Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

TOI+MOI=PLAGIAT ?!
par SpOuTniK le 27/09/2008 1:56 -:- lus 68
"womanizer"
par ikissed le 27/09/2008 10:50 -:- lus 98
belles paroles de ZAZIE
par oximaure le 22/09/2008 12:37 -:- lus 100
Richard Wright est mort ......
par Xela le 25/09/2008 15:58 -:- lus 138
Crystal Castles (Cul)
par Enzounet le 25/09/2008 20:16 -:- lus 155
Découvertes Houses Electro...
par stanboy le 22/09/2008 16:47 -:- lus 122
Eurovision : comment ils...
par Paf le 14/09/2008 13:37 -:- lus 70
Quelle est cette chanson ?
par Imfreaking le 26/09/2008 19:37 -:- lus 143
Grégoire ( Toi + Moi )
par rk3 le 27/09/2008 12:48 -:- lus 217
Pink - So what
par rk3 le 25/09/2008 15:00 -:- lus 80

A lire aussi

Videos

Ultra Nate - Automatic
Ajouté le 15/01/08
Affichée 1697 fois
5 votes, 3/5
Adam & Eve
Ajouté le 22/09/08
Affichée 96 fois
0 votes, 0/5
Drôles de gays à Sydney-France 24
Ajouté le 04/03/08
Affichée 1893 fois
3 votes, 4/5
La trithérapie : Idées reçues sur le sida
Ajouté le 04/12/07
Affichée 726 fois
3 votes, 5/5

Les News

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

[ News ] Des évêques californiens défendent le... Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite

Le Forum

Musique

EPICA

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

yy_bubble
Photo

Date 08/06/2008 0:11 Alerter

Si on peut dire que c'est nul.
Krys par exemple ben c'est nul... *
Les Deesses c'est nul aussi*
Blind Guardian c'est nul de meme. Tout comme Avantasia. Tout comme Jennifer d'ailleurs.
Voila je l'ai dit: ces 5 la sont nul. (et encore si ils etaient les seuls T_T)

Message édité par : yy_bubble

Beaugay37
Photo

Date 08/06/2008 15:42 Alerter

Ce n'est pas parce que tu n'aime pas que tu peux te permettre de dire ça. Un fan de Krys, pa exemple, pourrait très bien dire que ton groupe préféré est nul.

yy_bubble
Photo

Date 08/06/2008 15:56 Alerter

Desolé mais Krys c'est vraiment nul.
J'ai pas de style de musique predefini, j'ecoute de tout mais la je peux pas. C'est la daube de chez Daube Inc.
Mon groupe preferé n'est pas nul, tout le monde s'accorde sur ce point, que se soit les rappeux a 2 balles, les tecktomich rose, les clubbers a paillettes, les metalleux a cheveux gras, les baby rockeurs a couilles compressées, les post punk completement paumé, les junkies teufeurs.

Beaugay37
Photo

Date 09/06/2008 22:08 Alerter

Faudrait que j'écoute Krys, mais quel est ton groupe préféré ? :p

yy_bubble
Photo

Date 09/06/2008 22:16 Alerter

Ne prends pas la peine d'ecouter Krys. je t'assure ça n'en vaut pas la peine... Et puis il tiens des propos Paydayphobes...
Mon groupe preferé? M. Jackson of course. Non je blague... (n'empeche que lui tout le monde aime un mininum).
Mon groupe preferé n'est jamais le meme en fonction de la personne avec qui je parle.
La, vu que je te parle, je dirais Nightwish vu que je suppose tu aimes bien.
Tu aurais etait junkie, j'aurais dit Sigur Ros...
Et ainsi de suite...

Beaugay37
Photo

Date 10/06/2008 18:19 Alerter

Ah ouai. (juste, M. Jackson, je dirait plutôt que je deteste. Un minimum, si tu veux)
Mon groupe preferé c'est le même selon tout le monde, moi.

if_then_else
Photo

Date 10/06/2008 19:27 Alerter

yy_bubble écrit:

Mon groupe preferé n'est jamais le meme en fonction de la personne avec qui je parle.

C'est tout simplement ridicule. Je peux (facilement) concevoir qu'on puisse avoir du mal à mettre un artiste/groupe en première place (parce que les goûts peuvent changer et que n'importe quelle album devient lassant à la longue). Mais bref.

Concernant Epica, j'ai eu une période où j'appréciais beaucoup et puis... Plus rien. Je sais pas, je trouve ça super chiant maintenant.
Au niveau des compositions, ça reste toujours la même chose (The Obsessive Devotion qui reprends Façade of Reality entre autre) avec des orchestrations très pompeuses. Qui plus est, le son de leur production me dérange vraiment: j'ai l'impression qu'ils ont enregistrés derrière un "mur" où quelque chose comme ça. Je pouvais comprendre pour le premier album mais au bout du troisième, j'imagine que c'est par choix mais bon...
Vocalement, je supporte plus Simone xD. Je trouve que sa voix sonne "faux" dans le sens où elle se force à chanter dans les aïgus. Puis bon, sa voix ne me touche pas (mais ça, ça se contrôle pas).

Pour finir sur un point positif, j'espère qu'ils vont se renouveler avec le prochain album. Que ce soit au niveau du concept (les Embrace that Smothers sont finies, c'est déjà ça) ou même au niveau de la musique.

yy_bubble
Photo

Date 10/06/2008 21:56 Alerter

Ce n'est pas completement ridicule, en fonction de mon entourage mes gouts changent...
Tsss...

mortiana
Photo

Date 10/06/2008 22:06 Alerter

je suis un peu d'accord avec if dans le sens où les musiques sont toujours un peu les même, au debut c'était bien mais bon au bout d'un moment il faut quelque chose de nouveau. Par contre la voix de la chanteuse magnifique

Beaugay37
Photo

Date 11/06/2008 21:44 Alerter

Et du chanteur ! Enfin, si on peut appeler ce que fait Mark du chant xD

zefadas
Photo

Date 15/06/2008 16:18 Alerter

dsl de remontez un vieux sujet mais Epica sera en concert a bordeaux , paris , toulouse je ne sais plus ou mais surtout ...
A lyon
Pour la somme assez "raisonable" de 25 euros sur la fnac
Je tenais juste a le dire en concert ca doit être ... énorme

http://www.epica.nl/?page=gigs

Je m'imagine deja Simone en live

yy_bubble
Photo

Date 15/06/2008 17:27 Alerter

Hier a eu lieu le "Classical Conspiracy Show".
Pas pour l'instant de videos du concert autre que celle de la 2eme partie.
Le concert se divisé en 2 parties. Une premiere, concert normal, avec JUSTE un orchestre symphonique et un choeur en plus. Mais set list assez banal.
En revanche la 2eme partie sans Simone, comprenait des reprises de BO et de morceaux classiques. La marche de l'empereur de la BO de Star War, le requiem Dies Irae de Verdi et un morceaux de The Score que je n'ai pas reconnu.

Beaugay37
Photo

Date 24/06/2008 13:41 Alerter

Houla ya plus personne ici, faut relancer le sujet

a-loner
Photo

Date 28/06/2008 2:29 Alerter

Bon Epica c'est sympa pour commencer le metal, j'aime encore écouter Phantom Agony, mais bon ça tourne en rond assez rapidement (après deux albums ) et franchement, je trouve qu'il y a mieux (essayez Atfer Forever dans le même style, moins facile d'accès mais plus intéressant)

Max01
Photo

Date 28/06/2008 14:26 Alerter

Beaugay37 écrit:

trystan écrit:

WT, metal sympho sans grunts maintenant (hélàs)

Nan, heureusement xD

trystan écrit:

Evanescence daube commerciale

Te uteuteu... Pas de préjugés, s'il te plait. Evanescence, ce n'est pas de la daube, même si c'est commercial. Et puis, rien a voir avec Epica, ce n'est pas du métal symphonique, c'est du métal gothique. Ce n'est pas parce que tu n'aime pas que c'est nul :p

Désolé j'en viens à ce vieux message '
Je t'aime beaugay37 xD Tristan je suis pas du tout d'accord, Evanescence est un très bon groupe et qui en plus tu sais quoi? Ils ont du succès depuis 6 ans déjà, c'est pas mal non?
Ce n'est pas du tout de la daube!!! C'est commercial ça je suis tout à fait d'accord avec toi (c'est ce que je reprocherai à ce groupe), un peu trop connus je trouve. Mais leurs musiques sont quand même très bien!
Puis comme dit Beaugay37, ce n'est pas parce que t'aimes pas que c'est de la "daube". Moi j'aime bien mais sans plus, mais j'avoue au moins que je préfère écouter autre chose. C'est pas parce que c'est commercial que c'est de pourri. Evancescence est un bon groupe.

Pour en venir à Epica, j'ai tous les albums sauf The Phantom Agony (que je vais me commander bien sûr!), enfin j'en ai 4 ou 5 de l'album.
Ma chanson préférée préférée préférée d'Epica, c'est Run For A Fall. :'( Elle est magnifique

Ah oui et par contre c'est vrai que les chansons de The Divine Conspiracy sont très ressemblantes. J'ai été déçu des chansons. Mais en écoutant longtemps on s'apperçoit qu'en fait c'est ressemblant mais quand même différent. Enfin, j'adore ce groupe!

Message édité par : Max01

Pages :  1  2  3  >4<  5

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess