AdsDerniers PostsVideos
Les News[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
[ News ] Le gouvernement et les questions de...
Après une campagne de la droite assez libérale sur les questions de société, comme par exemple l'homosexualité, les positions conservatrices, trés imprégnées au sein de la majorité semblent avoir raison des vélléités réformatrices de l'ancien candidat à la présidentielle.
Suite
[ News ] Pays-Bas: Chaîne gay
Depuis le 4 avril, Out Tv, une nouvelle chaine gay, disponible sur le cable au Pays-Bas, a commencé à émettre.
Suite
[ News ] Retour à l'ARDOISE
On croyait ces pratiques éradiquées depuis des décennies en France, et c'est dans les commissariats de Police qu'on pourra les retrouver. Suite
Le ForumEchanger quelques motsKeskiya à Marseille???Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je vous place dans le contexte, je par chez ma cousine tout le moi de juin. En effet je vais faire un stage dans une des clinique privée autour de la ville.
Pour infos c'est la "clinique psychiatrique" à "Penne sur Huveaune" à 14 km de marseille.
Le truc c'est que dans ma famille, parait qu'il y a des grosses tensions et j'ai pas vraiment envie de passer tout les soirs enfermé dans la maison...
D'ou mon post!!!
Alors je voudrais savoir qu'est ce qu'il y a d'intéressant à faire à Marseille (a par allez regarder l'équipe du coin perdre...).
Musée, salle de concert, parc sympa, bar sympa, plage sympa enfin bref de quoi passer le temps.
Pis aussi, est ce qu'il y a des zagiens que je connais (ou que je ne connais pas encore ^^) qui habite Marseille et que çà tenterai de me faire visiter le coin???
C'est limite une recherche d'amis hein :d
Mais la dernière fois que je suis allez à Marseille, j'ai pas trouvé cette ville très sympa, mais si un zagien me fait découvrir çà ville... qui sais je changerais peut être avis :devil:
Merci d'avance amis marseillais
Je vous place dans le contexte, je par chez ma cousine tout le moi de juin. En effet je vais faire un stage dans une des clinique privée autour de la ville.
[quote=_redluck_](a par allez regarder l'équipe du coin perdre...)[/quote]
Tu vas pas te faire beaucoup d'amis marseillais si tu commences déjà par ça :devil:
Bon courage dans ta recheerche de zagiens marseillais (qui prendraient pas le foot trop à coeur :devil:)
"Alors je voudrais savoir qu'est ce qu'il y a d'intéressant à faire à Marseille (a par allez regarder l'équipe du coin perdre...).
Musée, salle de concert, parc sympa, bar sympa, plage sympa enfin bref de quoi passer le temps.
Pis aussi, est ce qu'il y a des zagiens que je connais (ou que je ne connais pas encore ) qui habite Marseille et que çà tenterai de me faire visiter le coin??? "
Musée ? Mouais ^^ Tu veux aller visiter le musée d'histoire naturelle au Parc Longchamp qui est en perpétuel travaux mdr
Salle de concert ? Ben le Dôme, le lounge, le poste à Galène, L'espace Julien, Espace Vallier...
Parc ? Ben Parc Longchamp, Parc de Font-Obscure (à éviter xD), le Parc Borély lol ! xD et sinon ben t'as un parc à la pointe rouge mdr !
Plage t'en as pleins ! t'as à l'Estaque, au Prado, les catalans, les prophètes, les goudes, la maronaise, à la pointe rouge...
Sinon après t'as les discothèques, demandes à quelqu'un d'autre lol parce que je suis jamais rentré en discothèque mdr
"Alors je voudrais savoir qu'est ce qu'il y a d'intéressant à faire à Marseille (a par allez regarder l'équipe du coin perdre...).
J'allais dire pareil ^^
Ya Pinzu à Marseille :p
[quote=dangerous76][quote=_redluck_](a par allez regarder l'équipe du coin perdre...)[/quote]
Tu vas pas te faire beaucoup d'amis marseillais si tu commences déjà par ça :devil:
Bon courage dans ta recheerche de zagiens marseillais (qui prendraient pas le foot trop à coeur :devil:)[/quote]
Oui j'aime bien faire chier les footeuuux lol
[quote=trystan]
Musée ? Mouais ^^ Tu veux aller visiter le musée d'histoire naturelle au Parc Longchamp qui est en perpétuel travaux mdr
Salle de concert ? Ben le Dôme, le lounge, le poste à Galène, L'espace Julien, Espace Vallier...
Parc ? Ben Parc Longchamp, Parc de Font-Obscure (à éviter xD), le Parc Borély lol ! xD et sinon ben t'as un parc à la pointe rouge mdr !
Plage t'en as pleins ! t'as à l'Estaque, au Prado, les catalans, les prophètes, les goudes, la maronaise, à la pointe rouge...
Sinon après t'as les discothèques, demandes à quelqu'un d'autre lol parce que je suis jamais rentré en discothèque mdr[/quote]
Merci çà a l'air bien intéressant tout çà!
Bon sauf les parcs parce que t'as mis plein de smiley partout alors je sens l'arnaque lol
Les koi? discrothésque???
Connais pas çà moua, je suis plutôt salle de concert, bar et ciné lol En plus parait que çà pu maintenant dedans avec le sueur non couverte par la bonne odeur du tabac!
Y en a même qui regrette les fumeur :)
Au risque de me ridiculisé... c'est qui Pinzu?
bah Pinzutte c'est lui : [url=http://www.za-gay.org/index.php?L=users.profile&id=32011]Pinzutiii[/url]
Non non lol les smileys ça veut rien dire, c'est que je me rappelais la journée du carnaval au parc borély (l)
Non non lol les smileys ça veut rien dire, c'est que je me rappelais la journée du carnaval au parc borély Non mais Cédrick c'est normal que tu es pas trouvé cette ville très sympa. Sans vouloir vexer les marseillais, c'est quand même très spécial comme ville. Bon après c'est pas non plus horrible, y a de (très) jolies endroits mais c'est sale et si t'es pas du sud tu doit avoir du mal avec les marseillais (c'est pas mon cas vu que je suis du sud alors bon...).
Fin après moi je dit ça mais je dit rien ^^.
Non mais Cédrick c'est normal que tu es pas trouvé cette ville très sympa. Sans vouloir vexer les marseillais, c'est quand même très spécial comme ville. Bon après c'est pas non plus horrible, y a de (très) jolies endroits mais c'est sale et si t'es pas du sud tu doit avoir du mal avec les marseillais (c'est pas mon cas vu que je suis du sud alors bon...).
Oh oh oh oh !! Marseille c'est de plus en plus propre d'abord ! C'est pas vrai ce que tu dis naméoh ! XD
Oh oh oh oh !! Marseille c'est de plus en plus propre d'abord ! C'est pas vrai ce que tu dis naméoh ! XD Pages : >1< 2 3 4 5 6 Poster une réponse |