AdsDerniers PostsVideos
Les News[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
[ News ] Le gouvernement et les questions de...
Après une campagne de la droite assez libérale sur les questions de société, comme par exemple l'homosexualité, les positions conservatrices, trés imprégnées au sein de la majorité semblent avoir raison des vélléités réformatrices de l'ancien candidat à la présidentielle.
Suite
[ News ] Pays-Bas: Chaîne gay
Depuis le 4 avril, Out Tv, une nouvelle chaine gay, disponible sur le cable au Pays-Bas, a commencé à émettre.
Suite
[ News ] Retour à l'ARDOISE
On croyait ces pratiques éradiquées depuis des décennies en France, et c'est dans les commissariats de Police qu'on pourra les retrouver. Suite
Le ForumEchanger quelques motsle marais okay maisTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. et oui le marais c'est bien parceque ia pleins de gays et tout mais franchement moi y aller tout seul ce n'est pas mon trip ... et comme je ne connais pas beaucoup de gays dans mon entourage bah je n'y vais pas malgré tout je pense que c'est quand meme une bonne chose d'y aller parceque j'aime bien .
et oui le marais c'est bien parceque ia pleins de gays et tout mais franchement moi y aller tout seul ce n'est pas mon trip ... et comme je ne connais pas beaucoup de gays dans mon entourage bah je n'y vais pas malgré tout je pense que c'est quand meme une bonne chose d'y aller parceque j'aime bien . demande au chinois du carré il te fera découvrir des lieux inexplorés... =_=
demande au chinois du carré il te fera découvrir des lieux inexplorés... =_= Ben a part se faire baiser pourquoi y aller?
ce n'est pas la bas que tu trouvera ton mec ideal !
Le marais c'est bien entre amis.
Mais, de toute facon, pourquoi aller dans des bars ou boites tout seul ?
Hetero ou homo, c'est glauque non ?
Le marais c'est bien entre amis.
Essaye le milieu associatif. Il y a sûrement une assos gay ou plusieurs à Paris qui s'occupe d'intégrer les jeunes, de construire leur identité homosexuelle etc. Bon par contre attention à calmer tes ardeurs ^^. Y en a qui confondent vite avec un club de rencontre, qui viennent à la foire... Non, ça arrive des couple qui se forme grâce à une assos comme tout d'ailleurs mais bon faut pas trop y aller dans cette optique là (voire pas du tout si possible...).
Essaye le milieu associatif. Il y a sûrement une assos gay ou plusieurs à Paris qui s'occupe d'intégrer les jeunes, de construire leur identité homosexuelle etc. Bon par contre attention à calmer tes ardeurs oulah attendez ... lol euh je ne cherche pas l'amour quand je vais la bas ... j'y vais pck jaime bien !
oulah attendez ... lol euh je ne cherche pas l'amour quand je vais la bas ... j'y vais pck jaime bien ! Toute façon, dans la mesure où tu vas quelque part dans l'optique de rencontrer quelqu'un, tu peux être sûr que d'autres auront eu la même idée et que bcp iront surtout pour trouver des plans cul.
Toute façon, dans la mesure où tu vas quelque part dans l'optique de rencontrer quelqu'un, tu peux être sûr que d'autres auront eu la même idée et que bcp iront surtout pour trouver des plans cul. Chers amis, j'ai un problème.
Je suis parisien, je me suis déjà rendu dans le Marais...
... et je n'ai pas trouvé ça si gay que ça ! Deux drapeaux arc-en-ciel aux fenêtre, un couple d'hommes rencontré... Mais sinon, non je ne me suis pas senti dans un quartier gay !
J'ai même vu plus de juifs hassidiques (la rue des Rosiers n'est pas loin) que de couples homosexuels...
Qu'en-pensez vous ?
1. Je suis bigleux
2. Je ne suis pas allé dans les bons endroits (... quels sont-ils ?)
3. Je n'y suis pas allé au bon moment (milieu d'après-midi)...
Chers amis, j'ai un problème.
tu t'attendais a koi ? un baisoir embulant ?
Pages : >1< 2 3 4 5 6 7 8 9 Poster une réponse |