Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Apples
Ajouté le 15/01/08
Affichée 1591 fois 4 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Ptits soucis des mecs
Mon ex...
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
mdrr genre il te lit ! mdr
Nameho, laisses moi rêver ! ^^
Oui peut être qu'il me lit, qui sait . . .
moi ba jarive pa a me detacher de mon ex et ba jarete pa de ressortir avk lui mai enfaite g plu envi detre avk lui mai qan je casse il me mank et dc je revien avk lui mdr histoire compliqe qe doi je faire lol merci de rep
C'est souvent comme ça... c'est chiant
Mais tu mérites un mec très très bien ... Tkt pas tu vas trouver quelqu'un qui te fera tout oublier quand tu seras avec lui ... ;)
C'est souvent comme ça... c'est chiant
Euh . . .
Euuuh !!!!!
Je me rappel d'un mec, j'étais fou amoureux de lui. Il avait 16 et moi 22. Cette rupture a été très difficile pour moi, car même si c'est moi qui a mis un terme à notre relation, je l'aimais encore. Cette erreur que j'ai commis a été en parti causé par un de ses ami qui se dit très proche de lui. Avec toute les connerie q'uil a raconter sur moi, je n'ai pas voulu revenir sur les faits et laisser coulé... pendant plus d'un mois, je repensé à lui, et j'ai pas mal souffert.Mais bon, cela est du passé et j'ai tournée la page grâce à un mon copain que j'ai rencontré en septembre.
Mais c'est vrai que c'est dure d'oublier un mec. On a beau faire n'importe quoi, on y repense tout le temps. La chose à faire et de faire des rencontres, de voir des gens, sortir, l'histoire de s'oxygéner la tête. Et puis si on rencontre un mec qui nous plait, on oubli rapidement celui que l'on a aimer si fort
goldgay

|
11/05/2008 13:09 Alerter
Je me rappel d'un mec, j'étais fou amoureux de lui. Il avait 16 et moi 22. Cette rupture a été très difficile pour moi, car même si c'est moi qui a mis un terme à notre relation, je l'aimais encore. Cette erreur que j'ai commis a été en parti causé par un de ses ami qui se dit très proche de lui. Avec toute les connerie q'uil a raconter sur moi, je n'ai pas voulu revenir sur les faits et laisser coulé... pendant plus d'un mois, je repensé à lui, et j'ai pas mal souffert.Mais bon, cela est du passé et j'ai tournée la page grâce à un mon copain que j'ai rencontré en septembre.
Mais c'est vrai que c'est dure d'oublier un mec. On a beau faire n'importe quoi, on y repense tout le temps. La chose à faire et de faire des rencontres, de voir des gens, sortir, l'histoire de s'oxygéner la tête. Et puis si on rencontre un mec qui nous plait, on oubli rapidement celui que l'on a aimer si fort
|
on peux pas recoller les morceaux quand c est cassé en general situation banal :s
Pages :
1
2
>3<
Poster une réponse