AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumMusiqueEPICATu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Si on peut dire que c'est nul.
[b]Krys[/b] par exemple ben c'est nul... [url=http://www.youtube.com/watch?v=9ZxeufH_sMs]*[/url]
[b]Les Deesses[/b] c'est nul aussi[url=http://www.youtube.com/watch?v=aXRQfBRrQnw]*[/url]
[b]Blind Guardian[/b] c'est nul de meme. Tout comme [b]Avantasia[/b]. Tout comme [b]Jennifer[/b] d'ailleurs.
Voila je l'ai dit: ces 5 la sont nul. (et encore si ils etaient les seuls T_T)
Message édité par : yy_bubble Si on peut dire que c'est nul.
Message édité par : yy_bubble Ce n'est pas parce que tu n'aime pas que tu peux te permettre de dire ça. Un fan de Krys, pa exemple, pourrait très bien dire que ton groupe préféré est nul.
Ce n'est pas parce que tu n'aime pas que tu peux te permettre de dire ça. Un fan de Krys, pa exemple, pourrait très bien dire que ton groupe préféré est nul. Desolé mais [b]Krys[/b] c'est vraiment nul.
J'ai pas de style de musique predefini, j'ecoute de tout mais la je peux pas. C'est la daube de chez Daube Inc.
Mon groupe preferé n'est pas nul, tout le monde s'accorde sur ce point, que se soit les rappeux a 2 balles, les tecktomich rose, les clubbers a paillettes, les metalleux a cheveux gras, les baby rockeurs a couilles compressées, les post punk completement paumé, les junkies teufeurs.
Desolé mais Krys c'est vraiment nul.
Faudrait que j'écoute Krys, mais quel est ton groupe préféré ? :p
Ne prends pas la peine d'ecouter [b]Krys[/b]. je t'assure ça n'en vaut pas la peine... Et puis il tiens des propos Paydayphobes...
Mon groupe preferé? [b]M. Jackson[/b] of course. Non je blague... (n'empeche que lui tout le monde aime un mininum).
Mon groupe preferé n'est jamais le meme en fonction de la personne avec qui je parle.
La, vu que je te parle, je dirais [b]Nightwish[/b] vu que je suppose tu aimes bien.
Tu aurais etait junkie, j'aurais dit [b]Sigur Ros[/b]...
Et ainsi de suite...
Ne prends pas la peine d'ecouter Krys. je t'assure ça n'en vaut pas la peine... Et puis il tiens des propos Paydayphobes...
Ah ouai. (juste, M. Jackson, je dirait plutôt que je deteste. Un minimum, si tu veux)
Mon groupe preferé c'est le même selon tout le monde, moi.
Ah ouai. (juste, M. Jackson, je dirait plutôt que je deteste. Un minimum, si tu veux)
[quote=yy_bubble]Mon groupe preferé n'est jamais le meme en fonction de la personne avec qui je parle.[/quote]
C'est tout simplement ridicule. Je peux (facilement) concevoir qu'on puisse avoir du mal à mettre un artiste/groupe en première place (parce que les goûts peuvent changer et que n'importe quelle album devient lassant à la longue). Mais bref.
Concernant Epica, j'ai eu une période où j'appréciais beaucoup et puis... Plus rien. Je sais pas, je trouve ça super chiant maintenant.
Au niveau des compositions, ça reste toujours la même chose (The Obsessive Devotion qui reprends Façade of Reality entre autre) avec des orchestrations très pompeuses. Qui plus est, le son de leur production me dérange vraiment: j'ai l'impression qu'ils ont enregistrés derrière un "mur" où quelque chose comme ça. Je pouvais comprendre pour le premier album mais au bout du troisième, j'imagine que c'est par choix mais bon...
Vocalement, je supporte plus Simone xD. Je trouve que sa voix sonne "faux" dans le sens où elle se force à chanter dans les aïgus. Puis bon, sa voix ne me touche pas (mais ça, ça se contrôle pas).
Pour finir sur un point positif, j'espère qu'ils vont se renouveler avec le prochain album. Que ce soit au niveau du concept (les Embrace that Smothers sont finies, c'est déjà ça) ou même au niveau de la musique.
Ce n'est pas completement ridicule, en fonction de mon entourage mes gouts changent...
Tsss...
Ce n'est pas completement ridicule, en fonction de mon entourage mes gouts changent...
je suis un peu d'accord avec if dans le sens où les musiques sont toujours un peu les même, au debut c'était bien mais bon au bout d'un moment il faut quelque chose de nouveau. Par contre la voix de la chanteuse magnifique^^
je suis un peu d'accord avec if dans le sens où les musiques sont toujours un peu les même, au debut c'était bien mais bon au bout d'un moment il faut quelque chose de nouveau. Par contre la voix de la chanteuse magnifique Et du chanteur ! Enfin, si on peut appeler ce que fait Mark du chant xD
dsl de remontez un vieux sujet mais Epica sera en concert a bordeaux , paris , toulouse je ne sais plus ou mais surtout ...
A lyon :D
Pour la somme assez "raisonable" de 25 euros sur la fnac ^^
Je tenais juste a le dire en concert ca doit être ... énorme
http://www.epica.nl/?page=gigs
Je m'imagine deja Simone en live
dsl de remontez un vieux sujet mais Epica sera en concert a bordeaux , paris , toulouse je ne sais plus ou mais surtout ...
Hier a eu lieu le "Classical Conspiracy Show".
Pas pour l'instant de videos du concert autre que celle de la 2eme partie.
Le concert se divisé en 2 parties. Une premiere, concert normal, avec JUSTE un orchestre symphonique et un choeur en plus. Mais set list assez banal.
En revanche la 2eme partie sans Simone, comprenait des reprises de BO et de morceaux classiques. La [i]marche de l'empereur[/i] de la BO de [u]Star War[/u], le requiem [i]Dies Irae[/i] de [b]Verdi[/b] et un morceaux de [u]The Score[/u] que je n'ai pas reconnu.
Hier a eu lieu le "Classical Conspiracy Show".
Houla ya plus personne ici, faut relancer le sujet
Bon Epica c'est sympa pour commencer le metal, j'aime encore écouter Phantom Agony, mais bon ça tourne en rond assez rapidement (après deux albums ^^) et franchement, je trouve qu'il y a mieux (essayez Atfer Forever dans le même style, moins facile d'accès mais plus intéressant)
Bon Epica c'est sympa pour commencer le metal, j'aime encore écouter Phantom Agony, mais bon ça tourne en rond assez rapidement (après deux albums [quote=Beaugay37][quote=trystan]WT, metal sympho sans grunts maintenant (hélàs)[/quote] Nan, heureusement xD [quote=trystan] Evanescence daube commerciale[/quote] Teuteuteu... Pas de préjugés, s'il te plait. Evanescence, ce n'est pas de la daube, même si c'est commercial. Et puis, rien a voir avec Epica, ce n'est pas du métal symphonique, c'est du métal gothique. Ce n'est pas parce que tu n'aime pas que c'est nul :p[/quote]
Désolé j'en viens à ce vieux message ^^'
Je t'aime beaugay37 xD Tristan je suis pas du tout d'accord, Evanescence est un très bon groupe et qui en plus tu sais quoi? Ils ont du succès depuis 6 ans déjà, c'est pas mal non?
Ce n'est pas du tout de la daube!!! C'est commercial ça je suis tout à fait d'accord avec toi (c'est ce que je reprocherai à ce groupe), un peu trop connus je trouve. Mais leurs musiques sont quand même très bien!
Puis comme dit Beaugay37, ce n'est pas parce que t'aimes pas que c'est de la "daube". Moi j'aime bien mais sans plus, mais j'avoue au moins que je préfère écouter autre chose. C'est pas parce que c'est commercial que c'est de pourri. Evancescence est un bon groupe.
Pour en venir à Epica, j'ai tous les albums sauf The Phantom Agony (que je vais me commander bien sûr!), enfin j'en ai 4 ou 5 de l'album.
Ma chanson préférée préférée préférée d'Epica, c'est Run For A Fall. :'( Elle est magnifique :D
Ah oui et par contre c'est vrai que les chansons de The Divine Conspiracy sont très ressemblantes. J'ai été déçu des chansons. Mais en écoutant longtemps on s'apperçoit qu'en fait c'est ressemblant mais quand même différent. Enfin, j'adore ce groupe!
Message édité par : Max01
Message édité par : Max01 Pages : 1 2 3 >4< 5 Poster une réponse |