AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumMusiqueEPICATu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Lool je ne suis pas non plus un vieux métalleux pourris xD je n'ai pas du tout la tête à écouter du métal mdr
EEEEEEEEEEEPPPPIIIIIIIICAAAAAAAAAAAAAAAAAA
foooooooooollllllll dance with me again!!!
(pour ceux ki ont pas reconnu c fools of damnation!!)
kiff tro ce grpe g lé album mé sa mfé chié ke simone soit malade -_-'
lol
Message édité par : coco971
Simone Simons va mieux, elle assurera le suite de la tournée il semblerait. Bonne nouvelle? XD
OUAAAAAIIIIII !! bah oui, c'est une bonne nouvelle !! dsl, mais je préfère ma tite Simone à Amanda xD je sais que beaucoup de personnes ne sont pas de mon avis lool.
Simone c'est la figure du groupe, indeniable. Mais en live, elle suxx... =S j'ai le "[i]A road To Paradisio[/i]", et ce que sa peut etre *pas bon dirons nous XD*.
Amanda a une maitrise parfaite des aigus et des gaves, une technique bien plus poussée.
"Ch'uis Simone,
elle est bonne,
et ch'ui trop bonne pour toi!!"
"Ch'uis Simone,
elle est bonne,
ah ah ah ah Nan sérieux, contrairement à son nom très ridicule (Simone Simons), elle est très belle, tu sais...
peut être, je connais pas XD
j'ai juste mis ca parceque je suis passé sur le topic, et j'ai vu que ça parlait de simone... et pis dc oila ^^
j'aime bien cette chanson qd même [ch'uis simone, elle bonne, ...] ^^
Regarde là un peut... http://passzio.hu/kepek/epica/Simone_Simons_2007_2.jpg
elle est ... magnifiiiquer !! (l)
Ah bah là, voui...
En tous cas, plus belle que cette simone là :
[http://www.johnstyle.fr/wp-content/uploads/2007/12/08/simoneetpophip.jpg] ^^
"Ch'uis Simone,
elle est bonne,
Ouiiii, Simone et Trip Hop mdr ! J'aime bien ^.^
Sinon EPICa revient à Paris à l'Elysée Montmartre me semble-t-il ! En novembre ^.^
OUAAAAAAAAAAIIIIIIIII
Simoone elle est guérie, lalala... chui trop content mdr
Saviez-vous que quelques c******s l'ont traité de... "gothpouff"
Normal.
Elle met son physique tres en avant lors des concerts.
XD
Elle ferait mieux de chanter juste...
Loool ouai, mais de la à l'insulter comme ça... On peut dire qu'elle affirme sa féminité.
Pages : 1 >2< 3 4 5 Poster une réponse |