Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Ptits soucis des mecs
Mon ex...
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Sujet stupide et redondant... je sais... mais voilà je n'arrive tout simplement pas à oublier mon ex... Tout s'est arrêté alors que je n'ai rien vu venir... Vos expériences similaires ?
Oui !!!!!
Rien vu venir, mais c'était pas le bon, c'est tout ce que je peux te dire, alors vis sans lui !!!
Rooooooooooh, les sales conseils que je donne moi !!!
Cela m'a pas rendu très cooool !
^^
c'est justement le problème, j'ai trop de mal à le zapper.
Tous le monde a du mal, enfin ceux qui ont un c½ur !
Il faut se changer les idées !!!
mmmmuè
Désolé !!!
Il faut sortir avec ses amis, il faut faire des trucs que tu aimes, il faut que tu ailles voir ailleurs, ne restes pas accroché a des souvenirs, il y a pleins d'hommes sut terre !!!
Et je pense que pour oublier, tu dois mettre de côté tous ce qui te raccroche à lui, même si tu n'arrêtes pas de penser à lui, si tu fais déjà ça, ça sera des choses en moins qui te le rappelleront !!!
Penses à toi et non a lui, transforme ton amour en autre chose, car cette amour n'a plus lieu d'exister !!!
oliver

|
08/05/2008 12:36 Alerter
Désolé !!!
Il faut sortir avec ses amis, il faut faire des trucs que tu aimes, il faut que tu ailles voir ailleurs, ne restes pas accroché a des souvenirs, il y a pleins d'hommes sut terre !!!
Et je pense que pour oublier, tu dois mettre de côté tous ce qui te raccroche à lui, même si tu n'arrêtes pas de penser à lui, si tu fais déjà ça, ça sera des choses en moins qui te le rappelleront !!!
Penses à toi et non a lui, transforme ton amour en autre chose, car cette amour n'a plus lieu d'exister !!!
|
Mais je n'arrête pas d'espérer que ça reparte un jour
moi aussi, j'ai espéré, tu sais quoi ???
ça ne fais que 3 semaines, j'ai décidé de tous couper, je ne dis pas que je suis heureux, mais je me sent un peu mieux !
J'ai rencontré un garçon formidable, qui me le fais oublier, puis y'a d'autre personnes, même de zag, qui m'aident ! Vas voir les autres, abandonnes l'idée de retourner avec lui, il te faudra peut être un déclic, moi il a fallu que je me rend compte de sa méchanceté ( réelle ??? je ne sais toujours pas )
Il faut du temps eu temps ! Seul cela et les autres t'aiderons à recoller ton c½ur !
Je te fais de Gros Bisouxxx, si tu as besoin, viens me voir !!!
oliver

|
08/05/2008 13:03 Alerter
moi aussi, j'ai espéré, tu sais quoi ???
ça ne fais que 3 semaines, j'ai décidé de tous couper, je ne dis pas que je suis heureux, mais je me sent un peu mieux !
J'ai rencontré un garçon formidable, qui me le fais oublier, puis y'a d'autre personnes, même de zag, qui m'aident ! Vas voir les autres, abandonnes l'idée de retourner avec lui, il te faudra peut être un déclic, moi il a fallu que je me rend compte de sa méchanceté ( réelle ??? je ne sais toujours pas )
Il faut du temps eu temps ! Seul cela et les autres t'aiderons à recoller ton c½ur !
Je te fais de Gros Bisouxxx, si tu as besoin, viens me voir !!!
|
Heureusement que mes amis sont là oui...
franchement, ça ne sert à rien d'espérer, tu vas te faire du mal pour rien. De plus, si vous vous êtes séparés c'est bien qu'il y a des raisons, donc fait en ton deuil. Tu sais, des mecs beaux et sympas il y a en beaucoup si tu cherches bien, donc ne regarde pas toujours vers l'arrière, tu ne feras que refaire surgir tes problèmes ^^'
mmmh facile à dire mais c'est sûrement vrai
Oui facile a dire, mais c'est la meilleur chose à faire !!!
Euh.. Sans Commentaire^^
Tu Sais C'que J'pense De Tout Ca Jprésume Romain XD
Bonne Chance, T'en Auras Besoin =)
Faut simplement trouver un substitut pensissatif, pas facile certes mais sinon c'est la corde et la poutre alors bon....
Oui vous ne rêvés pas, j'invente des mots, je le trouve plutot joli celui là.
Pages :
>1<
2
3
Poster une réponse