AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumArt et LittératureQuel prix pour un tableauTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bonjour / Bonsoir
Je pose cette question car avec des amis nous allons faire un ptit collectif de designer et artiste, nous avons normalement une expo prévu en octobre ou décembre.
Et je me demandais quel prix vous seriez prêt à investir dans un tableau,photo ou autre objet d'art. Sachant que par exemple les toiles grands format (80x50 cm par exemple) coute dans les environ de 9 euros neuves, et que le papier photo est assez chère.
Bonjour / Bonsoir
Ma mère vend ces tableau entre 500 euros et 950 euros, vitré et encadré =)
Aprés cela dépend du type d'art que tu présente , elle peint de l'aquarelle, elle, peinture plutôt difficile avec la peinture a l'huile...
Voilà =)
Ma mère vend ces tableau entre 500 euros et 950 euros, vitré et encadré =)
C'est très difficile de donner une idée de prix avant d'avoir vu ;-) (Enfin je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter pour le prix des toiles qui sera à mon avis rentabilisé.)
Là par exemple j'ai chez moi des tableaux peints par une connaissance de ma mère (enfin j'en ai un, les autres sont chez mes parents.) J'ai vu que le peintre qui l'a fait vend ses toiles entre 1000 et 1500 euros il me semble. Le mien est sous-verre, mais c'est un de ses premiers, donc je ne sais pas trop ce que ça change...
Pour les photos par contre je n'ai aucune idée... Pour ça je pense que le plus simple est de regarder sur un site qui vend des photos ?
C'est très difficile de donner une idée de prix avant d'avoir vu Ben aprés tout dépend du tableau et du talent de l'artiste de sa renomée etc donc forcément dire un prix comme ça se serait stupide :) mais le prix de la toile est généralement rentabilisé
Ben aprés tout dépend du tableau et du talent de l'artiste de sa renomée etc donc forcément dire un prix comme ça se serait stupide mon père ses sculptures sont coté a 300 à 10 000 euros par le dictionnaire des cotations des artistes 2006.. après sa dépend de ce que vous faites vous.
mon père ses sculptures sont coté a 300 à 10 000 euros par le dictionnaire des cotations des artistes 2006.. après sa dépend de ce que vous faites vous. merci pour vos réponses, en fait comme vous le dites ça dépend du talent et du gout aussi de l'acheteur, mais c'était pour voir à peu près quel prix de base on pouvait les mettre et après peut être les augmenter.
Pour les tableaux c'est en majorité de l'acrylique sur toile vernit et pour les photos de l'argentique sous cadre.
merci pour vos réponses, en fait comme vous le dites ça dépend du talent et du gout aussi de l'acheteur, mais c'était pour voir à peu près quel prix de base on pouvait les mettre et après peut être les augmenter.
Pages : >1< Poster une réponse |