner, explorer les limites de leur style, avant que tout ne deviennent uniforme.
S.Simons c'est pas mal ameliorée. Sur [u]The Divine Conspiracy[/u] le travail d'orchestration est splendide. Mais il faut absolument qu'ils evoluent.
Epica c'est un groupe en devenir, il doivent se perfectionner, explorer les limites de leur style, avant que tout ne deviennent uniforme.
Ben niveau uniformité je pense déjà que les limites sont atteintes ^^.
J'espère un changement (enfin je m'en fiche un peu à vrai dire, mais pour eux ça serait cool, ou plutôt non, peut-être que leur succès commercial serait moins important), mais je ne me fais guère d'illusion.
Ben niveau uniformité je pense déjà que les limites sont atteintes Un changement dans quel sens ? O_o
Tu connais [b]Theatre Of Tragedy[/b] Beaugay non?
Ben heu ils nt su evoluer... Exploiter les limites de leur style... Meme si la periode electro n'a pas eté tres appreciée.
[b]Epica[/b] se cantonne trop a faire ce qu'ils savent faire.
Tu connais Theatre Of Tragedy Beaugay non?
Tu m'étonnes, ça fait trois albums qu'ils font exactement la même chose. Voire même cinq, si on rajoute les deux albums d'After Forever (où ils exploraient un style nouveau avec une vraie chanteuse :P).
Honnêtement, j'espère qu'ils arriveront à créer quelque chose de "nouveau" pour eux, parce que ça commence à devenir blasant. Même au niveau des thèmes, est-ce que c'était nécessaire de continuer les Embrace That Smothers? Ca fait bientôt dix ans que ça dure =/.
Sinon, paradoxalement tout le monde a pas mal critiqué Never Enough pour son côté "americanisé" mais je trouve justement que c'est la plus innovante qu'ils aient faites.
Ha et la période electro de Theatre of Tragedy, c'est génial picétout XD.
Tu m'étonnes, ça fait trois albums qu'ils font exactement la même chose. Voire même cinq, si on rajoute les deux albums d'After Forever (où ils exploraient un style nouveau avec une vraie chanteuse Je n'irais pas jusqu'a genial. Il y a du bon -voir tres bon- ([i]Starlit Liquid man Reverie Crash/Concrete Motion [/i]) et du moins bon. Mais rien en soit de mauvais.
Je suis d'accord, [i]Never Enough[/i] personnellement j'aime bien, moins longue ils ne se perdent pas en route des trucs trop chiants. Efficace.
Je n'irais pas jusqu'a genial. Il y a du bon -voir tres bon- (Starlit Liquid man Reverie Crash/Concrete Motion ) et du moins bon. Mais rien en soit de mauvais.
@ Beaugay: oui, yy_bubble a donné l'exemple de Theatre of Tragedy, je peux également donner celui d'After Forever, qui d'un métal lent et sombre est passé à un heavy sympho avec des influences prog et électro (cf les sons de clavier bizarres de Joost ^^).
bref +1 pour if_then_else et y-y_bubble :).
@ Beaugay: oui, yy_bubble a donné l'exemple de Theatre of Tragedy, je peux également donner celui d'After Forever, qui d'un métal lent et sombre est passé à un heavy sympho avec des influences prog et électro (cf les sons de clavier bizarres de Joost Ouai c'est vrai que faire toujours la même chose c'est lassant à force.
[quote=a-loner]After Forever[/quote]
O_________________O
Je HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ce groupe!!! =OOOOO
Puis Never Enough je la trouve excellente moi! =O
J'en pense même que c'est l'un des meilleurs morceaux de l'album!
Mes préférées de The Divine Conspiracy sont:
-Never Enough
-Chasing The Dragon
-Fools Of Damnation
-The Obsessive Devotion
-Safeguard To Paradise
-Beyond Belief
Oui oui il y en a bien 6 xDDDDDDDD
Message édité par : Max01
Message édité par : Max01 De toutes façon t'as pas de goûts :p
Cours écouter l'album Decipher, tu verras du Epica avec des meilleurs compos, de meilleurs musiciens et... une chanteuse xD (non je suis méchant là).
Me souviens avoir vu les deux groupes en concert, Epica aux Pennes-Mirabeau en 2005 (mon premier concert de metal d'ailleurs, avec The Old Dead Tree en 1ere partie) et After Forever à Montpellier en 2006, eh ben y'a pas à chier, AF les surclasse (même s'ils avaient une pyro aveuglante ^^).
De toutes façon t'as pas de goûts :p
Decipher ?? Je ne connaissais pas cet album d'Epica...
Parce que c'est pas d'Epica, mais d'After Forever (je pensais que c'était compréhensible sans précisions à la lecture du post de Max01 et du mien...)
Parce que c'est pas d'Epica, mais d'After Forever (je pensais que c'était compréhensible sans précisions à la lecture du post de Max01 et du mien...) ptin mon groupe préféré de metal symphonique
Pages : 1 2 3 4 >5< Poster une réponse |